Jump to content

Les dinosaures ont existés à votre avis ?

Recommended Posts

quand on dit "ma2" en arabe classique, c est pas certainement de l eau qu on parle.

le sperme etait appele soit manye soit ma2.

et je dirai plutot qu on parlait de sperme ici, puisque les animaux se produisent sexuellement.

Quand allah parle de sperme dans le coran, c'est toujours specifique

maiin mahine

ma toumnoune

etc...

les sperme c'est pas de l'eau, c'est pour sa si on dit le sperme et de l'eaux 'Dispaisable' etc

noutfa est un genre d'eau mahine ou autres descriptions, mais jamais simplement eau

l'eau est l'eau

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le Coran parle de créatures immenses donc déjà c'est faux, et en plus l'histoire des dinosaures est bien connue des paléontologues et on a retrouvé des milliers de squelettes intacts donc la question ne se pose même pas

le désert algérien grouille de ces fossiles

Guest mackiavelik

faut que le coran parle de ces animaux pour que ca soit vrai!?!?!

juste poser la question...c grave!!!!

si le coran parlait des dinosaures...il fallait qu'il parle de centaines et milliers autres animaux qui existaient dans ce temps la!!!

le coran explique les dinosaures a travers la sourate les djinns,car les djinns sont les énergies fossiles,comme le pétrole et le gaz je vais provoquais l'hilarité de certains ici , tant pis j'assume.

Théorie intéressante, comme on a pensé au feu follet comme des esprits alors que c'était juste du méthane qui s'enflammait

phosphore non?

oui aussi

• L’explication la plus fréquente a ensuite été qu’il s’agirait d’une émanation conjointe de méthane (CH4) à partir de plantes en décomposition et de formes chimiques du phosphore (diphosphine (P2H4) et/ou d’hydrogène phosphoré (phosphine) (PH3 ; pyrophorique) émis par la décomposition d’un cadavre animal, le tout s’enflammant spontanément à l’air libre.
  • L’absence de phénomène de combustion ou brûlure visible laisse penser qu’il s’agit plutôt d’une lumière froide de type phosphorescence, qu’une flamme véritable

Les versets du Coran et les hadiths montrent sans équivoque que les djinns ont été créés de feu. Allah a dit :

« Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15). le gaz quand il brule ne dégage pas de fumé

Les versets du Coran et les hadiths montrent sans équivoque que les djinns ont été créés de feu. Allah a dit :

« Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15). le gaz quand il brule ne dégage pas de fumé

un feu sans fumée = nar bila doukhane et pas marijin min nar

svp, revenez au sujet des Dinosaures.

vous deux vous me donnez des nausees avec vos theories.

bon, je fonce, quand il s agit de la science, svp, laisser la religion a part, et parler des preuves scientifiques decouvertent par des scientifiques profesionelles. ce serait bcp mieux et le debat sera plus enrechissant que de chercher comment jinn ont pu exister et ou les dinos ont etaient mentionne il y a des siecles.

je voulais juste dire que l'origine des dinosaures c'est les djinns ou partie des djinns car les djinns englobe toute les énergies fossile et autres comme lsd , les drogue dure comme le tableau périodique des éléments les solides les liquides et les gaz, et la télékinésie aller bonne nuit les dinos

je voulais juste dire que l'origine des dinosaures c'est les djinns ou partie des djinns car les djinns englobe toute les énergies fossile et autres comme lsd , les drogue dure comme le tableau périodique des éléments les solides les liquides et les gaz, et la télékinésie aller bonne nuit les dinos

tu parles a tes jinn la?