Guest Lady Dada Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 de tes deux parents qui t'a appris a faire du vélo nager dire la vérité :dots: faire les lacets la table de multiplication :chair: ......................................... ......................................... yen a des choses que j'ai appris mais je me rappelle pas de tous :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 de tes deux parents qui t'a appris a faire du vélo nager dire la vérité :dots: faire les lacets la table de multiplication :chair: ......................................... ......................................... yen a des choses que j'ai appris mais je me rappelle pas de tous :confused: j'ai tout appris tout seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 La vérité ma môman. La table de multiplication mon pôpa (je me souviens encore de la fiche cartonnée verte, avec les 9 tables) Faire les lacets, j'ai du improviser. Le vélo mes frères. Nager, on m'a payée des cours. Mais j'ai pas appris grand chose. Sinon à la mer, mon père m'emmenait sur ses épaules dans les zones profondes. Je retombe en enfance *_* Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ma mère m'a appris l'hygiène Mon père m'a appris le respect Ma mère m'a appris les maths Mon père m'a appris le français Ma mère m'a appris à cuisiner Mon père m'a appris à bricoler Ma mère m'a appris l’accueil des invités Mon père m'a appris à parler aux adultes ..etc :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 de tes deux parents qui t'a appris a faire du vélo mon papa nager mon papa dire la vérité :dots:les deux faire les lacets maman la table de multiplication :chair:papa ......................................... ......................................... yen a des choses que j'ai appris mais je me rappelle pas de tous :confused: la cuisine j'ai appris toute seule :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 de tes deux parents qui t'a appris a faire du vélo nager dire la vérité :dots: faire les lacets la table de multiplication :chair: ......................................... ......................................... yen a des choses que j'ai appris mais je me rappelle pas de tous :confused: :rolleyes:maman et papa et aussi grand mere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 faire du vélo WAHDI nager WAHDI dire la vérité Mère Grand et Arriere Mère Grandpour les petits mensonges :dots: faire les lacets Mère Grand la table de multiplication Maman :chair: ......................................... ......................................... :beta: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 de tes deux parents qui t'a appris a faire du vélo mon frere nager Mon papa dire la vérité :dots: mon papa faire les lacets ma grand mere la table de multiplication :chair: ma mere ......................................... ......................................... yen a des choses que j'ai appris mais je me rappelle pas de tous :confused: voila voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts