Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 j'entend beaucoup d'homme parler de leur futur femme en des termes très idéalistes, et le plus souvent de manière utopistes lol ces hommes appartiennent à la quasi majorité, à la gent masculine musulmane; ils brossent le portrait de leur futur Fatima de façon très élogieuse, un éloge à l'archaisme et à la pallocratie: mais, si leur revendication était au moins justifiable au regard de ce qu'ils sont, c'est à dire des hommes "bien", à l'image du prophète sws, personne ne pourrait crier à la supercherie... malheureusement ces hommes ont une image érronée de leur personne..pire le modèle séculaire pour ne pas dire millénaire, hérité de leur aieux, les ont rendu supérieur à tout point de vue aux femmes: la phallocratie que l'homme n'a eu de cesse de justifier à travers une lecture érronée du coran, a toujours été une caution à leur comportement lâche: un mensonge en tant que caution...pitoyable... ces hommes misérables que j'entends veulent une vierge, de sur croît bent nass, qui n'est jamais sorti de sa maison, n'a jamais cotoyé un garçon de sa vie, éduquée, qui sait faire la cuisine et s'occuper de son foyer, hnina et soumise...etc etc... quand je demande à ces mêmes hommes ce qu'ils ont fait de leur vie, et si ils méritent une vierge au regard de l'islam, ils sortent l'excuse de la "tradition"...à défaut de jouer la sourde oreille sur la religion.. ces hommes ont forniqué toute leur vie, squattent les chichas et boites de nuits...etc etc... la sourate An Nur a été spécialement rédigé pour ces abrutis, qu'ils la lisent au moins une fois dans leur vie de débauche, et qu'ils admettent qu'ils ne méritent tout simplement pas une femme qui s'est préservée... "Les mauvaises femmes aux mauvais hommes, et les mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même, les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. Sourate An Nur Verset 26" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 j'entend beaucoup d'homme parler de leur futur femme en des termes très idéalistes, et le plus souvent de manière utopistes lol ces hommes appartiennent à la quasi majorité, à la gent masculine musulmane; ils brossent le portrait de leur futur Fatima de façon très élogieuse, un éloge à l'archaisme et à la pallocratie: mais, si leur revendication était au moins justifiable au regard de ce qu'ils sont, c'est à dire des hommes "bien", à l'image du prophète sws, personne ne pourrait crier à la supercherie... malheureusement ces hommes ont une image érronée de leur personne..pire le modèle séculaire pour ne pas dire millénaire, hérité de leur aieux, les ont rendu supérieur à tout point de vue aux femmes: la phallocratie que l'homme n'a eu de cesse de justifier à travers une lecture érronée du coran, a toujours été une caution à leur comportement lâche: un mensonge en tant que caution...pitoyable... ces hommes misérables que j'entends veulent une vierge, de sur croît bent nass, qui n'est jamais sorti de sa maison, n'a jamais cotoyé un garçon de sa vie, éduquée, qui sait faire la cuisine et s'occuper de son foyer, hnina et soumise...etc etc... quand je demande à ces mêmes hommes ce qu'ils ont fait de leur vie, et si ils méritent une vierge au regard de l'islam, ils sortent l'excuse de la "tradition"...à défaut de jouer la sourde oreille sur la religion.. ces hommes ont forniqué toute leur vie, squattent les chichas et boites de nuits...etc etc... la sourate An Nur a été spécialement rédigé pour ces abrutis, qu'ils la lisent au moins une fois dans leur vie de débauche, et qu'ils admettent qu'ils ne méritent tout simplement pas une femme qui s'est préservée... "Les mauvaises femmes aux mauvais hommes, et les mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même, les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. Sourate An Nur Verset 26" merci chbab. je suis contente qu'elle sorte de la bouche d'un homme !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 merci chbab. je suis contente qu'elle sorte de la bouche d'un homme !!!! je le pense sincérement, pour une fois l'auteur du topic est d'accord avec ce qu'il écrit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je le pense sincérement, pour une fois l'auteur du topic est d'accord avec ce qu'il écrit:mdr: c'est rare, un hommes qui poste les mentalités debiles des hommes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 c'est rare, un hommes qui poste les mentalités debiles des hommes. :confused: pas tout les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 pas tout les hommes non c'est vrais, pas tous, mais la majorité !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 c'est rare, un hommes qui poste les mentalités debiles des hommes. :confused: ca s'appele l'auto-critique :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non pas la majorité , il existe beaucoup d'homme bien . c comme les femmes , il existe des femmes qui ont une trés bonne mentalité et des femmes debiles mais on peut pas dire ah toutes les femmes sont debiles ou la majorité des femmes sont debile , ça se fait pas:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non pas la majorité , il existe beaucoup d'homme bien . c comme les femmes , il existe des femmes qui ont une trés bonne mentalité et des femmes debiles mais on peut pas dire ah toutes les femmes sont debiles ou la majorité des femmes sont debile , ça se fait pas:28: je n'ai pas dit debiles !!! j'ai dit avec des mentalités débiles !!! et je parle des hommes de chez-nous les autres ne sont pas consernés. :04: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je n'ai pas dit debiles !!! j'ai dit avec des mentalités débiles !!! et je parle des hommes de chez-nous les autres ne sont pas consernés. :04: et que ce qu'ils ont les hommes de chez nous ?!!!! moi en te répondant je parlé des hommes en generale meme les hommes de chez nous , il y a des bon et des mauvé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 et que ce qu'ils ont les hommes de chez nous ?!!!! moi en te répondant je parlé des hommes en generale meme les hommes de chez nous , il y a des bon et des mauvé oui les bons sont minoritaires. Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oui les bons sont minoritaires. peut etre:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Les vierges font mieux la cuisine. C'est connu. Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Les vierges font mieux la cuisine. C'est connu. c prouvé scientifiquement ça ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ... et entre une "non vierge" et une "refaite/restaurée" ? mon coeur balance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ... et entre une "non vierge" et une "refaite/restaurée" ? mon coeur balance :D La restaurée ne cuisine pas non plus d'ailleurs. Elle va au restaurant. Elle coûte très cher celle-là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 c prouvé scientifiquement ça ?:mdr: Absolument pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ... et entre une "non vierge" et une "refaite/restaurée" ? mon coeur balance :D meskine ton coeur !!! il faut prendre les deux comme cela rien à regretter et il te reste l'option de 2 autres , tu a droit à 4 non ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 meskine ton coeur !!! il faut prendre les deux comme cela rien à regretter et il te reste l'option de 2 autres , tu a droit à 4 non ?? :D 3 femmes et 1 homme ? Je sors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 3 femmes et 1 homme ? Je sors ? bah pour l'egalité 2 + 2 :04: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bah pour l'egalité 2 + 2 :04: je crois qu'il ua 2 hommes et deux femmes non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 La restaurée ne cuisine pas non plus d'ailleurs. Elle va au restaurant. Elle coûte très cher celle-là. surtout en restauration, Ah, ma cherie si tu nous lis, tu dois te mordre les doigts avoir engraisser cet escroc de toubib, car vois tu les mentalités change !!! :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 3 femmes et 1 homme ? Je sors ? 1 femme, 1 homme, une chevre et un thermo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 1 femme, 1 homme, une chevre et un thermo :mdr::mdr: http://www.tontattoo.com/diablotin/diablotin_28329.jpg oula! kinky SSchatten! tu veux faire quoi avec la chevre et le thermos :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oula! kinky SSchatten! tu veux faire quoi avec la chevre et le thermos :confused: ben, y a les classique (hetero), les homos, les zoophiles, .... pour le thermo y a un cas ou un mec c'est coincé le machin dans ...justement ... son thermo à café, que faisait il ..... la question reste posé :mdr::mdr::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts