Oran Mécanik 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ni dans le Coran ni dans les hadith, on ne parle de ces fameux dino...Est-ce que c'est une escroquerie scientifique dîne babah ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 t es serieux la? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Encore une blague belge Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Chui sérieux là !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ni dans le Coran ni dans les hadith, on ne parle de ces fameux dino...Est-ce que c'est une escroquerie scientifique dîne babah ?:mad: oui c'est arnaque ............. dailleur pourquoi il nya jamais eu de decouverte d'os de dinosaure en algerie ??? pour la simple et bonne raison, y'avé des crature plus intelligentes que les dinosaure pour planter leur oeufs en algerie !!! ils ont vécu 40 millions d'années (pas les dinosaures .... les chiwawa )....... mais si c t en algérie .... je di quils nalléé pas depasser une semaine ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ni dans le Coran ni dans les hadith, on ne parle de ces fameux dino...Est-ce que c'est une escroquerie scientifique dîne babah ?:mad: Une escroquerie, ça ne fait aucun doute:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ni dans le Coran ni dans les hadith, on ne parle de ces fameux dino...Est-ce que c'est une escroquerie scientifique dîne babah ?:mad: Ils n'ont pas voulu .... monter dans l'arche de Noe Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ni dans le Coran ni dans les hadith, on ne parle de ces fameux dino...Est-ce que c'est une escroquerie scientifique dîne babah ?:mad: Tu penses que les scientifiques aussi ont leurs hadith ? LOL Il faut verifier avec les archeologues, moi je crois que sa existe , mais pour parler d'evidence, je n'ai pas Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Une escroquerie, ça ne fait aucun doute:mad: Tu est sur ?..Et tous ces os dans les musés ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ils n'ont pas voulu .... monter dans l'arche de Noe loooool celle la c est la meilleure. pour revenir au sujet, oui ils ont existaient, il y a leurs os pour preuves. et pour celui qui parle d Algerie, peut etre il y en a la bas, en tout cas au Maroc ils ont découvert plein de leurs os. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 salam alykom ,les hadiths en parle et le coran aussi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 les dinosaures ne sont pas une croyance, il y a des faits qui prouvent leur existence (les squelettes de mammouth ne sont pas une légende...on en ressort encore de nos jours quasi intacts) ...la religion est une croyance...il n'y a pas de faits qui prouve l'existence de Dieu... La possibilité que les livres sacrés n'en parlent pas pourrait venir du fait que ce sont des hommes (avec l'ignorance des dinosaures) et non Dieu qui les auraient écrit...moi je dis ça, je dis rien... tu blaspheme taki lah Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 les dinosaures ne sont pas une croyance, il y a des faits qui prouvent leur existence (les squelettes de mammouth ne sont pas une légende...on en ressort encore de nos jours quasi intacts) ...la religion est une croyance...il n'y a pas de faits qui prouve l'existence de Dieu... pour m assurer qu il y a pas de confusion, les Mamouths ne sont pas des dinosaures. et n ont rien a voire avec eux. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 tu blaspheme taki lah bigmdr :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Le Coran parle de créatures immenses donc déjà c'est faux, et en plus l'histoire des dinosaures est bien connue des paléontologues et on a retrouvé des milliers de squelettes intacts donc la question ne se pose même pas Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 pour m assurer qu il y a pas de confusion, les Mamouths ne sont pas des dinosaures. et n ont rien a voire avec eux. * Mammuthus subplanifrons (4 millions d'années) est connu uniquement par des molaires et une défense ; * Mammuthus africanavus (entre 3 et 4 millions d'années) fait encore l'objet de controverses. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 les dinosaures ne sont pas une croyance, il y a des faits qui prouvent leur existence (les squelettes de mammouth ne sont pas une légende...on en ressort encore de nos jours quasi intacts) ...la religion est une croyance...il n'y a pas de faits qui prouve l'existence de Dieu... La possibilité que les livres sacrés n'en parlent pas pourrait venir du fait que ce sont des hommes (avec l'ignorance des dinosaures) et non Dieu qui les auraient écrit...moi je dis ça, je dis rien... Ok , mon ami, ton hypothese est une possibilité, le createur doit connaitre ses creatures biensur وَٱللَّهُ خَلَقَ كُلَّ دَآبَّةٍ۬ مِّن مَّآءٍ۬*ۖ فَمِنۡہُم مَّن يَمۡشِى عَلَىٰ بَطۡنِهِۦ وَمِنۡہُم مَّن يَمۡشِى عَلَىٰ رِجۡلَيۡنِ وَمِنۡہُم مَّن يَمۡشِى عَلَىٰٓ أَرۡبَعٍ۬*ۚ يَخۡلُقُ ٱللَّهُ مَا يَشَآءُ*ۚ إِنَّ ٱللَّهَ عَلَىٰ ڪُلِّ شَىۡءٍ۬ قَدِيرٌ۬ Et Allah a créé d’eau tout animal(1). Il y en a qui marche sur le ventre, d’autres marchent sur deux pattes, et d’autres encore marchent sur quatre. Allah crée ce qu’Il veut et Allah est Omnipotent. 24:45 Ces animaux qui marchent sur deux pieds peuvent etre le singes, et encore les singes vivent dans les arbres, donc c'est qui ces animaux ? Bon, le verset na pas parler de dimensions des animaux, donc je ne peux pas te dire que voils le verset qui parles des animaux en general qui sont sortis de l'eau, mais quand on dit, sortis de l'eau, sa parles des temps anciens, et pas aujourd'hui que a commencer la creations de ces animaux de l'eau, donc on ne peut pas nier que ce verset parles des anciennes creatures Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 les dinosaures ne sont pas une croyance, il y a des faits qui prouvent leur existence (les squelettes de mammouth ne sont pas une légende...on en ressort encore de nos jours quasi intacts) ...la religion est une croyance...il n'y a pas de faits qui prouve l'existence de Dieu... La possibilité que les livres sacrés n'en parlent pas pourrait venir du fait que ce sont des hommes (avec l'ignorance des dinosaures) et non Dieu qui les auraient écrit...moi je dis ça, je dis rien... Voila un autre verset qui dit qu'on vie sur la terre qui a été modifier ou reparer, sa explique l'extinction des creatures premieres وَلَا تُفۡسِدُواْ فِى ٱلۡأَرۡضِ بَعۡدَ إِصۡلَـٰحِهَا وَٱدۡعُوهُ خَوۡفً۬ا وَطَمَعًا*ۚ إِنَّ رَحۡمَتَ ٱللَّهِ قَرِيبٌ۬ مِّنَ ٱلۡمُحۡسِنِينَ Et ne semez pas la corruption sur la terre après qu’elle ait été réformée. Et invoquez-Le avec crainte et espoir, car la miséricorde d’Allah est proche des bienfaisants. 7:56 Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :confused: je viens de vérifier, mes excuses...je l'aurai juré pourtant... pas grave. ton example reste valide, puisque comme les dinosaures, les mamouths sont des especes eteintes. a la difference que il y a des hommes qui ont chasses et vecu avec les mamouths (disparus a peine 10 000 ans), mais pas les dinosaures (disparus il y 65 millions d annees). Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 J'ai poster ces versets , malgres que je sais que le point principale du coran c'est d'etre le guide de l'humanité, et allah nous a donner le coran, et le coran nous incite a aller vers la science, donc si on veux connaitre les dinosaures, if faut aller faire les recherches dans le terrain et pas dans le coran, Celui qui ne crois pas que les dinosaures existent, il fait de la comedie sur allah, parceque allah les a creer et ta ordonner d'aller chercher dans la terre les signes Dis: «Parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la création. Puis comment Allah crée la génération ultime. Car Allah est Omnipotent» 29: 19-20 Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ok , mon ami, ton hypothese est une possibilité, le createur doit connaitre ses creatures biensur وَٱللَّهُ خَلَقَ كُلَّ دَآبَّةٍ۬ مِّن مَّآءٍ۬*ۖ فَمِنۡہُم مَّن يَمۡشِى عَلَىٰ بَطۡنِهِۦ وَمِنۡہُم مَّن يَمۡشِى عَلَىٰ رِجۡلَيۡنِ وَمِنۡہُم مَّن يَمۡشِى عَلَىٰٓ أَرۡبَعٍ۬*ۚ يَخۡلُقُ ٱللَّهُ مَا يَشَآءُ*ۚ إِنَّ ٱللَّهَ عَلَىٰ ڪُلِّ شَىۡءٍ۬ قَدِيرٌ۬ Et Allah a créé d’eau tout animal(1). Il y en a qui marche sur le ventre, d’autres marchent sur deux pattes, et d’autres encore marchent sur quatre. Allah crée ce qu’Il veut et Allah est Omnipotent. 24:45 Ces animaux qui marchent sur deux pieds peuvent etre le singes, et encore les singes vivent dans les arbres, donc c'est qui ces animaux ? Bon, le verset na pas parler de dimensions des animaux, donc je ne peux pas te dire que voils le verset qui parles des animaux en general qui sont sortis de l'eau, mais quand on dit, sortis de l'eau, sa parles des temps anciens, et pas aujourd'hui que a commencer la creations de ces animaux de l'eau, donc on ne peut pas nier que ce verset parles des anciennes creatures quand on dit "ma2" en arabe classique, c est pas certainement de l eau qu on parle. le sperme etait appele soit manye soit ma2. et je dirai plutot qu on parlait de sperme ici, puisque les animaux se produisent sexuellement. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Il a soulevé un bon point, celui qui doute de leur existence fait ses propres recherches par lui même c'est pas compliqué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts