moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Mais pas toutes les femmes qui veulent faire l'amour avant le mariage , aowwww tu crois que toutes les algériennes pensent comme les femmes occidentales :eek: Ah il faut qu'elle s'en fiche , parce que elle va avoir plus de plaisir:D J'ai juste repris ce que tu disais, qu'il fallait laisser libre celles qui ne voulaient pas être vierges à leur mariage. Non, elles ne s'en fichent pas. Elles ne veulent pas être jugées. Et puis sache que ces femmes n'ont de relation qu'avec les hommes qui les respectent. Alors enlève ce sourire concupiscent, elles ne sont pas pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 $ oui c'est vrai dans la vie réel, on risque d'être battu rien que de dire ce qu'ont pense. :confused: Moi, j'ai la chance de pouvoir dire ce que je veux mais c'est vrai que dans certaines sociétés, tu es obligé de mentir pour ta sécurité. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Surement ceux et celles qui veulent pêcher :D C'est les zommes... surtout... à jouer les Hidalgo et Casanova qu'ils ne sont pas:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 c'est clair... déjà que dans la vie je mens pas tant que ça alors sur internet je vois pas l'intérêt:D Ben pour pêcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 $ oui c'est vrai dans la vie réel, on risque d'être battu rien que de dire ce qu'ont pense. :confused: crois moi si ils le pouvaient certains ici "batteraient" ceux qui ne sont pas d'accord avec eux :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est les zommes... surtout... à jouer les Hidalgo et Casanova qu'ils ne sont pas:D N'empêche, y en a certains, j'aimerais bien les voir dans la vie réelle, je pense qu'on rigolerait bien :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 crois moi si ils le pouvaient certains ici "batteraient" ceux qui ne sont pas d'accord avec eux :confused: Mais ils se contentent d'écrire en gras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ben pour pêcher :mdr: pêcher quoi???....il faut être une bonne .....sinon...la pêche va être mauvaise TOUT COMME....!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'ai juste repris ce que tu disais, qu'il fallait laisser libre celles qui ne voulaient pas être vierges à leur mariage. Non, elles ne s'en fichent pas. Elles ne veulent pas être jugées. Et puis sache que ces femmes n'ont de relation qu'avec les hommes qui les respectent. Alors enlève ce sourire concupiscent, elles ne sont pas pour toi :D Ah , moi je respecte tout le monde je fais pas de différence entre femme et homme pour moi une femme= un homme dans tous les domaines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 N'empêche, y en a certains, j'aimerais bien les voir dans la vie réelle, je pense qu'on rigolerait bien :D Je pense aussi, mais j'irai pas vérifier:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Mais ils se contentent d'écrire en gras :mdr: en rouge, écriture 108:eek: avec des tas de points d'exclamation et d'interrogation:ermm: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Moi j'entends tous les jours , que c'est les hommes qui pensent au sexe et que les femmes veulent se préserver pour leurs marisbigmdr - Y a une différence entre "aimer faire l'amour" et se préserver pour son mari. Tu penses que toutes les femmes mariées se font violer par leurs époux, ben après tout si elles aiment pas faire l'amour comment font elles pour avoir tant de bébés? :rolleyes:, c'est ce que tu essai de dire? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 en rouge, écriture 108:eek: avec des tas de points d'exclamation et d'interrogation:ermm: :mdr: Ca fait drôlement peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'est les zommes... surtout... à jouer les Hidalgo et Casanova qu'ils ne sont pas mdrrr ça résume tout ça :mdr: surtout ici où 2 mns après ils vont poster sur les topics islamiques en donnant des leçons de morale et de bonne conduite :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 - Y a une différence entre "aimer faire l'amour" et se préserver pour son mari. Tu penses que toutes les femmes mariées se font violer par leurs époux, ben après tout si elles aiment pas faire l'amour comment font elles pour avoir tant de bébés? :rolleyes:, c'est ce que tu essai de dire? On peut faire l'amour , juste pour avoir du plaisir et pas pour avoir des enfants:D En tous les cas moi je m'en fou de tout ça , c'est la vie intime des gens, pk je me mele ? Si quelqu'un n'est pas puceau et veut avoir une vierge il ou le mal? c'est interdit par la loi :rolleyes: si une prostituée veut se marier avec un puceau y a un mal quelque part?:chut: Il faut respecter la vie des autres , y a plus grave dans la vie Moi si un jour je décide de me marier avec une vierge vous pouvez venir me dire pour quoi :mdr: et vous allez voir ma réponse:book: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 On peut faire l'amour , juste pour avoir du plaisir et pas pour avoir des enfants:D En tous les cas moi je m'en fou de tout ça , c'est la vie intime des gens, pk je me mele ? Si quelqu'un n'est pas puceau et veut avoir une vierge il ou le mal? c'est interdit par la loi :rolleyes: si une prostituée veut se marier avec un puceau y a un mal quelque part?:chut: Il faut respecter la vie des autres , y a plus grave dans la vie Moi si un jour je décide de me marier avec une vierge vous pouvez venir me dire pour quoi :mdr: et vous allez voir ma réponse:book: si comme sa les homme pour faire le plaisir ils voi mais pour le maraige ils dois avoir une famme vierge pourquoi :online2long: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si comme sa les homme pour faire le plaisir ils voi mais pour le maraige ils dois avoir une famme vierge pourquoi :online2long: Il faut respecter le choix des gens , femme ou homme:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 On peut faire l'amour , juste pour avoir du plaisir et pas pour avoir des enfants:D En tous les cas moi je m'en fou de tout ça , c'est la vie intime des gens, pk je me mele ? Si quelqu'un n'est pas puceau et veut avoir une vierge il ou le mal? c'est interdit par la loi :rolleyes: si une prostituée veut se marier avec un puceau y a un mal quelque part?:chut: Il faut respecter la vie des autres , y a plus grave dans la vie Moi si un jour je décide de me marier avec une vierge vous pouvez venir me dire pour quoi :mdr: et vous allez voir ma réponse:book: carica, ne fais pas ton hypocrite. Tu sais très bien que c'est un problème chez les Algériens, l'homme peut faire les 400 coups alors que la fille doit être vierge. On ne la laisse pas choisir. Si elle ne l'est plus, elle risque la colère ( et je suis gentille quand je parle de colère) de sa famille et d'avoir une mauvaise réputation. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 carica, ne fais pas ton hypocrite. Tu sais très bien que c'est un problème chez les Algériens, l'homme peut faire les 400 coups alors que la fille doit être vierge. On ne la laisse pas choisir. Si elle ne l'est plus, elle risque la colère ( et je suis gentille quand je parle de colère) de sa famille et d'avoir une mauvaise réputation. Moi je suis pas le peuple algérien , j'ai assez parlé du peuple algérien et j'ai eu des prises de tete à cause de ma franchise :52: En tous les cas en Islam y a pas de différence entre l'homme et la femme c'est kif kif Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 carica, ne fais pas ton hypocrite. Tu sais très bien que c'est un problème chez les Algériens, l'homme peut faire les 400 coups alors que la fille doit être vierge. On ne la laisse pas choisir. Si elle ne l'est plus, elle risque la colère ( et je suis gentille quand je parle de colère) de sa famille et d'avoir une mauvaise réputation. oui si vrai mais si pas le prob le prob si ils cherche pour maraige elle dois etre vierge :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Pour toi carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Pour toi carica Opportuniste de quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Moi je suis pas le peuple algérien , j'ai assez parlé du peuple algérien et j'ai eu des prises de tete à cause de ma franchise :52: En tous les cas en Islam y a pas de différence entre l'homme et la femme c'est kif kif Oui, c'est vrai, t'as dit " je" ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Oui, c'est vrai, t'as dit " je" ;) Demande à zazou , je l'ai ignoré pour ça :mdr: je trouve pas le topic Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Demande à zazou , je l'ai ignoré pour ça :mdr: je trouve pas le topic Tu l'as ignoré pour quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts