Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu crois que c'est des puzzles qui ont mal tourné? Sans que je sois partisan ou opposant de la théorie des dinosaures (c'est un peu comme l'alunissage sur la Lune des américains), je trouve ta façon d'argumenter légère et très peu convaincante... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Sans que je sois partisan ou opposant de la théorie des dinosaures (c'est un peu comme l'alunissage sur la Lune des américains), je trouve ta façon d'argumenter légère et très peu convaincante... Ben des ossements de cette taille, ça ne te convainc pas? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Sans que je sois partisan ou opposant de la théorie des dinosaures (c'est un peu comme l'alunissage sur la Lune des américains), je trouve ta façon d'argumenter légère et très peu convaincante... :roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Ben des ossements de cette taille, ça ne te convainc pas? :confused: Il lui faut un T-rex en vrai de vrai... :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ben des ossements de cette taille, ça ne te convainc pas? :confused: Si ça paye, je suis prêt à être convaincu. Tu offres quoi en contre-partie? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Si ça paye, je suis prêt à être convaincu. Tu offres quoi en contre-partie? Hum...un cuissot de T-rex roti :D Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Si ça paye, je suis prêt à être convaincu. Tu offres quoi en contre-partie? Nahrdîn c'est bien la mentalité du bled ça ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Hum...un cuissot de T-rex roti :D Y a pas la Bekbouka de T-Rex? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Y a pas la Bekbouka de T-Rex? :D Ahhhhh, je prépare pas en tout cas, ça pue trop, ce truc-là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ahhhhh, je prépare pas en tout cas, ça pue trop, ce truc-là :confused: Ça se voit que tes facultés gustatives et olfactives sont d'une nullité, ou alors, tu as eu affaires à des plaisantins qui te l'ont préparé...:D Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Rien ne vaut les brochettes de mamouth à l'Oranaise:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ça se voit que tes facultés gustatives et olfactives sont d'une nullité, ou alors, tu as eu affaires à des plaisantins qui te l'ont préparé...:D Ben, non! C'est pas quand c'est prêt que ça pue. C'est quand tu les prépares. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Rien ne vaut les brochettes de mamouth à l'Oranaise:p Ca, c'est un délice. Avec une petite salade légère :D Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 C'est pas compliqué le bonheur:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts