Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 l'islam a dit et non l'algérien, virginité = vertu saha ana kafer , ana yhoudi, tsalouli! Regardez-vous bon sang! la société algérienne est devenue un grand asile de pervers et complexés. Une fille ne peut même plus se promener sans être embêtée, ya zah. Cha3b ga3 melhouf! Soyez "normaux" sebhan ellah! Purée, quand je sortais le soir à Alger, je ne voyais que des mecs ou des putes, parce qu'une fille de famille n'a pas le droit de sortir le soir dans ce pays de malades Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 est voilà un bon sens....donc, pour le homme etre vierge est une pureté et pour la femme etre """"""défleurie"""" en est une pureté:crazy::mdr: Ca veut rien dire ce que tu racontes. :04: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 [/color] mais si ...est pour quoi donc, le bon Dieu les avait créées vierges, si ce n'était pas pour un but bien précis!!!??? Je n'en sais rien Water, je ne suis pas musulmane, je ne crois ni à Dieu ni à Diable, je constate juste les dégâts de ce genre de croyance. Et tu ne réponds pas à ma question : tu n'as pas une petite idée du genre de femme qui te plairait, des qualités qui comptent pour toi et qui te rendraient heureux au quotidien et de ce que tu pourrais lui apporter ? En fait, je voudrais surtout savoir si tu t'es déjà posé ces questions là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 saha ana kafer , ana yhoudi, tsalouli! Regardez-vous bon sang! la société algérienne est devenue un grand asile de pervers et complexés. Une fille ne peut même plus se promener sans être embêtée, ya zah. Cha3b ga3 melhouf! Soyez "normaux" sebhan ellah! Purée, quand je sortais le soir à Alger, je ne voyais que des mecs ou des putes, parce qu'une fille de famille n'a pas le droit de sortir le soir dans ce pays de malades Et oui. C'est bien malheureux. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 est voilà un bon sens....donc, pour le homme etre vierge est une pureté et pour la femme etre """"""défleurie"""" en est une pureté:crazy::mdr: Un homme vierge d'un point de vue sexuel, n'a jamais eu de rapport sexuel, idem pour une femme vierge. Vernir vos vices par l'utilisation de la religion est vraiment un exemple de l'hypocrisie de la société, mais surtout il montre bien pourquoi l'obscurantisme a de beaux jours devant lui. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ca veut rien dire ce que tu racontes. :04: si toi qui le dis....écoute ....le bon Dieu n'avait et n'aura jamais trop....et ceux qui disent que la virginité d'une femme ni pas importante...ce sont des machos est rien de plus. donc, celle qui pourra la garder en est une femme pure et celle qui ne pourra le faire aussi elle est une pure aussi malgré ceux qui pensent le contraire d'elle....alors...est-ce juste Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Le but précis SELON VOUS serait donc de se faire "déflorer" pas son mari...mais bien sûr. Dites, vous interprétez souvent le coran selon vos envies du moment? Je n'arrive toujours pas à comprendre d'où vient cette prescription : de la religion ou pas ? Je pense que chez les catholiques, ça vient de la religion mais je ne pourrais pas citer un passage de la bible. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Un homme vierge d'un point de vue sexuel, n'a jamais eu de rapport sexuel, idem pour une femme vierge. Vernir vos vices par l'utilisation de la religion est vraiment un exemple de l'hypocrisie de la société, mais surtout il montre bien pourquoi l'obscurantisme a de beaux jours devant lui. Si on suive la logique féminine , les femmes devront s'abstenir en matière de sexe , selon elles , c'est les hommes qui pensent à ça , alors que elles s'en fichent complètement , donc y a bcp de femmes vierge , et les hommes non puceau , ont perdu leurs virginité avec des prostituées:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Allez, vous n'allez pas en plus de nous prendre nos trucs d'hommes sous prétexte d'égalité des sexes, nous coller vos fardeaux à vous, on a été un peu gentils, mais faut pas abuser, la virginité, c'est purement féminin, bon sang :mdr: Je sens de l'ironie dans ce que tu racontes. (Y'a toujours moyen de contourner cette "virginité" là. On peut très bien avoir une vie sexuelle "abstraite") Là c'est le futur mari qui aura l'air malin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 si toi qui le dis....écoute ....le bon Dieu n'avait et n'aura jamais trop....et ceux qui disent que la virginité d'une femme ni pas importante...ce sont des machos est rien de plus. donc, celle qui pourra la garder en est une femme pure et celle qui ne pourra le faire aussi elle est une pure aussi malgré ceux qui pensent le contraire d'elle....alors...est-ce juste Wot ? : o Parle moi de la virginité de l'homme s'il te plaît. Je t'écoute. Tu as toute mon attention :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je n'en sais rien Water, je ne suis pas musulmane, je ne crois ni à Dieu ni à Diable, je constate juste les dégâts de ce genre de croyance. Et tu ne réponds pas à ma question : tu n'as pas une petite idée du genre de femme qui te plairait, des qualités qui comptent pour toi et qui te rendraient heureux au quotidien et de ce que tu pourrais lui apporter ? En fait, je voudrais surtout savoir si tu t'es déjà posé ces questions là. tu veux que je te dise la vérité.. EST ETRE JUSTE ET UNIQUEMENT POUR MA PERSONNE la femme dans le sens où elle est féminine je l'adore telle qu'elle et je ne cherche pas autre chose...est-ce bon!!!??