Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bin tu me fais juste rire. C'est censé te flatter non ? :dots: merci de me flatter par tel propos....mais sache...qu'il n'est:no: "EN AUCUN CAS":no:... ce que le topic....traite un sujet sérieux....donc, je suis sérieux....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je répondrais par une question...pourquoi on nait avec un appendice? :D Non, celle qui tue de la mort, c'est pourquoi on nait avec un prépuce, pour l'enlever juste après :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 l'hymen est présent chez les primates et le porc, est-ce aussi à interpréter? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 De nombreux mammifères ont des hymens : lamas, cobayes, taupes, baleines dentées, chimpanzés, éléphants et rats. :D - ah bon? Pourtant ce que j'ai avancé avant, je l'ai bien lu quelques part :D, je n'avance rien de ma tête. Et tout comme toi, j'ai trouvé ça étonnant, mais bon étant pas une biologiste, je les ai pris au mot. "mea-culpa" Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Pourquoi on ne naît pas circoncis? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 - ah bon? Pourtant ce que j'ai avancé avant, je l'ai bien lu quelques part :D, je n'avance rien de ma tête. Et tout comme toi, j'ai trouvé ça étonnant, mais bon étant pas une biologiste, je les ai pris au mot. "mea-culpa" De toutes ces femelles, moi je dis qu'on peut faire confiance à la baleine dentée. Elle va jamais voir ailleurs. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 - ah bon? Pourtant ce que j'ai avancé avant, je l'ai bien lu quelques part :D, je n'avance rien de ma tête. Et tout comme toi, j'ai trouvé ça étonnant, mais bon étant pas une biologiste, je les ai pris au mot. "mea-culpa" alors, eux sont :surrender:faux et toi tu es juste...... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 De toutes ces femelles, moi je dis qu'on peut faire confiance à la baleine dentée. Elle va jamais voir ailleurs. :shifty: arretes là, tu as dit que d'autre animaux ont un hymen.explique nous ça!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Pourquoi on ne naît pas circoncis? Pour la même raison qu'on ne naît pas habillé. La société fait de toi ce qu'elle veut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Just one question : si la virginité était sans importance pourquoi ALLAH (la nature pour beaucoup:D) a fait qu'elle se perde ? pourquoi l'avoir protégé par un voile? yaani si c'était sans importance les femmes auraient été constituées sans voile protecteur naturel dés la naissance ?.....d'où la virginité !!!!!! Juste one question if u can........... if you can ... what ? je remarque que tu te prends pour Dieu, tu décides pour lui pourquoi il a décider de faire ses créatures de telle manière. Réveille toi ! On pourrait aussi dire mais pourquoi ces innocents se font massacrés sans raison, c'est Dieu qui désire leur mort ? tu peux continuer à interpréter ce que tu veux avec ce raisonnement puéril tu ne trouveras pas de réponses à tes questions bêtement tendancieuses. "voile protecteur ?":confused::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Pourquoi on ne naît pas circoncis? c'est à cause du Père Noël, tu peux pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 arretes là, tu as dit que d'autre animaux ont un hymen.explique nous ça!!!??? Bin oui. Tous ces mammifères que j'ai cités. Leurs femelles possèdent un hymen. Ces espèces ont des dents aussi et ont 4 membres. Les chiennes ont leur règles aussi à chaque cycle. Il est ou le problème ? :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ce qui serait bien c'est que toutes les Algériennes organisent une journée nationale où elles rompent toutes leurs hymens. LEs hommes A7eslou biha! Personne ne se mariera!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ce qui serait bien c'est que toutes les Algériennes organisent une journée nationale où elles rompent toutes leurs hymens. LEs hommes A7eslou biha! Personne ne se mariera!:D Et y'a même pas de baleines dans la méditerranée. Boh, y'a des taupes, on va dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bin oui. Tous ces mammifères que j'ai cités. Leurs femelles possèdent un hymen. Ces espèces ont des dents aussi et ont 4 membres. Les chiennes ont leur règles aussi à chaque cycle. Il est ou le problème ? :D étoute, je ne parle pas de règle....c'est une choses courante chez tout les animaux et pas uniquement les chiens...alors, expliques avec arguments et non autrement!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ce qui serait bien c'est que toutes les Algériennes organisent une journée nationale où elles rompent toutes leurs hymens. LEs hommes A7eslou biha! Personne ne se mariera!:D Intéressant concept... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 arretes là, tu as dit que d'autre animaux ont un hymen.explique nous ça!!!??? d'autres mammifères ont un hymen effectivement... ça casse un peu vos belles théories de "voile protecteur" non ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Voici pourquoi on coupe les prépuces :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=ihQFgfk_3II?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 étoute, je ne parle pas de règle....c'est une choses courante chez tout les animaux et pas uniquement les chiens...alors, expliques avec arguments et non autrement!!!??? Quel argument tu veux ? :D C'est pas un débat sur la liberté, c'est de la pure physionomie. Tu veux que j'argumente si je te dis que mes yeux sont marrons ? Tu vas t'en remettre ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 d'autres mammifères ont un hymen effectivement... ça casse un peu vos belles théories de "voile protecteur" non ?:D alors soit...explique nous ça!!!!! sinon, reste en dehors de ça.merci Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Intéressant concept... moi je m'occupe des pétitions :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Quel argument tu veux ? :D C'est pas un débat sur la liberté, c'est de la pure physionomie. Tu veux que j'argumente si je te dis que mes yeux sont marrons ? Tu vas t'en remettre ? :04: dis-donc....si tu as pas du concret alors làààààààààààà.....en est un :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 "Les chercheurs considèrent que l’absence totale de l’hymen est rare, seulement 0.03% de femmes naissent sans hymen. De nombreux mammifères ont des hymens : lamas, cobayes, taupes, baleines dentées, chimpanzés, éléphants et rats. Il n’existe pas une utilité précise de cette membrane. Chez certains animaux, l'hymen semble avoir plus d'une fonction: les hymens de cobayes se dissolvent quand ils sont fertiles. Chez les humains, il existe des hypothèses sans certitude sur le rôle de l’hymen." Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 alors soit...explique nous ça!!!!! sinon, reste en dehors de ça.merci je reste en dehors de rien du tout... depuis quand tu es administrateur ?:confused:... si tu as un problème avec la lecture je n'y suis pour rien mais une rapide recherche sur google est on te le certifiera. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 alors soit...explique nous ça!!!!! sinon, reste en dehors de ça.merci - Water White, en même temps, il est fort probable que le site où j'ai lu ça, soit un site amateur de médecine, d'anatomie... :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts