Zazou 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Le titre du topic : Quelque chose que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire ? Alors :D Perso : faire craquer mes doigts , me recoiffer quand je croise un miroir , revérifier les portes avant dormir même si je suis sûre que je viens de le faire , parler comme un enfant quand je veux quelque chose à mon père , ou mon copain , ...etc Et vous ? :drunk: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 chais pas, à part peut être de débiter des conneries ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Fumer: je suis le cauchemar des méthodes anti-tabac.A l'aide! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Le titre du topic : Quelque chose que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire ? Alors :D Perso : faire craquer mes doigts , me recoiffer quand je croise un miroir , revérifier les portes avant dormir même si je suis sûre que je viens de le faire , parler comme un enfant quand je veux quelque chose à mon père , ou mon copain , ...etc Et vous ? :drunk: Alors alors, parler comme une enfant tout comme toi, et purée ça marche.:D jouer avec mes cheveux, parler avec mes mains, me mordre les lèvres, écouter de la musique en me préparant etc etc etc:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tripoter mes boutons. Vérifier à chaque heure si j'ai mes clés, téléphones et portefeuille aux bons endroits. Envoyer au moins un sms par jour à mon copain. Jeter un coup d'oeil au forum. Vérifier mes mails aux 30 minutes quand je suis sur le pc. \o/ (Vous aimez le début de ma liste ?) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 chais pas, à part peut être de débiter des conneries ! T'es un cas spécial :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Mystic , parler avec les mains c'est typiquement algérien , je pense :D Me mordre les lèvres , ça aussi je le fais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Tripoter mes boutons. Vérifier à chaque heure si j'ai mes clés, téléphones et portefeuille aux bons endroits. Envoyer au moins un sms par jour à mon copain. Jeter un coup d'oeil au forum. Vérifier mes mails aux 30 minutes quand je suis sur le pc. \o/ (Vous aimez le début de ma liste ?) Même truc :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Mystic , parler avec les mains c'est typiquement algérien , je pense :D Me mordre les lèvres , ça aussi je le fais :mdr: Mais moi, on me dis que je ressemble à un chef d'orchestre.:mdr: Ah oui autre chose, me parfumer, je le fais constamment sans raison.:confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Alors alors, parler comme une enfant tout comme toi, et purée ça marche.:D jouer avec mes cheveux, parler avec mes mains, me mordre les lèvres, écouter de la musique en me préparant etc etc etc:D je pense que specialement pour Mystery, il aurait été préférable de lui poser la question suivante "de quoi pouvez vous vous empêcher de faire facilement?", la réponse aurait été plus circonscrite :mdr::D wallaho a3lem Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 je pense que specialement pour Mystery, il aurait été préférable de lui poser la question suivante "de quoi pouvez vous vous empêcher de faire facilement?", la réponse aurait été plus circonscrite :mdr::D wallaho a3lem :mdr: Oui parce que là je me rend que ma liste prendre tout le topic.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Mais moi, on me dis que je ressemble à un chef d'orchestre.:mdr: Ah oui autre chose, me parfumer, je le fais constamment sans raison.:confused: :mdr:Pour moi c'est le gel antisceptic , je devrai diminuer , on va me prendre pour une folle :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Le titre du topic : Quelque chose que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire ? Alors :D Perso : faire craquer mes doigts , me recoiffer quand je croise un miroir , revérifier les portes avant dormir même si je suis sûre que je viens de le faire , parler comme un enfant quand je veux quelque chose à mon père , ou mon copain , ...etc Et vous ? :drunk: bonsoir zazou! pour moi...resoudre des exos de maths.... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :mdr:Pour moi c'est le gel antisceptic , je devrai diminuer , on va me prendre pour une folle :D Et le lait pour les mains, quand je suis à la maison je m'en mets souvent...Je dois consulter moi,, ton topic fait peur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 bonsoir zazou! pour moi...resoudre des exos de maths.... Bonsoir essai , ah bah ça je peux pas m'empêcher de ne pas les faire:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Et le lait pour les mains, quand je suis à la maison je m'en mets souvent...Je dois consulter moi,, ton topic fait peur :closedeyes: Tu penses ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Bonsoir essai , ah bah ça je peux pas m'empêcher de ne pas les faire:D je suis desolé pour toi!!...je te pleures... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tu penses ? :eek: Il y a autre chose, mais je vais pas la dire, il est cro cro méchant ton topic :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Y'a un truc que je peux pas m'empêcher de faire. En fait, c'est un truc que j'ai hérité de ma mère. Quand mon copain sort des toilettes, je lui demande toujours "Tu t'es lavé les mains ?" Il répond toujours "OUAIS" Je redemande toujours "Avec du savon ?" Des fois je l'énerve :D. Ma mère me l'a toujours fait depuis que je suis petite, elle le fait encore quand je suis chez eux :18: Bon j'évite de le demander devant les gens. Mais sinon c'est automatique :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 je suis desolé pour toi!!...je te pleures... Ah bon pourquoi ? :13: Il y a autre chose, mais je vais pas la dire, il est cro cro méchant ton topic Dis moi ton truc , je te dirais mon truc , très grave :down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Y'a un truc que je peux pas m'empêcher de faire. En fait, c'est un truc que j'ai hérité de ma mère. Quand mon copain sort des toilettes, je lui demande toujours "Tu t'es lavé les mains ?" Il répond toujours "OUAIS" Je redemande toujours "Avec du savon ?" Des fois je l'énerve :D. Ma mère me l'a toujours fait depuis que je suis petite, elle le fait encore quand je suis chez eux Bon j'évite de le demander devant les gens. Mais sinon c'est automatique :04: :mdr::mdr:Si je lui demande ça , il s'assura que je suis une folle Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Y'a un truc que je peux pas m'empêcher de faire. En fait, c'est un truc que j'ai hérité de ma mère. Quand mon copain sort des toilettes, je lui demande toujours "Tu t'es lavé les mains ?" Il répond toujours "OUAIS" Je redemande toujours "Avec du savon ?" Des fois je l'énerve :D. Ma mère me l'a toujours fait depuis que je suis petite, elle le fait encore quand je suis chez eux :18: Bon j'évite de le demander devant les gens. Mais sinon c'est automatique :04: Je le fais aussi, mais avec mon frère:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ah bon pourquoi ? tu te prives de l'un des plus grands plaisirs de la vie:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Le titre du topic : Quelque chose que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire ? Alors Perso : faire craquer mes doigts , me recoiffer quand je croise un miroir , revérifier les portes avant dormir même si je suis sûre que je viens de le faire , parler comme un enfant quand je veux quelque chose à mon père , ou mon copain , ...etc Et vous ? :drunk: quand j'ai la télécommande tv à la main je ne peux pas m'empêcher de zapper :rolleyes:et en fin de compte je ne peux suivre aucun film:(,dés que je termine de zapper j'oublie où est ce que j'ai dénicher un bon programme :crazy:et du coup ça m'énerve :mad:et j'eteind.:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 quand j'ai la télécommande tv à la main je ne peux pas m'empêcher de zapper :rolleyes:et en fin de compte je ne peux suivre aucun film:(,dés que je termine de zapper j'oublie où est ce que j'ai dénicher un bon programme :crazy:et du coup ça m'énerve :mad:et j'eteind.:D - On dirait moi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts