Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Yaklou fel ghalla et sebbou fel mella Les premiers câbles commencent à fuser à propos de l'Algérie. Ce qui est désolant, c'est comment arrive-t-on à se confier si facilement aux américains lorsqu'on est journaliste ou lorsqu'on détient un poste honorifique quelle bassesse! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ils ont a peine publie qq 500 cables. j attend tjrs de serieux sur le Maroc et Algerie. il y a plus de 2000 cables sur le Maroc. qu as tu trouve sur ton pays? pour ta remarque, je partage ta position sans meme savoir les details, je comprend pas comment des non membres du gouvernements se donnent le droits de discuter des affaires sensibles avec une ambassade etrangere. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ben, toujours ce complexe d'infériorité alors quand on est en présences d'occidentaux on essaye de se montrer intéressant quitte à déballer ses états d'âmes et les secrets (de polichinelles) qu'on détiens, et c'est autant valable pour les gouvernant algérien, marocain wa ma chabaha dalik :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ben pourquoi vous dîtes ça? Ils savent quoi sur l'Algérie de secret et de sensible? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts