aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Opportuniste de quoi? :confused: lool j'ai vraiment besoin de le dire ? Tu la joues parité h/f sur le topic c'est comique :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 lool j'ai vraiment besoin de le dire ? Tu la joues parité h/f sur le topic c'est comique :D Laisse le tranquille,il est en train de changer.:chut: Ce n'est pas une mauvaise chose. Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 lool j'ai vraiment besoin de le dire ? Tu la joues parité h/f sur le topic c'est comique :D toujour la meme chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Tu l'as ignoré pour quoi? Parce que elle n'a pas avalé ma franchise sur le peuple ingrat opportuniste sale, corrompu et hagare, lèche botte des femmes pour leur c...l :D lool j'ai vraiment besoin de le dire ? Tu la joues parité h/f sur le topic c'est comique :D Ben oui égalité dans tous les domaines :mdr: sauf que les femmes veulent que l'égalité qui leur arrange:38: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Parce que elle n'a pas avalé ma franchise sur le peuple ingrat opportuniste sale, corrompu et hagare, lèche botte des femmes pour leur c...l :D Ben oui égalité dans tous les domaines :mdr: sauf que les femmes veulent que l'égalité qui leur arrange:38: Bah pourquoi tu te moques des féministes alors? Elles veulent la même chose que toi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bah pourquoi tu te moques des féministes alors? Elles veulent la même chose que toi. Non les féministes veulent l'égalité qui leur arrange;) quand ça leur arrange pas , elle te sort, mais c'est toi l'homme:pokey: en fin diffcile de débattre sur l'identité de la femme elle est très complexe , y a meme un hadithe pour ça Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Parce que elle n'a pas avalé ma franchise sur le peuple ingrat opportuniste sale, corrompu et hagare, lèche botte des femmes pour leur c...l :D Oula qu'est-ce que je trouve que tu parles de moi ; la pauvre qui a été ignoré par le sage du forum.:fear(1): Bah pourquoi tu ne lui as pas dit la vérité ? Je n'ai pas accepté ce que tu as MENTI sur moi en disant que je ne maîtrise pas l'arabe avec fièrté ,ça je sais tu l'as lu dans ma pensée. Pour ce que tu viens de dire sur le peuple à l'algérien et ce que tu as dit avant même , dis le à toi qui surveille tout le monde ici.Et qui accusent les filles des préparatifs d'être matérialiste et qui délirent pour des trucs futiles alors que tu as oublié que toi tu n'arrêtes pas de parler sexe partout et que tu es un coureur de jupes.Tu parles des autres qui dépenses leur temps avec des futilités ? Ah ouais j'ai oublié que tu es un SAGE , ton temps est précieux , mon pauvre. La prochaine fois ne dis pas des choses que je n'ai pas dit ok petit ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Laisse le tranquille,il est en train de changer.:chut: Ce n'est pas une mauvaise chose. carica changer !! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 carica changer !! :mdr::mdr::mdr::mdr: Ben j'y crois moi! J'ai confiance au genre humain. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 carica changer !! :mdr::mdr::mdr::mdr: Elle et sign , ne savent pas que je l'ai ignoré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Elle et sign , ne savent pas que je l'ai ignoré :mdr: Bah tant pis pour nous! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bah tant pis pour nous! Qu'est ce que vous lui avez fait encore? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :D C'est son droit le plus absolu :D: je comprends mais je n'approuve pas que certaines nanas fricotent puis se retapent la partie pour revenir au point de départ, ni vu ni connu, il n'en saura rien malgré son sourire figé et sa fiereté de mâle dominant et déterminé :mdr::mdr: Monsieur et madame seront à égalité sur ce plan sauf que monsieur n'en saura rien. Moi, je trouve ça hyper drôle :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Qu'est ce que vous lui avez fait encore? :D J'sais pas mais j'en suis très triste. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Elle et sign , ne savent pas que je l'ai ignoré :mdr: Ou l'inverse lol ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ou l'inverse lol ;) Non, la preuve elles peuvent me lire et moi non:cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 J'sais pas mais j'en suis très triste. Oui, je sais Licorne. Mais sois pas triste! Il va peut-être te pardonner Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Non, la preuve elles peuvent me lire et moi non:cool: zazou, elle t'a répondu. Tu veux que je cite son message pour que tu le vois :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Non, la preuve elles peuvent me lire et moi non:cool: Y a vouloir et pouvoir ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Y a vouloir et pouvoir ;) Laisse-le! Il trouve ça trop classe d'ignorer des personnes. Quelque part, pour lui, c'est comme si ces femmes le convoitaient et que lui, refusait superbement :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Laisse-le! Il trouve ça trop classe d'ignorer des personnes. Quelque part, pour lui, c'est comme si ces femmes le convoitaient et que lui, refusait superbement :D mdrrr ouais ça doit être ça c'est un peu comme les 2 ou 3 ados qui se prennent pour les tombeurs de FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 mdrrr ouais ça doit être ça c'est un peu comme les 2 ou 3 ados qui se prennent pour les tombeurs de FA :mdr: Laisse-le! Il trouve ça trop classe d'ignorer des personnes. Quelque part, pour lui, c'est comme si ces femmes le convoitaient et que lui, refusait superbement :D N'importe quoi , je ne suis pas ici pour prendre la tete , ce n'ai que le virtuel . Donc j'ignore toute source d'ennuie , c'est ce que fais la différence avec ceux qui prennent le monde virtuel pour une vie réelle ;) ou une vie de pèche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 N'importe quoi , je ne suis pas ici pour prendre la tete , ce n'ai que le virtuel . Donc j'ignore toute source d'ennuie , c'est ce que fais la différence avec ceux qui prennent le monde virtuel pour une vie réelle ;) ou une vie de pèche:mdr: voila pourquoi je suis en ignore moi aussi...je suis une source d'ennui :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 N'importe quoi , je ne suis pas ici pour prendre la tete , ce n'ai que le virtuel . Donc j'ignore toute source d'ennuie , c'est ce que fais la différence avec ceux qui prennent le monde virtuel pour une vie réelle ;) ou une vie de pèche:mdr: Oui mais t'as mis ça comme smiley :cool:, genre la classe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 voila pourquoi je suis en ignore moi aussi...je suis une source d'ennui :confused: Je reprends ton message pour qu'il puisse te répondre :D A moins que moi aussi, je sois en ignoré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts