pmat 276 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 QUAND ON A PAS ENVI COMME TU AS OU JE N'AI PAS ENVI DE VIVRE D’AIMER DE COMPRENDRE D’ASSURER DE REAGIR DE PARDONNER QUAND LE DOUTE S’INSTALLE QUE C’EST BEAU DE SE RAPPELER Qu’il faut être patient Et Du Dicton qui dit qu’âpres la pluie Vien le soleil Et que l’orage ne dure jamais Souvent on sauve l'amitié Ou l'espri de la famille De son voisin Par amour d'autrui Et qu’un sourire règle bien des choses Que le lendemain on se dira ah heureusement que ………………… ! Que je n'ai pas péter les plombs Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 QUAND ON A PAS ENVI COMME TU AS OU JE N'AI PAS ENVI DE VIVRE D’AIMER DE COMPRENDRE D’ASSURER DE REAGIR DE PARDONNER QUAND LE DOUTE S’INSTALLE QUE C’EST BEAU DE SE RAPPELER Qu’il faut être patient Et Du Dicton qui dit qu’âpres la pluie Vien le soleil Et que l’orage ne dure jamais Souvent on sauve l'amitié Ou l'espri de la famille De son voisin Par amour d'autrui Et qu’un sourire règle bien des choses Que el lendemain on se dira ah heureusement que ………………… ! que c est beau a lire:) merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 que c est beau a lire:) merci pour le partage bonsoir tina tout le plaisir est pour moi heureux que cela t'es plut tina comment va? bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 s'il pleut aujourd'hui, il fera beau temps, ainsi va la vie, chasser tous vos soucis puisqu'il est certain que s'il pleut aujourd'hui il fera beau demain j'ai le cafard pmat, j'ai le cafard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 QUAND ON A PAS ENVI COMME TU AS OU JE N'AI PAS ENVI DE VIVRE D’AIMER DE COMPRENDRE D’ASSURER DE REAGIR DE PARDONNER QUAND LE DOUTE S’INSTALLE QUE C’EST BEAU DE SE RAPPELER Qu’il faut être patient Et Du Dicton qui dit qu’âpres la pluie Vien le soleil Et que l’orage ne dure jamais Souvent on sauve l'amitié Ou l'espri de la famille De son voisin Par amour d'autrui Et qu’un sourire règle bien des choses Que le lendemain on se dira ah heureusement que ………………… ! Que je n'ai pas péter les plombs Bonsoir pma je pensais que tu allais poster la chansson de J.H. donne moi l'envie d'avoir envie. je n'aime pas johnny la personne, mais j'aime bien les paroles de quelque unes de ses chansons. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Bonsoir pma je pensais que tu allais poster la chansson de J.H. donne moi l'envie d'avoir envie. je n'aime pas johnny la personne, mais j'aime bien les paroles de quelque unes de ses chansons. bonjour Lyz oui bien vue je fais appelle a hier quand je manque de mots mais la j'avais juste ce qu'il fallait tu aurais pus le faire oui le texte est beau c'est d'abord ce qui m'attire dans la stars puis il est le seule a savoirs faire vibrer les mots stars que je n'ai jamais rencontre et que j'ai jamais été a ses concert pourtant j'en suis je dirais j'étais fan si j'aurais pus dans les années 63 j'avais un amis qui travailler a la M.J.C maison des jeunes et de la culture comme sous directeur et dans le théâtre de Chambéry et ou il y venait souvent Johnny on avait des priorité car CULTURE OBLIGE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 s'il pleut aujourd'hui, il fera beau temps, ainsi va la vie, chasser tous vos soucis puisqu'il est certain que s'il pleut aujourd'hui il fera beau demain j'ai le cafard pmat, j'ai le cafard:confused: Bonsoir FRERE Didine RAYAN t'es reveur apres tous les cafards viendra la lumiere ces jours nous a chambery on a 30 cm de neige aucune voiture ne sort de sa p^lace du parking y a de quoi mais le temps doit marquer son pasage et partira ce sera u mauvais ou bon souvenir bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 A TOI LYZ ET A NOUS TOUS ET TOUTES Le message d'espoir avant le pire C'est des aspect connu de chacun de nous Plutot l'appelle suivant AU VUS DE LA SEPARATION QUI PEUT ETRE MULTIPLE: Non, ne me dis pas adieu Johnny Hallyday : On dit toujours Qu'après la pluie, vient le soleil Et que l'orage ne dure jamais Pourtant tu veux partir Tu veux m'abandonner Non ne me dis pas adieu Moi, j'ai tant besoin de toi Car sans toi je serais malheureux Si tu n'étais plus à moi Oui ma vie, toute ma vie, n'est qu'un cri : Je t'aime, oui je t'aime, mon amour On dit toujours Qu'un coeur brisé ne revit pas Si tu le sais, ne le brise pas Tu ne peux pas partir Me laisser sans avenir Non ne me dis pas adieu Ma vie ne vit que par toi Car sans toi je serais malheureux Et tout serait mort en moi Oui ma vie, toute ma vie, n'est qu'un cri : Je t'aime, oui je t'aime, mon amour Non ne me dis pas adieu Moi j'ai tant besoin de toi Car sans toi je serais malheureux Si tu n'étais plus à moi Non ne me dis pas adieu Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 merci pour le partage.... bonjour! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 merci pour le partage.... bonjour! tout le plaisir est pour moi essai bonjour Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ahhhhhhhhhhhh LE MAL DE VIVRE ! qui ne la pas eu 1 jour, sentiment bizarre plus rien ne t'anime,on ce sent vider de tout , sorte de dépression PLUS ENVIE D'AIMER! pour plus abimer son petit coeur, jusqu'a ce que ça nous arrive une autre fois mais une chose et sur il reste la famille à aimer AIDER SON PROCHAIN! c'est ce que je préfére quand je le peux bien évidement Parce que inconsciemment, on s'aide nous-mêmes. Non seulement parce qu'on sait qu'on a fait quelque chose de bien, mais aussi parce que ça nous donne une sorte de "pouvoir" de satisfaction de sois moi ( le nefs), étant donné qu'on a réussi quelque chose que quelqu'un ne pouvait pas. ALLER MOI AUSSI JE TE METS DES BELLES PAROLES DE CHANSONS L4ENVIE D 'AIMER C'est tellement simple L'amour Tellement possible L'amour A qui l'entend Regarde autour A qui le veut vraiment C'est tellement rien D'y croire Mais tellement tout Pourtant Qu'il vaut la peine De le vouloir De le chercher Tout le temps [Répétition 1] : Ce sera nous, dès demain Ce sera nous, le chemin Pour que l'amour Qu'on saura se donner Nous donne l'envie d'aimer C'est tellement court Une vie Tellement fragile Aussi Que de courir Après le temps Ne laisse plus rien A vivre [Répétition 1] [Répétition 2] x2 : Ce sera nous, dès ce soir A nous de le vouloir Faire que l'amour Qu'on aura partagé Nous donne l'envie d'aimer C'est tellement fort C'est tellement tout L'amour Puisqu'on attend De vies en vie Depuis la nuit Des temps Ce sera nous, Ce sera nous, Ce sera nous, Pour que l'amour Qu'on saura se donner Nous donne l'envie d'aimer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 ahhhhhhhhhhhh LE MAL DE VIVRE ! qui ne la pas eu 1 jour, sentiment bizarre plus rien ne t'anime,on ce sent vider de tout , sorte de dépression PLUS ENVIE D'AIMER! pour plus abimer son petit coeur, jusqu'a ce que ça nous arrive une autre fois mais une chose et sur il reste la famille à aimer AIDER SON PROCHAIN! c'est ce que je préfére quand je le peux bien évidement Parce que inconsciemment, on s'aide nous-mêmes. Non seulement parce qu'on sait qu'on a fait quelque chose de bien, mais aussi parce que ça nous donne une sorte de "pouvoir" de satisfaction de sois moi ( le nefs), étant donné qu'on a réussi quelque chose que quelqu'un ne pouvait pas. ALLER MOI AUSSI JE TE METS DES BELLES PAROLES DE CHANSONS L4ENVIE D 'AIMER C'est tellement simple L'amour Tellement possible L'amour A qui l'entend Regarde autour A qui le veut vraiment C'est tellement rien D'y croire Mais tellement tout Pourtant Qu'il vaut la peine De le vouloir De le chercher Tout le temps [Répétition 1] : Ce sera nous, dès demain Ce sera nous, le chemin Pour que l'amour Qu'on saura se donner Nous donne l'envie d'aimer C'est tellement court Une vie Tellement fragile Aussi Que de courir Après le temps Ne laisse plus rien A vivre [Répétition 1] [Répétition 2] x2 : Ce sera nous, dès ce soir A nous de le vouloir Faire que l'amour Qu'on aura partagé Nous donne l'envie d'aimer C'est tellement fort C'est tellement tout L'amour Puisqu'on attend De vies en vie Depuis la nuit Des temps Ce sera nous, Ce sera nous, Ce sera nous, Pour que l'amour Qu'on saura se donner Nous donne l'envie d'aimer bonjour nad que c'est beau et tres simplement dit il furent mes propres mots pour avoir mis en place un service de bénévolat que le conseil generale aujourd'hui finance dans une association de cartier oui pas parce qu'on est plus demuni qu'on a plus rien il nous reste notre coeur et a donner un sourir aider a traverser ecouter autrui ect.. encore merci Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bonjour nad que c'est beau et tres simplement dit il furent mes propres mots pour avoir mis en place un service de bénévolat que le conseil generale aujourd'hui finance dans une association de cartier oui pas parce qu'on est plus demuni qu'on a plus rien il nous reste notre coeur et a donner un sourir aider a traverser ecouter autrui ect.. encore merci tu fais du bénévolat ? quel sorte ? :cool: moi ça j'aimerai aussi ! surtout entre ici et L'ALGERIE sois pour les enfants ou les p. agée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 tu fais du bénévolat ? quel sorte ? :cool: moi ça j'aimerai aussi ! surtout entre ici et L'ALGERIE sois pour les enfants ou les p. agéeje l'est fait aussi je l'est soufler en plusieur occasion pour le SIDA pour bab el oued pour le tremblement de terre sache que les associations en algerie grace a mon souhait ainsi que les O.N.G dans toute l'afrique ma proposition est daté depuis le fameux festival d'alger ect.... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je l'est fait aussi je l'est soufler en plusieur occasion pour le SIDA pour bab el oued pour le tremblement de terre sache que les associations en algerie grace a mon souhait ainsi que les O.N.G dans toute l'afrique ma proposition est daté depuis le fameux festival d'alger ect.... tu as du les cités avant mon arrivé sur FA qui date de fin septembre de cette année mais je vais recherché dons tes topics Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 tu as du les cités avant mon arrivé sur FA qui date de fin septembre de cette année mais je vais recherché dons tes topics NAD tu ne trouvera rien en ce temps la je n'etait sur aucun forum les forum je els es rencontre en 2005 a cause de l'affaire des banlieues je le faisait par voie diplomatique par des ecrits directements et par la chaine 3 la radio algerienne du temps de SAADOUNE et du tremps de Zarwal deja donc j'ecrivait directement a la tete de l'etat ICI J'EN AI JAMAIS PARLER C'EST LA PREMIERE FOIE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Beau texte PMAT. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Beau texte PMAT. Merci hurlevent tu aurais pus nous offrire deux trois mots Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Au delà des mots Au delà du temps Le geste reste à coups sur le meilleur moyen de dire à quelqu'un Qu'il est important. Prendre un vieillard dans ses bras Coller le bébé sur son sein Tenir la main d'une personne souffrante Des petits gestes gratuits mais qui n'ont pas de prix. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Au delà des mots Au delà du temps Le geste reste à coups sur le meilleur moyen de dire à quelqu'un Qu'il est important. Prendre un vieillard dans ses bras Coller le bébé sur son sein Tenir la main d'une personne souffrante Des petits gestes gratuits mais qui n'ont pas de prix. merci chacun de nous attend ce geste a comencer par un sourir dans la rue oui qu'ils sont tous sur la voie public tres important et un sourir c'est les respecter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts