Jump to content

300 chercheurs contre le Sida

Recommended Posts

300 chercheurs dans l'uni de lausanne, se mettent ensemble pour trouver la solution contre le sida, la trouvaille pour l'instant est que un pourcentages de personnes à travers le monde peuvent être contaminés

par le virus et ne jamais ou presque être malade, donc peuvent vivre avec à cause d'une proteine qu'il possède de naissance, elle fait barrage au virus. :)infos tsr1 dernière.

3la rabi n'challah :tooth:

L'épidémie peut être vaincue d'ici 20 ans .

C'est un changement majeur des malades sous traitement ne se transmette plus le VIH .

Voila peut être la clé pour vaincre le sida , en utilisant les traitements comme moyen de prévention

Des simulations montrent que l’épidémie serai enrayées d'ici a 2030

Sans les traitements il y aurait 50 a 100 % fois plus de contamination d'après (Bernard HIRSCHEL Unité sida hôpital de Genève)

Science & vie y consacre ce mois ci un très intéressent reportage

300 chercheurs dans l'uni de lausanne, se mettent ensemble pour trouver la solution contre le sida, la trouvaille pour l'instant est que un pourcentages de personnes à travers le monde peuvent être contaminés

D'abord les scientifiques l'ont créé puis maintenant on les félicite pour nous trouver un remède de consolation. Ainsi fonctionne la modernité ou le progrès, comme on veut. Applaudissons bien fort, ils vont pouvoir se faire du fric avec ça. Les chercheurs ont toujours ce but en tête: le fric.

D'abord les scientifiques l'ont créé puis maintenant on les félicite pour nous trouver un remède de consolation. Ainsi fonctionne la modernité ou le progrès, comme on veut. Applaudissons bien fort, ils vont pouvoir se faire du fric avec ça. Les chercheurs ont toujours ce but en tête: le fric.

Non moi je ne pense pas ainssi, si on se dit toujours bah il vont se faire

du fric on met un frein à la recherche, sais-tu que les chercheurs gagnent bien leurs vis seulement lorcequ'ils trouvent ? malgré les longues années d'études qu'il ont fait !!!. Non moi je me dit plutôt pourquoi ils se mettent

dans une recherche intensive seulement maintenant au lieu de le faire bien avant ??? . :)

Non moi je ne pense pas ainssi, si on ce dit toujours bah il vont se faire

du fric on met un frein à la recherche, sais-tu que les chercheurs gagnent bien leurs vis seulement lorcequ'ils trouvent ? malgré les longues années d'études qu'il ont fait !!!. Non moi je me dit plutôt pourquoi ils se mettent

dans une recherche intensive seulement maintenant au lieu de le faire bien avant ??? . :)

Pour nous quidams

.... c'est juste une question

.... de capote

.... ou de depistage

Les industries pharmaceutiques pas les chercheurs stp qui font un boulot formidable en étant sous payé souvent

Guest mackiavelik

on crée des virus, des maladies et on fait semblant de les combattre! mais on fait tout pour ne pas éliminer pour debonc parce que ca rapporte!

ils seraient capables de trouver un remede pour TOUJOURS comme les industries des ampoules, piles seraient capables de produire leurs produits durables pour TOUJOURS

et dire qu'ils ont trouvés le vaccin contre la grippe porcine en 1 jour....

Et là depuis 20 ans ils trouvent rien.... Ben voyons....

bonsoir nina,

ohhh oui nina c'est la question que je me pose aussi !! pourquoi seulement maintenant ??? je sais que les chercheur ne sont pour rien

ils ont les mains liés, si cela ce trouve il ont dejà le remede depuis longtemps dans le congelo. mais sont obligés de ne le dévoilé qu'après

des années bien décidés par les firmes, en gros attendre que leurs medicaments atteigne les 20 ans et n'aurons plus le monopol. :chut:

bonsoir nina,

ohhh oui nina c'est la question que je me pose aussi !! pourquoi seulement maintenant ??? je sais que les chercheur ne sont pour rien

ils ont les mains liés, si cela ce trouve il ont dejà le remede depuis longtemps dans le congelo. mais sont obligés de ne le dévoilé qu'après

des années bien décidés par les firmes, en gros attendre que leurs medicaments atteigne les 20 ans et n'aurons plus le monopol. :chut:

2 theorie :

Soit il veulent pas devoiler le Serum ou le vaccin anti Sida

Soit le Sida pose de vrai problemes : on connai que le virus fait tout le temps des mutations alors impossible de faire des vaccins ( du moin pour le moment )

et les recherchent ont commencé depuis 1960 pour contrer la maladie .... mais rien rien rien !

Est-ce que vous avez déjà vu un documentaire sérieux sur le sujet ou lu un livre qui raconte

l'histoire de ce vaccin?

:donatello:

Pourtant je vous ai donné un lien... Pas une seule remarque, pas une seule appréciation,

pas une seule critique... :fear(1):

Quoi, j'ai mal présenté mon texte? Vous n'avez pas assez de méninges pour le comprendre, je parle petit nègre...

Non. Et là vous faites comme si de rien n'était. C'est quoi ça, vous détestez ceux qui réfléchissent par eux-mêmes,

qui ne pensent pas comme les Occidentaux, c'est ça. Vous me faites vraiment rire. :04:

Est-ce que vous avez déjà vu un documentaire sérieux sur le sujet ou lu un livre qui raconte

l'histoire de ce vaccin?

:donatello:

Pourtant je vous ai donné un lien... Pas une seule remarque, pas une seule appréciation,

pas une seule critique... :fear(1):

Quoi, j'ai mal présenté mon texte? Vous n'avez pas assez de méninges pour le comprendre, je parle petit nègre...

Non. Et là vous faites comme si de rien n'était. C'est quoi ça, vous détestez ceux qui réfléchissent par eux-mêmes,

qui ne pensent pas comme les Occidentaux, c'est ça. Vous me faites vraiment rire. :04:

tu parle de quel lien ???? ou est ton lien ???? :rolleyes: