Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 OH OH OH la belle feinte s'il n'avait pas des garçons dans ce forum, vous en serrez pas nombreuses à etre ici et vice versa :D oh Vici t'es la heureusement .......:music_whistling: daisy ..........moi non ^plus :D moa ........ta changer d'avis ou quoi :evil: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salam et si c'était un forum féminin rien que pour nous on pourrait discuter de tout sans gêne on pourrait même se balader en maillot a lire les commentaires de nos partenaires , il semblererait que le centre d'interet de la femme serait sa fascination face a sa nudité, et son oppression au droit à la parole ? interessant .... voulez vous vous allongez sur le canapé mademoiselle fermé les yeux et dite nous comment vous avez vecu de l'age de cinq à l'age de votre puberté:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Si tu ne fréquentes pas les fumeuses, tu dois sûrement fréquenter les allumeuses toi! wach had lhadra...:mad: je vais fiare semblant que je ne pas comprendre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oh Vici t'es la heureusement .......:music_whistling: daisy ..........moi non ^plus :D moa ........ta changer d'avis ou quoi :evil: Toi aussi ma tite milka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je fume et en plus, je ne comprends pas l'algérien :D :smoke::smoke::smoke: tchu vois 3déténé :17: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oh Vici t'es la heureusement .......:music_whistling: daisy ..........moi non ^plus :D moa ........ta changer d'avis ou quoi :evil: J'ai changé d'avis sur quoi? Sur te manger? Non! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Toi aussi ma tite milka :D :mdr: :mdr: les filles cherche un odeur d'homme sur ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Si tu ne fréquentes pas les fumeuses, tu dois sûrement fréquenter les allumeuses toi! Vas y molo mon gars nsite beli ahna ndrilo el politique :D ahna rana ahna bech fi sabile echaabe a7na rana ahna bech tkoune assa7wa( ne me demande pas la quelle :D) fikriya lazem n3awno echa3be ou nda7iwe bi anfossina min adjle echa3be wa al watan :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr: :mdr: les filles cherche un odeur d'homme sur ce topic :D Mdrr...je met un deodorant douka quand je sortirai je laisserai mon parfum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'ai changé d'avis sur quoi? Sur te manger? Non! :D fkarténé :p oui mangeant là :04: je prendre 8 moreceaux et toi 7 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Mdrr...je met un deodorant douka quand je sortirai je laisserai mon parfum :D bigmdr bigmdr non reste pr eux les pauvres :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 fkarténé :p oui mangeant là :04: je prendre 8 moreceaux et toi 7 :04: Non! 7,5 et 7,5 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'ai changé d'avis sur quoi? Sur te manger? Non! :D oh tu a la courage de manger ta copine :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Non! 7,5 et 7,5 :mad: lala...parceque c'est moi qui a eu l'idée ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oh tu a la courage de manger ta copine :30: Désolée! Je suis sure qu'après, je vais le regretter :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 lala...parceque c'est moi qui a eu l'idée ...:mad: Oui mais moi, je vais t'aider à l'attraper :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bigmdr bigmdr non reste pr eux les pauvres :D :D:D ok je vais rester lol Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Oui mais moi, je vais t'aider à l'attraper :mad: bigmdr ok amala marché conclue :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Désolée! Je suis sure qu'après, je vais le regretter :o alors pr ne pas regretter ta qu'a changer l'adresse ver http://www.marudja .com :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Oui mais moi, je vais t'aider à l'attraper :mad: Je vous aide à l'attraper et vous me laissez la Bekbouka! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Oui mais moi, je vais t'aider à l'attraper :mad: vs aller attraper qui la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :D:D ok je vais rester lol tant mieux alors :D .............:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tant mieux alors :D .............:mdr: :mdr: Oui tantmieux pour toi et lkes autres et tantpis pour les en rhumée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Oui tantmieux pour toi et lkes autres et tantpis pour les en rhumée :D oh qu'elle chance que Vici reste avec les desperate housewives :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oh qu'elle chance que Vici reste avec les desperate housewives :D Ah ben tu sais si je reste ici longtemps ca ne va plus rester desesparate housewives mais californication :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts