Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Dans le coran, une femme ou un homme ne peut avoir de relation sexuelle en dehors du mariage (dans un but de cohésion sociale). La virginité n'est en aucun cas glorifiée, mais l'être qui s'abstient (homme ou femme) démontre par cela sa "grandeur d'âme" puisqu'il ne cède pas aux désirs du corps (en cela l'Islam rejoint la tradition bouddhiste). 1- Il y a les préservatifs 2- Avoir une relation sexuelle est une bassesse d'après toi? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je vais poster dans l'autre topic "Si j'étais un gars, je voudrais être pur" :04: et en tant que une fille pure!!!;) tu vas faire quoi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Une fois un ami à moi, vient me voir avec un visage livide. La femme qu'il aimait et qu'il voulait épouser lui avait annoncé qu'elle n'était pas vierge. Kalli qu'est ce que je fais je l'aime et c'est "une ****"! kotlou ya wledi akhtik men 3akilet el3irab si tu l'aimes fonce! Eh bien, Ils se sont mariés, et devinez quoi, il s'est avéré qu'il était stérile. Sa femme, malgré sa grande déception meskina, lui a dit l'important pour moi c'est d'être avec toi! Qu'est-ce que c'est beauuuu...:o Hey, z'avez pas vu une vierge dans le coin? :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je n'affirmais pas que cela venait de la religion, mais que cette exigence venait de personne qui se disaient religieuses, que la religion justifiait pour eux ce type de comportement. On est bien d'accord que ce n'est pas réellement le cas. je suis tout à fait d 'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est bien ce qui me semblait parce que dans la religion catholique, il y a un tabou majeur sur le sexe avant et hors mariage, sur le plaisir, etc. Beaucoup de ses ouailles se sont fortement éloignées de la religion. Ce n'est pas vraiment tabou dans l'Islam puisque le Coran en fait clairement référence à plusieurs reprises, le sexe n'est pas à bannir en tant que tel, mais forniquer est exclut dans un but d'harmonie sociale on va dire. Tandis que le sexe avant le mariage est déconseillé (négativement puisque c'est l'abstinence qui est présentée en vertu, abstinence qui touche tous les domaines, une certaine retenue par rapport au monde matériel). En aucun cas la virginité de la femme n'est présentée comme condition pour un mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non loll ..tu vas trop vite là......est pour quoi donc, un rapport sexuel …est-ce que le fait de jouir se définit dans un rapport sexuel....il est bien tolérer d'avoir une jouissance sans recourir à une pénétration...est-ce claire??? Quand on parle de relations sexuelles, ça implique d'autres individus. Ce que tu fais seul avec toi même ne regarde personne d'autre que toi. : S Ça y est. Rana fel msegui. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 1- Il y a les préservatifs 2- Avoir une relation sexuelle est une bassesse d'après toi? Je ne comprends pas très bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 et en tant que une fille pure!!!;) tu vas faire quoi???? Non mais d'après vos interventions, ça a l'air beaucoup plus marrant d'être un homme pur :18: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 saha ana kafer , ana yhoudi, tsalouli! Regardez-vous bon sang! la société algérienne est devenue un grand asile de pervers et complexés. Une fille ne peut même plus se promener sans être embêtée, ya zah. Cha3b ga3 melhouf! Soyez "normaux" sebhan ellah! Purée, quand je sortais le soir à Alger, je ne voyais que des mecs ou des putes, parce qu'une fille de famille n'a pas le droit de sortir le soir dans ce pays de malades wesh bik ? tu te sens zamma au dessus du ghachi ? zaaàma tu est indigné ? indigne toi mel dinne li nasse gaà khalfatou : c'est plus juste el moumnines aàqlines n'agressent ni femmes ni hommes, c'est les aaàrayas qui le font, la dine la mella Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Quand on parle de relations sexuelles, ça impliquent d'autres individus. Ce que tu fais seul avec toi même ne regarde personne d'autre que toi. : S Ça y est. Rana fel msegui. je parle (avec partenaire) et non par soi... ((Rana fel msegui)) j'adore cette phrase. enfin, c'est mieux que le (sec);) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Quand on parle de relations sexuelles, ça implique d'autres individus. Ce que tu fais seul avec toi même ne regarde personne d'autre que toi. : S Ça y est. Rana fel msegui. Je pense qu'il voulait dire flirter, avoir des attouchements, sans procéder à une pénétration. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je le pense sincérement, pour une fois l'auteur du topic est d'accord avec ce qu'il écrit:mdr: je sais combien c'est dur de différencier la connerie et l'hypocrisie :chut: je te tire chapeau maréchal ;) tu es un homme d'esprit Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Qu'est-ce que c'est beauuuu...:o Hey, z'avez pas vu une vierge dans le coin? :p Toi tu me suis partout aujourd'hui!:D Attention, je suis ok pour les non vierges, mais pas pour Isis:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Non mais d'après vos interventions, ça a l'air beaucoup plus marrant d'être un homme pur :18: encore, si toi qui le dis et pas moi...sache, qu'etre un homme avait aussi ses coté négatifs...tout comme etre femme.....:D Citer Link to post Share on other sites
Badis 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Maintenant avec l'évolution de la médecine une femme vierge ou pas c'est kif kif, parce qu'une femme qui a perdu ça virginité pourra ce faire soigner. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 wesh bik ? tu te sens zamma au dessus du ghachi ? zaaàma tu est indigné ? indigne toi mel dinne li nasse gaà khalfatou : c'est plus juste el moumnines aàqlines n'agressent ni femmes ni hommes, c'est les aaàrayas qui le font, la dine la mella La3raya sont 3araya parce que des gens comme toi ne leur donnent pas l'occasion de parler normalement avec des filles. Chkoun b9a moumen ya ennia! Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ce n'est pas vraiment tabou dans l'Islam puisque le Coran en fait clairement référence à plusieurs reprises, le sexe n'est pas à bannir en tant que tel, mais forniquer est exclut dans un but d'harmonie sociale on va dire. Tandis que le sexe avant le mariage est déconseillé (négativement puisque c'est l'abstinence qui est présentée en vertu, abstinence qui touche tous les domaines, une certaine retenue par rapport au monde matériel). En aucun cas la virginité de la femme n'est présentée comme condition pour un mariage. Bienvenue au club des mouffasirines de FA vous êtes légions ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Toi tu me suis partout aujourd'hui!:D Attention, je suis ok pour les non vierges, mais pas pour Isis:D Non, non, je te suis pas, détrompe-toi, faut pas être parano non plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je pense qu'il voulait dire flirter, avoir des attouchements, sans procéder à une pénétration. Ah mais c'est une relation sexuelle ça. Sexe ne veut pas dire pénétration. Ca inclut tous les trucs sales* qui tournent autour. Donc c'est contraire à la virginité. (Ca rejoint ce que je disais, une femme peut très bien faire ces trucs là, personne n'en saura rien). *: Au sens figuré. Quoi que. Muay, ne traine pas ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bienvenue au club des mouffasirines de FA vous êtes légions ..... C'est mon interprétation qui reste personnelle et qu'il ne faut pas prendre comme vérité, je n'ai jamais dit que je détenais les clés du paradis. Ne soyez donc pas si choqué... edit: je n'ai jamais lu dans le coran que la femme devait être vierge pour se marier, si vous avez lu cela, dites moi où.. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Non, non, je te suis pas, détrompe-toi, faut pas être parano non plus :p Je plaisante mec! tu l'auras compris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Maintenant avec l'évolution de la médecine une femme vierge ou pas c'est kif kif, parce qu'une femme qui a perdu ça virginité pourra ce faire soigner. et bien tant mieux, ça sera comme pour les hommes, pas moyen de verifier, c'est à la confience Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 est voilà un bon sens....donc, pour le homme etre vierge est une pureté et pour la femme etre """"""défleurie"""" en est une pureté:crazy::mdr: - l'homme vierge ce n'est pas "le pur", c'est celui qui n'a jamais couché! arrête de mélanger! - Donc un homme qui cadre dans la définition que t'as donné pour l'homme (etre pur)...c'est de respecter la femme et de l'aider, chérir et servir jusqu'à la mort de l'un d'eux.merci mais marié dans les règles de l'art de la tradition musulmane reste quand même vierge??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Maintenant avec l'évolution de la médecine une femme vierge ou pas c'est kif kif, parce qu'une femme qui a perdu ça virginité pourra ce faire soigner. faux, la majorité de ces cas pourront avoir une hémorragie juste le jour où....je parle en étant homme de science.. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 La3raya sont 3araya parce que des gens comme toi ne leur donnent pas l'occasion de parler normalement avec des filles. Chkoun b9a moumen ya ennia! Des comme "Moi" ont depuis longtemps depassé ton stade de reflexion sur la societé.. smahli Deux : tu veut une femme pas vierge : épouse qui tu veut, Qui t'en empêche ? mais pourquoi veut tu tkesserlna rassna ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts