theloxbox 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 quand on dit "ma2" en arabe classique, c est pas certainement de l eau qu on parle. le sperme etait appele soit manye soit ma2. et je dirai plutot qu on parlait de sperme ici, puisque les animaux se produisent sexuellement. Quand allah parle de sperme dans le coran, c'est toujours specifique maiin mahine ma toumnoune etc... les sperme c'est pas de l'eau, c'est pour sa si on dit le sperme et de l'eaux 'Dispaisable' etc noutfa est un genre d'eau mahine ou autres descriptions, mais jamais simplement eau l'eau est l'eau Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Le Coran parle de créatures immenses donc déjà c'est faux, et en plus l'histoire des dinosaures est bien connue des paléontologues et on a retrouvé des milliers de squelettes intacts donc la question ne se pose même pas le désert algérien grouille de ces fossiles Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 le désert algérien grouille de ces fossiles On en a retrouvé aux 4 coins de la Terre faut être ignorant pour poser la question Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 faut que le coran parle de ces animaux pour que ca soit vrai!?!?! juste poser la question...c grave!!!! si le coran parlait des dinosaures...il fallait qu'il parle de centaines et milliers autres animaux qui existaient dans ce temps la!!! Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 On en a retrouvé aux 4 coins de la Terre faut être ignorant pour poser la question..................je ne pose pas de question relie bien Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 On en a retrouvé aux 4 coins de la Terre faut être ignorant pour poser la question..................je ne pose pas de question relie bien Je disais pas ça pour toi, c'est pour compléter la phrase Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 le coran explique les dinosaures a travers la sourate les djinns,car les djinns sont les énergies fossiles,comme le pétrole et le gaz je vais provoquais l'hilarité de certains ici , tant pis j'assume. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 parfois je decouvrs des mentalites vraiment excentriques. quel forum... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 il faut de tout pour faire un monde non Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 le coran explique les dinosaures a travers la sourate les djinns,car les djinns sont les énergies fossiles,comme le pétrole et le gaz je vais provoquais l'hilarité de certains ici , tant pis j'assume. Théorie intéressante, comme on a pensé au feu follet comme des esprits alors que c'était juste du méthane qui s'enflammait Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 phosphore non? oui aussi L’explication la plus fréquente a ensuite été qu’il s’agirait d’une émanation conjointe de méthane (CH4) à partir de plantes en décomposition et de formes chimiques du phosphore (diphosphine (P2H4) et/ou d’hydrogène phosphoré (phosphine) (PH3 ; pyrophorique) émis par la décomposition d’un cadavre animal, le tout s’enflammant spontanément à l’air libre. L’absence de phénomène de combustion ou brûlure visible laisse penser qu’il s’agit plutôt d’une lumière froide de type phosphorescence, qu’une flamme véritable Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les versets du Coran et les hadiths montrent sans équivoque que les djinns ont été créés de feu. Allah a dit : « Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15). le gaz quand il brule ne dégage pas de fumé Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Moi j'y vois plus une métaphore sur le Bien et le Mal Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les djinns préfèrent les endroits non habités par les hommes tels que les déserts et les terrains vagues. on trouve quoi généralement dans les déserts et surtout dans les sous-sol Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les versets du Coran et les hadiths montrent sans équivoque que les djinns ont été créés de feu. Allah a dit : « Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15). le gaz quand il brule ne dégage pas de fumé un feu sans fumée = nar bila doukhane et pas marijin min nar Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 tu crois que c'est des puzzles qui ont mal tourné? et si c'etait la religion l'escroquerie? :p C'est pas le musée d'Histoire Naturelle à Paris? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Des dinosaures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 djinns vivent dans ces lieux sales afin de manger les restes de nourritures jetés par les hommes.la preuve de la transformation de matiere en méthane Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 svp, revenez au sujet des Dinosaures. vous deux vous me donnez des nausees avec vos theories. bon, je fonce, quand il s agit de la science, svp, laisser la religion a part, et parler des preuves scientifiques decouvertent par des scientifiques profesionelles. ce serait bcp mieux et le debat sera plus enrechissant que de chercher comment jinn ont pu exister et ou les dinos ont etaient mentionne il y a des siecles. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu parle des illuminés comme moi et loxbox,je te fais remarquer que tu es sur la page religion et philosophie ,si ta la nausée c'est un mauvais signe il te faut la rokia Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je voulais juste dire que l'origine des dinosaures c'est les djinns ou partie des djinns car les djinns englobe toute les énergies fossile et autres comme lsd , les drogue dure comme le tableau périodique des éléments les solides les liquides et les gaz, et la télékinésie aller bonne nuit les dinos Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je voulais juste dire que l'origine des dinosaures c'est les djinns ou partie des djinns car les djinns englobe toute les énergies fossile et autres comme lsd , les drogue dure comme le tableau périodique des éléments les solides les liquides et les gaz, et la télékinésie aller bonne nuit les dinos tu parles a tes jinn la? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 simplement car le mot dinosaure n'existait pas a l'époque du Coran.... une chose est sùr, quand Adam est descendu sur terre , il n'y avait plus de Dinosaure.... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ni dans le Coran ni dans les hadith, on ne parle de ces fameux dino...Est-ce que c'est une escroquerie scientifique dîne babah ?:mad: Heu...mais une choses est certaines les "fameux dino" ont laissé des traces, EUX au moins ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts