Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bonsoir Pma, Je ne milite pas pour plus de liberalime mais bel et bien pour plus de tolérance, quant a l'expérience, je suis sur que je ne t'arrive pas à la cheville. je ne veux être le porte parole de personne crois-moi, j'ai moi même vecue dans la retenue, mais je vois que la tolérance et de 0, et le liberalisme comme tu dit, est reservé uniquement aux hommes. bonne soirée. Je vais comme même te rajouter quelque lignes parceque avec tout le respect que je te doit comme personne agé, que mon education m'a inculquer. Je suis vexer pma, là tu me prend pour une personne qui a fait les 400 coups, tu seras étonner !!! quoi que ma vie priver ne regarde que moi. Je suis une personne révoltée de l'intolérance et l'inégalité. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 dès que j'ai lu ça j'ai pensé à une pub pour serviette hygiénique:confused::mdr: "voile protecteur":D:mdr: Ah mais oui! T'as raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moa :D elle est a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: :mad: T'as oublié que je suis Maréchal, moi aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi je me demande pk on se casse la tete à traiter ces sujets personnels, chaun sa vie il fait ce que lui convient , celle qui veut garder sa virginité elle est libre , celle qui veut pas elle est libre Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi je me demande pk on se casse la tete à traiter ces sujets personnels, chaun sa vie il fait ce que lui convient , celle qui veut garder sa virginité elle est libre , celle qui veut pas elle est libre :D jmattendé a : celle qui veut garder sa virginité elle est libre , celle qui veut pas je suis là :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :D jmattendé a : celle qui veut garder sa virginité elle est libre , celle qui veut pas je suis là :D Quelque soit les idées de la femme , elle essaie tjs de montrer qu'elle s'en fiche du sexe , meme si elle a un four sur sa peau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Quelque soit les idées de la femme , elle essaie tjs de montrer qu'elle s'en fiche du sexe , meme si elle a un four sur sa peau:mdr: parole d'un connaisseur tu veux dir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu as une triple personnalité... et tu te moques des grosses en plus:mad: nan nan c'etait le personage endoftheroad, je cherchais des coups :mdr: et j'en ai reçu Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 nan nan c'etait le personage endoftheroad, je cherchais des coups :mdr: et j'en ai reçu pas assez... je vais écrire une fable:mad: je vais te montrer c'est quoi le talent:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mad: T'as oublié que je suis Maréchal, moi aussi :mad: tu es maréchal je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: je suis déjà au courant !!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi je me demande pk on se casse la tete à traiter ces sujets personnels, chaun sa vie il fait ce que lui convient , celle qui veut garder sa virginité elle est libre , celle qui veut pas elle est libre biensur carica, mais c'est un topic contre l'intolérance, surtout que ceux qui critique ne sont pas mieux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 pas assez... je vais écrire une fable:mad: je vais te montrer c'est quoi le talent:cool: vazi vazi je cherche juste à être surpasser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi je me demande pk on se casse la tete à traiter ces sujets personnels, chaun sa vie il fait ce que lui convient , celle qui veut garder sa virginité elle est libre , celle qui veut pas elle est libre Apparemment, la société algérienne ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Quelque soit les idées de la femme , elle essaie tjs de montrer qu'elle s'en fiche du sexe , meme si elle a un four sur sa peau:mdr: C'est peut-être parce que si elle parle de ses désirs, elle va passer pour une tapin. Et devoir essuyer les propositions de ces messieurs qui s'imaginent que si une fille est libérée sexuellement, ça signifie qu'elle couchera avec n'importe qui. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 pas assez... je vais écrire une fable:mad: je vais te montrer c'est quoi le talent:cool: Ouiiiiiii!! Une fable sur le Maréchal :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi je me demande pk on se casse la tete à traiter ces sujets personnels, chaun sa vie il fait ce que lui convient , celle qui veut garder sa virginité elle est libre , celle qui veut pas elle est libre ben justement,on aimerait bien qu'on nous foute la paix,sauf que tout le monde se mêle de savoir si une fille possède cette membrane ou pas. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 biensur carica, mais c'est un topic contre l'intolérance, surtout que ceux qui critique ne sont pas mieux.... Moi je ne crois pas aux idées et opinions des gens sr le net , kayan bezaf hypocrite et menteurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi je ne crois pas aux idées et opinions des gens sr le net , kayan bezaf hypocrite et menteurs :mdr: Je pense qu'on est plus sincère sur le net que dans la vie réelle. Ici, on n'a à plaire à personne. Et puis on est anonyme. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi je ne crois pas aux idées et opinions des gens sr le net , kayan bezaf hypocrite et menteurs :mdr: ba dans ce cas là on parle plus de rien:chut: :wavetowel3: salem FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Apparemment, la société algérienne ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Mais pas toutes les femmes qui veulent faire l'amour avant le mariage , aowwww tu crois que toutes les algériennes pensent comme les femmes occidentales :eek: C'est peut-être parce que si elle parle de ses désirs, elle va passer pour une tapin. Et devoir essuyer les propositions de ces messieurs qui s'imaginent que si une fille est libérée sexuellement, ça signifie qu'elle couchera avec n'importe qui. Ah il faut qu'elle s'en fiche , parce que elle va avoir plus de plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je pense qu'on est plus sincère sur le net que dans la vie réelle. Ici, on n'a à plaire à personne. Et puis on est anonyme. c'est clair... déjà que dans la vie je mens pas tant que ça alors sur internet je vois pas l'intérêt:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je pense qu'on est plus sincère sur le net que dans la vie réelle. Ici, on n'a à plaire à personne. Et puis on est anonyme. Pas du tout , y a bcp d'impostures :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je pense qu'on est plus sincère sur le net que dans la vie réelle. Ici, on n'a à plaire à personne. Et puis on est anonyme. $ oui c'est vrai dans la vie réel, on risque d'être battu rien que de dire ce qu'ont pense. :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Pas du tout , y a bcp d'impostures :confused: Surement ceux et celles qui veulent pêcher :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Surement ceux et celles qui veulent pêcher :D et bcp d'autres :fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts