Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oula! kinky SSchatten! tu veux faire quoi avec la chevre et le thermos :confused: bigmdrbigmdrmême les chèvres ne sont pas épargnées m'saken. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Les vierges font mieux la cuisine. C'est connu. Dis Wipet, tu es bonne en cuisine? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est que les femmes n'ont pas d'autre choix que de se marier pour partir de chez leurs parents et avoir un tout petit peu d'indépendance. Et puis pour une femme, le mariage, c'est la consécration, alors elles peuvent prendre n'importe qui. Et puis, il faut dire qu'on ne demande jamais de compte à un homme. Ca peut être sheitan, ça sera toujours un bon parti. Y a rien qu'à voir ces vieux qui ont déjà des enfants et qui se trouvent encore des vierges. C'est vraiment dégoutant. Et je ne parle pas de l'Algérie. Je parle des Algériens de France. Et en plus, ils deviennent de plus en plus exigeant. Faut qu'elle soit vierge et bonne ménagère mais en plus, elle doit avoir fait des études et doit travailler. PS : j'ai généralisé mais heureusement ceci ne concerne pas tous les Algériens, ni toutes les Algériennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est que les femmes n'ont pas d'autre choix que de se marier pour partir de chez leurs parents et avoir un tout petit peu d'indépendance. Et puis pour une femme, le mariage, c'est la consécration, alors elles peuvent prendre n'importe qui. Et puis, il faut dire qu'on ne demande jamais de compte à un homme. Ca peut être sheitan, ça sera toujours un bon parti. Y a rien qu'à voir ces vieux qui ont déjà des enfants et qui se trouvent encore des vierges. C'est vraiment dégoutant. Et je ne parle pas de l'Algérie. Je parle des Algériens de France. Et en plus, ils deviennent de plus en plus exigeant. Faut qu'elle soit vierge et bonne ménagère mais en plus, elle doit avoir fait des études et doit travailler. PS : j'ai généralisé mais heureusement ceci ne concerne pas tous les Algériens, ni toutes les Algériennes. Tu devrais aussi parler de Berlusconi, de Polanski, des Prêtres catholiques...etc... qui eux ne sont pas Algériens, mais qu'en plus, ils jettent leurs victimes comme des chaussettes de rechange. Dis-toi que les Algériens et les Arabes en général sont les moins pires, leur seul défaut c'est qu'ils n'ont pas les moyens médiatiques et n'excellent pas assez dans les méthodes pouvant blanchir leur image...contrairement aux Occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tu devrais aussi parler de Berlusconi, de Polanski, des Prêtres catholiques...etc... qui eux ne sont pas Algériens, mais qu'en plus, ils jettent leurs victimes comme des chaussettes de rechange. Dis-toi que les Algériens et les Arabes en général sont les moins pires, leur seul défaut c'est qu'ils n'ont pas les moyens médiatiques et n'excellent pas assez dans les méthodes pouvant blanchir leur image...contrairement aux Occidentaux. Ben là, on parle des Algériens :confused: Fais un topic sur Berlusconi ou Polanski et je répondrai. Et pour avoir connu les deux, Arabes et Occidentaux, selon mon expérience, l'occidental n'a pas pour sa future femme les exigences d'un Arabe et il est pourtant beaucoup plus respectueux de la femme. Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Les vierges font mieux la cuisine. C'est connu. Wellah c'est vrai ! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ben là, on parle des Algériens :confused: Fais un topic sur Berlusconi ou Polanski et je répondrai. Et pour avoir connu les deux, Arabes et Occidentaux, selon mon expérience, l'occidental n'a pas pour sa future femme les exigences d'un Arabe et il est pourtant beaucoup plus respectueux de la femme. Si je t'ai répondu de la sorte, c'est parce que tu verses dans les clichés. J'ajoute que les Arabes que tu as connu en France, c'est le plus mauvais exemple auquel se référer pour juger... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Wellah c'est vrai ! :D:D:D Tu fais bien la cuisine toi? :D Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tu fais bien la cuisine toi? :D Moi je sais pas cuisiner :eek: j'achète que du "prêt a bouffer" :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi je sais pas cuisiner :eek: j'achète que du "prêt a bouffer" :eek::chut: Donc, par rapport à l'affirmation de Wipet, devrais-je en déduire systématiquement que tu n'es pas .... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Si je t'ai répondu de la sorte, c'est parce que tu verses dans les clichés. J'ajoute que les Arabes que tu as connu en France, c'est le plus mauvais exemple auquel se référer pour juger... J'ai dit à la fin que j'avais généralisé mais que ce n'était pas le cas de tous les Algériens. Alors il est possible que j'ai connu les pires des Arabes et les meilleurs des Occidentaux. Mais franchement, j'en doute. Ca serait vraiment étonnant. Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Donc, par rapport à l'affirmation de Wipet, devrais-je en déduire systématiquement que tu n'es pas .... :D wellah chui vierge :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 merci chbab. je suis contente qu'elle sorte de la bouche d'un homme !!!! Bonjour Lyz que dire que ce soit a toi ou notre ami cheb Mourad que je salu celui ou celle qui milite pour plus de liberalisme sont ceux et celle qui ont eut des experience autre que de la retenu ce qui n'est pas la fin du monde mais c'est de militer après pour plus de liberté et se faire le porte parole qui est le pire Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Alors il est possible que j'ai connu les pires des Arabes et les meilleurs des Occidentaux. Mais franchement, j'en doute. Ca serait vraiment étonnant. Oui, c'est effectivement le cas, car c'est l'effet des préjugés qui faussent la perception. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 wellah chui vierge :D:D:D Je veux une vierge, tu veux m'épouser? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je veux une vierge, tu veux m'épouser? :mdr: té de quel signe toi d'abord ?? :D si té scorpion ou capricorne ! sir f7alatek ! :D:D les vierges elles ne s'allient pas avec n'importe quel signe ! :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 té de quel signe toi d'abord ?? :D si té scorpion ou capricorne ! sir f7alatek ! :D:D les vierges elles ne s'allient pas avec n'importe quel signe ! :wavetowel::wavetowel: Mais je ne parlais pas de signe astrologique, mais d'intégrité gynécologique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Oui, c'est effectivement le cas, car c'est l'effet des préjugés qui faussent la perception. Ce ne sont pas des préjugés puisque j'ai vu. Mais je ne peux pas généraliser. C'est pour ça que j'ai dit de par mon expérience quand j'ai comparé les Occidentaux et les Arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 j'entend beaucoup d'homme parler de leur futur femme en des termes très idéalistes, et le plus souvent de manière utopistes lol ces hommes appartiennent à la quasi majorité, à la gent masculine musulmane; ils brossent le portrait de leur futur Fatima de façon très élogieuse, un éloge à l'archaisme et à la pallocratie: mais, si leur revendication était au moins justifiable au regard de ce qu'ils sont, c'est à dire des hommes "bien", à l'image du prophète sws, personne ne pourrait crier à la supercherie... malheureusement ces hommes ont une image érronée de leur personne..pire le modèle séculaire pour ne pas dire millénaire, hérité de leur aieux, les ont rendu supérieur à tout point de vue aux femmes: la phallocratie que l'homme n'a eu de cesse de justifier à travers une lecture érronée du coran, a toujours été une caution à leur comportement lâche: un mensonge en tant que caution...pitoyable... ces hommes misérables que j'entends veulent une vierge, de sur croît bent nass, qui n'est jamais sorti de sa maison, n'a jamais cotoyé un garçon de sa vie, éduquée, qui sait faire la cuisine et s'occuper de son foyer, hnina et soumise...etc etc... quand je demande à ces mêmes hommes ce qu'ils ont fait de leur vie, et si ils méritent une vierge au regard de l'islam, ils sortent l'excuse de la "tradition"...à défaut de jouer la sourde oreille sur la religion.. ces hommes ont forniqué toute leur vie, squattent les chichas et boites de nuits...etc etc... la sourate An Nur a été spécialement rédigé pour ces abrutis, qu'ils la lisent au moins une fois dans leur vie de débauche, et qu'ils admettent qu'ils ne méritent tout simplement pas une femme qui s'est préservée... "Les mauvaises femmes aux mauvais hommes, et les mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même, les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. Sourate An Nur Verset 26" après c'est aux femmes de ne pas accepter ce genre d'idiots qui tiendraient ces discours... le jour où ils ne trouveront personne à épouser... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C’est drôle tout ça tellement drôle que ça décrit par excellence l’hypocrisie de la société algérienne,…ça me rappelle aussi le topique de la fille voulait raccommoder sa fissure la pression reste grande qui pèse sur les filles non à cause de la religion mais des règles que la société impose aux femmes et souvent par des femmes qui ont élevé leur garçons avec cette mentalité. C’est les mères avant qui voulait confirmer s’il y’a du sang a la nuit de noce ou pas. Les mères n’avaient pas connu le sexe avant le mariage donc elles ont tiré une règles : il faut être vierge pour se marier sinon c’est bon pour la ferraille. Des femmes qui sévissent des femmes via les hommes Quant à l’hypocrisie des hommes elle est non négligeable, ils sortent avec des filles dans le meilleure des cas par amour et dieu sait que dans l’amour il y’a le désir ils finissent par sombrer à la tentation et avec le temps l’homme veut s’échapper ou voir ailleurs, abandonnant la fille après avoir assouvi ses besoins. Tu entendras ce dernier dire : je veux une vierge sinon je ne prend rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ce ne sont pas des préjugés puisque j'ai vu. Mais je ne peux pas généraliser. C'est pour ça que j'ai dit de par mon expérience quand j'ai comparé les Occidentaux et les Arabes. moi non plus c'était pas des préjugés que j'ai vu... et c'était même pas des gens de france mais d'algérie et ce genre mentalité dégoûte tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C’est drôle tout ça tellement drôle que ça décrit par excellence l’hypocrisie de la société algérienne,…ça me rappelle aussi le topique de la fille voulait raccommoder sa fissure la pression reste grande qui pèse sur les filles non à cause de la religion mais des règles que la société impose aux femmes et souvent par des femmes qui ont élevé leur garçons avec cette mentalité. C’est les mères avant qui voulait confirmer s’il y’a du sang a la nuit de noce ou pas. Les mères n’avaient pas connu le sexe avant le mariage donc elles ont tiré une règles : il faut être vierge pour se marier sinon c’est bon pour la ferraille. Des femmes qui sévissent des femmes via les hommes Moi je connais des mères pour lesquelles si leur fils ne matait pas comme il fallait sa femme, il n'était pas un homme. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi je connais des mères pour lesquelles si leur fils ne matait pas comme il fallait sa femme, il n'était pas un homme. hallelauuuuyyyyyyah mon pote tu le dis toi meme :D tu as une promotion de la confrérie :D tu monte au grade t 'es mon bras droit maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 hallelauuuuyyyyyyah mon pote tu le dis toi meme :D tu as une promotion de la confrérie :D tu monte au grade t 'es mon bras droit maintenant :D Du moment que c'est pas ta main droite, ça va, j'accepte la promotion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Du moment que c'est pas ta main droite, ça va, j'accepte la promotion :mdr: HAHAHAHAHAHAHAH :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts