Sofia77 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Salut à tous une personne qui m'est cher à perdu un proche qui est decedeé hier ,Je suis confronté à cette situation et là je ne sais comment se comporter pour être présente pour cette personne qui souffre et pour qu'elle sent vraiment que je suis là pour elle...... ttes vos réponses seront la bienvenue merci et à plus. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 dans mon autre forum, on viens de perdre un membre tres actif. une jeune femme mere de trois enfants de bas age. je suis encore sous le choc. rebbi yer7em mawtana. pour ta question, il faut etre a son ecoute, se montrer comprehensif et volontier a aider. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Salut à tous une personne qui m'est cher à perdu un proche qui est decedeé hier ,Je suis confronté à cette situation et là je ne sais comment se comporter pour être présente pour cette personne qui souffre et pour qu'elle sent vraiment que je suis là pour elle...... ttes vos réponses seront la bienvenue merci et à plus. Allah yarahmou/yarhamha. C'est simple, faut que tu sois présente et lui montrer que t'es là pour elle/lui. Ne pas la/le laisser tomber et la/le soutenir. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Salut à tous une personne qui m'est cher à perdu un proche qui est decedeé hier ,Je suis confronté à cette situation et là je ne sais comment se comporter pour être présente pour cette personne qui souffre et pour qu'elle sent vraiment que je suis là pour elle...... ttes vos réponses seront la bienvenue merci et à plus. allah yarham ! sois presente pour elle à tout moment et si tu peux lui tenir compagnie les premiers jours du déces c'est encore mieux , c'est celà les plus durs Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Allah yarhamha faut etre présente, c'est tout ce dont elle a besoin: d'être entourée.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts