Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi je comprends une chose, c'est que Dieu fait ce qu'il veut, et Dieu, il préfère les hommes (sans sous-entendre rien de péjoratif, je précise), et ça faut l'accepter, sans rechigner quoi! :innocent: Et la lumière jaillit de incognito : 04 sourates leur ayant été consacrés plus 100s versets..:eek::eek::eek: Ahh c'est vrai elles sont pas importantes !!! mais pourquoi donc le saint Coran leur consacre tant de lignes.....?:p Ahh je suis déçu, j'aurais espéré mieux de toi..... Allé je vais partir, ettkhebtou avec la vérité que vous semblez ne pas accepter... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 sign attention: abu des signes de ponctuation lol ton métier, menfche mais si tu es un homme de science moi je suis marie curie:D Apprends à lire OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 pour l'amour de dieu enleve cet avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laisse le tranquille. Il est classe, cravaté et impassible. Rare de voir des hommes comme ça de nos jours. :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ton métier, menfche mais si tu es un homme de science moi je suis marie curie:D tu va mourir par une hémopathie maligne :D repose en paix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Laisse le tranquille. Il est classe, cravaté et impassible. Rare de voir des hommes comme ça de nos jours. :D class??? t resté perché aux années yé yé???? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Et la lumière jaillit de incognito : 04 sourates leur ayant été consacrés plus 100s versets..:eek::eek::eek: Ahh c'est vrai elles sont pas importantes !!! mais pourquoi donc le saint Coran leur consacre tant de lignes.....?:p Ahh je suis déçu, j'aurais espéré mieux de toi..... Allé je vais partir, ettkhebtou avec la vérité que vous semblez ne pas accepter... Sourate 17 32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! Sourate 24 30.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. 31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté(...) ok, tout ce qui est valable pour la femme en terme de fornication, chasteté, virginité l'est pour l'homme aussi alors arrête de voir des symboles là où il n'y en a pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 class??? t resté perché aux années yé yé???? :mdr::mdr::mdr: Trop jeune pour ça :D *Génération Lorie* :S Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu va mourir par une hémopathie maligne :D repose en paix :D suicido ta vraiment envi de mettre fin à tes jours?? t'es un peu kamikaz toi non? tu veux être en première ligne dans mon armée?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 suicido ta vraiment envi de mettre fin à tes jours?? t'es un peu kamikaz toi non? tu veux être en première ligne dans mon armée?:mdr: :mdr: ok prépare moi une ceinture C4 + TNT ........... :mdr: quelle é la cible ??? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Sourate 17 32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! Sourate 24 30.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. 31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté(...) ok, tout ce qui est valable pour la femme en terme de fornication, chasteté, virginité l'est pour l'homme aussi alors arrête de voir des symboles là où il n'y en a pas. J'ai affirmé cela au tout premier poste : que ca concernait femmes et hommes (la loi sur fornication ou al-zinna). Ne t'inquiète pas, je ne parle pas avant d'avoir puisé dans le saint coran, la sunna et les écrits des salafs. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr: ok prépare moi une ceinture C4 + TNT ........... :mdr: quelle é la cible ??? au choix: cerise mobiwedge sign jasmine et tous les fondamentalistes de FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'ai affirmé cela au tout premier poste : que ca concernait femmes et hommes (la loi sur fornication ou al-zinna). Ne t'inquiète pas, je ne parle pas avant d'avoir puisé dans le saint coran, la sunna et les écrits des salafs. the point is: ton histoire sur le voile protecteur ne rime à rien, ça encourage les gens à être plus sévères avec les femmes sur un truc de symbolique infondée voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 au choix: cerise mobiwedge sign jasmine et tous les fondamentalistes de FA :mdr: Je prefere bombarder la chambre de l'admin ..... comme ça sa sra l'anarchie totale et ainsi tu pourrra les tuer, les guidés, ou les prendre comme prisonniers :D (Source : l'art de la stratégie : ecrit pas Jefferson keneddy les victoires faciles avec les moidnres dégat, par l'auteur : Hitchkok le boulog Les algerien des kamikaz par l'auteur : reda taliani :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bonjour Lyz que dire que ce soit a toi ou notre ami cheb Mourad que je salu celui ou celle qui milite pour plus de liberalisme sont ceux et celle qui ont eut des experience autre que de la retenu ce qui n'est pas la fin du monde mais c'est de militer après pour plus de liberté et se faire le porte parole qui est le pire Bonsoir Pma, Je ne milite pas pour plus de liberalime mais bel et bien pour plus de tolérance, quant a l'expérience, je suis sur que je ne t'arrive pas à la cheville. je ne veux être le porte parole de personne crois-moi, j'ai moi même vecue dans la retenue, mais je vois que la tolérance et de 0, et le liberalisme comme tu dit, est reservé uniquement aux hommes. bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
MALIKAdu15 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 j'entend beaucoup d'homme parler de leur futur femme en des termes très idéalistes, et le plus souvent de manière utopistes lol ces hommes appartiennent à la quasi majorité, à la gent masculine musulmane; ils brossent le portrait de leur futur Fatima de façon très élogieuse, un éloge à l'archaisme et à la pallocratie: mais, si leur revendication était au moins justifiable au regard de ce qu'ils sont, c'est à dire des hommes "bien", à l'image du prophète sws, personne ne pourrait crier à la supercherie... malheureusement ces hommes ont une image érronée de leur personne..pire le modèle séculaire pour ne pas dire millénaire, hérité de leur aieux, les ont rendu supérieur à tout point de vue aux femmes: la phallocratie que l'homme n'a eu de cesse de justifier à travers une lecture érronée du coran, a toujours été une caution à leur comportement lâche: un mensonge en tant que caution...pitoyable... ces hommes misérables que j'entends veulent une vierge, de sur croît bent nass, qui n'est jamais sorti de sa maison, n'a jamais cotoyé un garçon de sa vie, éduquée, qui sait faire la cuisine et s'occuper de son foyer, hnina et soumise...etc etc... quand je demande à ces mêmes hommes ce qu'ils ont fait de leur vie, et si ils méritent une vierge au regard de l'islam, ils sortent l'excuse de la "tradition"...à défaut de jouer la sourde oreille sur la religion.. ces hommes ont forniqué toute leur vie, squattent les chichas et boites de nuits...etc etc... la sourate An Nur a été spécialement rédigé pour ces abrutis, qu'ils la lisent au moins une fois dans leur vie de débauche, et qu'ils admettent qu'ils ne méritent tout simplement pas une femme qui s'est préservée... "Les mauvaises femmes aux mauvais hommes, et les mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même, les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. Sourate An Nur Verset 26" Je suis a 100% avec toi:thumbup: si seulement tout les hommes réflechissaient de tel maniere. mais malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je prefere bombarder la chambre de l'admin ..... comme ça sa sra l'anarchie totale et ainsi tu pourrra les tuer, les guidés, ou les prendre comme prisonniers :D (Source : l'art de la stratégie : ecrit pas Jefferson keneddy les victoires faciles avec les moidnres dégat, par l'auteur : Hitchkok le boulog Les algerien des kamikaz par l'auteur : reda taliani :D ) ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: toi jte nomme maréchal!!!:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: toi jte nomme maréchal!!!:goodluck: c'est toi le maréchal... "findelaroute" :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 the point is: ton histoire sur le voile protecteur ne rime à rien, ça encourage les gens à être plus sévères avec les femmes sur un truc de symbolique infondée voilà tout. C'était une réflexion personnelle, que je voulais comme exemple, libre a chacun de croire ou pas en l'islam, car ceci est avant tout une affaire de cœur et non de raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 c'est toi le maréchal... "findelaroute" :cool: j'ai été exclus défintivement de ce forum, malheureusement, endoftheroad n'existe plus....sniff sniff Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: toi jte nomme maréchal!!!:goodluck: daccodac, mais me fau un environnement spécial pour travailler :D jveu une infirmière ukrainienne et deux serveuses de thé russes :D (moa et signe feront l'ffaire :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 j'ai été exclus défintivement de ce forum, malheureusement, endoftheroad n'existe plus....sniff sniff tu as trop cherché l'ennui c'est ça ?:ermm: M'enfin... par curiosité j'ai lu certaines de tes oeuvres et :eek: tu as une triple personnalité virtuelle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 daccodac, mais me fau un environnement spécial pour travailler :D jveu une infirmière ukrainienne et deux serveuses de thé russes :D (moa et signe feront l'ffaire :mdr: ) moa :D elle est a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ton métier, menfche mais si tu es un homme de science moi je suis marie curie:D Apprends à lire OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????:mdr::mdr::mdr: merci, :crazy:quoi que tu n'es pas apte pour me le faire savoir.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu as trop cherché l'ennui c'est ça ?:ermm: M'enfin... par curiosité j'ai lu certaines de tes oeuvres et :eek: tu as une triple personnalité virtuelle:D oui je faisais la paire avec bejaadi78 alias le général, on avait un ennemi commun "the belgian" un détraqué sexuel mais aussi de la cervelle" mais ca va ici je tiens, peut etre parceque je suis comme chez moi entre algérien!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oui je faisais la paire avec bejaadi78 alias le général, on avait un ennemi commun "the belgian" un détraqué sexuel mais aussi de la cervelle" mais ca va ici je tiens, peut etre parceque je suis comme chez moi entre algérien!!!! tu as une triple personnalité... et tu te moques des grosses en plus:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts