Jump to content

demande d'info sur la ville d'Adrar

Recommended Posts

salem à tous, je suis passionnée par le désert, et spécialement la ville d'Adrar, je m'interesse à tous ce qui concerne cette ville: traditions, coutumes, célébrations, gastronomie... je voudais des info sur cela SVP. j'attend vos réponses.

ramadan moubarek :)

Guest Tchipernem
salem à tous, je suis passionnée par le désert, et spécialement la ville d'Adrar, je m'interesse à tous ce qui concerne cette ville: traditions, coutumes, célébrations, gastronomie... je voudais des info sur cela SVP. j'attend vos réponses.

ramadan moubarek :)

Google est ton ami :04:

salem

merci il y peu d'info sur google sur les traditions et les coutumes c'est pour ça je demande d'un expert ou un originaire de cette ville qui peut me donner des info concrets sans préjugés ou idées stéréotypées merci encore pour le conseil

pour la clairère merci mais je ne connais pas karidanna????????

Guest Clairière
merci il y peu d'info sur google sur les traditions et les coutumes c'est pour ça je demande d'un expert ou un originaire de cette ville qui peut me donner des info concrets sans préjugés ou idées stéréotypées merci encore pour le conseil

pour la clairère merci mais je ne connais pas karidanna????????

un gars du désert apparamment! il nous a parlé de ses ancètres, sait-on jamais il pourrait t'aider!

karidanna, t'es oùùùùùùù? lance ton chameau au galop!:D

Sérieux? ou tu bluffes? Quoique ton sourire ne me dit rien qui vaille!

J'ai l'air d'un gars qui plaisante ? :mad:

Bonne idée Tina, tant que tu es, pourquoi pas aux frais de mon loyer, de ma nouvelle BMW, ma bouf, mes fringues, etc. ça serait gentil wellah :04:

PS : J' rigoul ;)

Guest Clairière
J'ai l'air d'un gars qui plaisante ? :mad:

Nan, on dirait un fou!:eek:

Bonne idée Tina, tant que tu es, pourquoi pas aux frais de mon loyer, de ma nouvelle BMW, ma bouf, mes fringues, etc. ça serait gentil wellah :04:

PS : J' rigoul ;)

Tina le fera, c'est sur!:D

Je je ferai pour notre forum, au fait pourquoi tu paies tout seul? On n'a qu'à cotiser pour faire vivre notre espace qui nous ................fait vivre en communauté virtuelle.

Je suis riche? OUI, riche de gentillesse, d'amitié pour vous tous et pour moi , c'est le meilleur des trésors.

Tu paies comment ? en DA ou en Euros ?