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 saha ana kafer , ana yhoudi, tsalouli! Regardez-vous bon sang! la société algérienne est devenue un grand asile de pervers et complexés. Une fille ne peut même plus se promener sans être embêtée, ya zah. Cha3b ga3 melhouf! Soyez "normaux" sebhan ellah! Purée, quand je sortais le soir à Alger, je ne voyais que des mecs ou des putes, parce qu'une fille de famille n'a pas le droit de sortir le soir dans ce pays de malades oui c'est vraiment dommage, et bête! j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'une femme ne pouvais pas faire de vélo non plus là bas, ni mobylette. C'est dingue ce qu'ils ont l'esprit tordus!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je sens de l'ironie dans ce que tu racontes. (Y'a toujours moyen de contourner cette "virginité" là. On peut très bien avoir une vie sexuelle "abstraite") Là c'est le futur mari qui aura l'air malin :D :D......:D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Allez, vous n'allez pas en plus de nous prendre nos trucs d'hommes sous prétexte d'égalité des sexes, nous coller vos fardeaux à vous, on a été un peu gentils, mais faut pas abuser, la virginité, c'est purement féminin, bon sang :mdr: Et les puceaux ? Il y a bien un "avant" et un "après", non ? ça ne peut pas se vérifier, c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Wot ? : o Parle moi de la virginité de l'homme s'il te plaît. Je t'écoute. Tu as toute mon attention :04: bonjour wipet je t'invite a lire la sourate YOUCEF (josephe) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Wot ? : o Parle moi de la virginité de l'homme s'il te plaît. Je t'écoute. Tu as toute mon attention :04: pour l'homme (etre pur)...c'est de respecter la femme et de l'aider, chérir et servir jusqu'à la mort de l'un d'eux.merci Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je n'arrive toujours pas à comprendre d'où vient cette prescription : de la religion ou pas ? Je pense que chez les catholiques, ça vient de la religion mais je ne pourrais pas citer un passage de la bible. Dans le coran, une femme ou un homme ne peut avoir de relation sexuelle en dehors du mariage (dans un but de cohésion sociale). La virginité n'est en aucun cas glorifiée, mais l'être qui s'abstient (homme ou femme) démontre par cela sa "grandeur d'âme" puisqu'il ne cède pas aux désirs du corps (en cela l'Islam rejoint la tradition bouddhiste). Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Chez tous les êtres humains, même chez l'homme, le coran s'appliquerait-il de manière sélective? Je ne crois avoir préciser un sexe....... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu veux que je te dise la vérité.. EST ETRE JUSTE ET UNIQUEMENT POUR MA PERSONNE la femme dans le sens où elle est féminine je l'adore telle qu'elle et je ne cherche pas autre chose...est-ce bon!!!??? Je ne suis pas arbitre ou distributrice de bon points :p . Je n'ai pas très bien compris, peut-être que tu cherches la justice pour toi-même et en même temps, tu voudrais une "femme telle qu'elle" donc une femme qui a sa propre personnalité...ça te regarde Walter, je te souhaite de trouver ton chemin et la femme de ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 pour l'homme (etre pur)...c'est de respecter la femme et de l'aider, chérir et servir jusqu'à la mort de l'un d'eux.merci LOL. Tout en ayant des relations sexuelles avant de l'épouser ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Une fois un ami à moi, vient me voir avec un visage livide. La femme qu'il aimait et qu'il voulait épouser lui avait annoncé qu'elle n'était pas vierge. Kalli qu'est ce que je fais je l'aime et c'est "une ****"! kotlou ya wledi akhtik men 3akilet el3irab si tu l'aimes fonce! Eh bien, Ils se sont mariés, et devinez quoi, il s'est avéré qu'il était stérile. Sa femme, malgré sa grande déception meskina, lui a dit l'important pour moi c'est d'être avec toi! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Dans le coran, une femme ou un homme ne peut avoir de relation sexuelle en dehors du mariage (dans un but de cohésion sociale). La virginité n'est en aucun cas glorifiée, mais l'être qui s'abstient (homme ou femme) démontre par cela sa "grandeur d'âme" puisqu'il ne cède pas aux désirs du corps (en cela l'Islam rejoint la tradition bouddhiste). C'est bien ce qui me semblait parce que dans la religion catholique, il y a un tabou majeur sur le sexe avant et hors mariage, sur le plaisir, etc. Beaucoup de ses ouailles se sont fortement éloignées de la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je vais poster dans l'autre topic "Si j'étais un gars, je voudrais être pur" :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Exact Victime ! C'est purement social de faire une fixation sur la virginité de la femme. exactement..la virginité concerne les deux dans la religion du moins en islam étant donné qu'il les punissent de la même manière Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 LOL. Tout en ayant des relations sexuelles avant de l'épouser ? :04: non loll ..tu vas trop vite là......est pour quoi donc, un rapport sexuel …est-ce que le fait de jouir se définit dans un rapport sexuel....il est bien tolérer d'avoir une jouissance sans recourir à une pénétration...est-ce claire??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts