Jump to content

HONTEUX ET CONTRADICTOIRE : Un accueil des sans papiers pas si inconditionnel

Recommended Posts

BONJOUR

Oui l'amour d'autrui

Un accueil des sans papiers pas si inconditionnel

Secours Catholique / Caritas France - Association humanitaire - ‎30 nov. 2010‎

Dans son édition du 29 novembre, le journal Libération titrait « pas d'abri pour les sans-papiers », faisant référence à des instructions de préfets les ...

Hébergement d'urgence : des étrangers indésirables? La Vie Sans-papiers : Apparu rappelle les préfectures à l'ordre Libération L'hébergement d'urgence ouvert à tous les sans-abri, quelle que ... nouvelobs.com Tendance Ouest - 20minutes.fr

Dans la vie, il y a le juridique et l'humanitaire.

Le gouvernement ne peut pas aller contre ses propres lois.

Par contre, les citoyens eux peuvent faire preuve d'humanité lorsqu'une personne est en danger. Dans le cas des sans-papier, il serait normal en tant qu'humain, de faire en sorte que personne ne couche dehors par temps froid et ait quelque chose à se mettre sous la dent.

Le gouvernement , c'est comme une famille. Il arrive un âge ou les enfants doivent se laver seul et s'habiller par eux-même.

Dans la vie, il y a le juridique et l'humanitaire.

Le gouvernement ne peut pas aller contre ses propres lois.

Par contre, les citoyens eux peuvent faire preuve d'humanité lorsqu'une personne est en danger. Dans le cas des sans-papier, il serait normal en tant qu'humain, de faire en sorte que personne ne couche dehors par temps froid et ait quelque chose à se mettre sous la dent.

Le gouvernement , c'est comme une famille. Il arrive un âge ou les enfants doivent se laver seul et s'habiller par eux-même.

cet esprit et ce comportement ne sera jamais celui des religieux

ni le mient

cet dicipline

sert a se donner raison

donc elle est raciste

au fait dans ma ville on est comparer au canada

on plus de 30 cm de neige

les voiture sont toute blogues

tous a pied

une region dans le nord a eut 60 CM EN UNE NUIT

AUJOURD'HUI DU REDOUX

Ah PMAT, ici aucune neige mais des trombes de pluie. Une température au dessus de la moyenne.

Pourquoi dis-tu que c'est raciste comme citoyen d'aider les personnes dans le besoin. Je ne vois pas la relation.

D'après ce que tu as écrit, tu dis que ce n'est pas religieux d'aider les plus démunis?????? Encore là je ne comprends pas.

Ah PMAT, ici aucune neige mais des trombes de pluie. Une température au dessus de la moyenne.

Pourquoi dis-tu que c'est raciste comme citoyen d'aider les personnes dans le besoin. Je ne vois pas la relation.

D'après ce que tu as écrit, tu dis que ce n'est pas religieux d'aider les plus démunis?????? Encore là je ne comprends pas.

tu ne lit pas tout

tu retien que ce qui t'arange

reli et tu verra que je dis raciste sur la notion intellectuelle que tu a ecris

alors qu'il y a une population en danger

sur son teritoire

Je ne trouve pas du tout mes propos racistes. Le gouvernement a la même loi pour tout le monde.

En tant qu'humain, je ne laisserai personne mourrir de froid ou de faim devant ma porte. Par contre, les sans-papier sont des adultes qui ont choisi une voie sans sécurité. Ils ne peuvent exiger de se servir de la loi comme protection alors qu'ils l'ont défiée! C'est une simple question de logique. Ils se sont sciemment placés dans une situation risquée.On ne peut pas , comme peuple, assumer pour eux les conséquences de leurs décisions.