carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Oui mais t'as mis ça comme smiley :cool:, genre la classe :mdr: Oui bien sur , la classe de ne pas prendre la tete , dans un endroit de détente:cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 N'importe quoi , je ne suis pas ici pour prendre la tete , ce n'ai que le virtuel . Donc j'ignore toute source d'ennuie , c'est ce que fais la différence avec ceux qui prennent le monde virtuel pour une vie réelle ;) ou une vie de pèche:mdr: Et pourquoi t'ignores pas ayn? C'est une source d'ennuis lui aussi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je reprends ton message pour qu'il puisse te répondre :D A moins que moi aussi, je sois en ignoré :confused: Lui est un lèche c.. ( je doute fort qu'il soit une femme ou un ...:chut:), se sont mes ennemies :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Et pourquoi t'ignores pas ayn? C'est une source d'ennuis lui aussi :D AH bon , il m'a jamais manqué de respect :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 N'importe quoi , je ne suis pas ici pour prendre la tete , ce n'ai que le virtuel . Donc j'ignore toute source d'ennuie , c'est ce que fais la différence avec ceux qui prennent le monde virtuel pour une vie réelle ;) ou une vie de pèche:mdr: bah disons que t'y es allé fort y a pas longtemps avec les meufs donc qui a mis qui en ignoré that is the question :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Lui est un lèche c.. ( je doute fort qu'il soit une femme ou un ...:chut:), se sont mes ennemies :mdr: :mdr: homosexuel... tu peux l'ecrire, c'est pas une insulte... il aimerai tellement que je sois une femme ou un homo, le pauvre mangeur de foin... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 N'importe quoi , je ne suis pas ici pour prendre la tete , ce n'ai que le virtuel . Donc j'ignore toute source d'ennuie , c'est ce que fais la différence avec ceux qui prennent le monde virtuel pour une vie réelle ;) ou une vie de pèche:mdr: si tu fais l'effort de les ignorer c'est que déjà tu te prends la tête...tiens... comme dans la vraie vie :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bah disons que t'y es allé fort y a pas longtemps avec les meufs donc qui a mis qui en ignoré that is the question :D Crois moi que avec ces filles , j'ai bien rigolé :mdr: je ne sais d'où ta sorti cette impression :eek: sauf si tu as été avec moi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Et pourquoi t'ignores pas ayn? C'est une source d'ennuis lui aussi :D Pour qui ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si tu fais l'effort de les ignorer c'est que déjà tu te prends la tête...tiens... comme dans la vraie vie :fear(1): Voilà un message qui n'a aucun sens :whistling: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Crois moi que avec ces filles , j'ai bien rigolé :mdr: je ne sais d'où ta sorti cette impression :eek: sauf si tu as été avec moi:closedeyes: bah moi je suis neutre j'ai juste lu les topics ou ça chauffait pas mal et t'étais dans le coup à chaque fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 On en est où avec la virginité, toussa ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Pour qui ? :mad: :mdr: j'essaie de rétablir la justice. Y a pas de raison que sign, ytreza et licorne soient ignorés et pas toi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 On en est où avec la virginité, toussa ? et tout ça! saperlipopette!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr: j'essaie de rétablir la justice. Y a pas de raison que sign, ytreza et licorne soient ignorés et pas toi :D moi je suis un mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr: j'essaie de rétablir la justice. Y a pas de raison que sign, ytreza et licorne soient ignorés et pas toi :D Moi si j'ai un prob avec un homme , je le fais jamais devant les femmes sauf si il est un vrai lèche... comme l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Voilà un message qui n'a aucun sens :whistling: ah carica carica! Moi je constate que tu te prends le chou comme on peut le faire dans la vraie vie...après si tu veux pas le reconnaitre pas de soucis, c'est pas comme si tu étais de mauvaise foi... Explique moi le concept de "lecher les bottes des femmes" tu dis ça dès qu'un homme, un vrai respecte les femmes? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ah carica carica! Moi je constate que tu te prends le chou comme on peut le faire dans la vraie vie...après si tu veux pas le reconnaitre pas de soucis, c'est pas comme si tu étais de mauvaise foi... Explique moi le concept de "lecher les bottes des femmes" tu dis ça dès qu'un homme, un vrai respecte les femmes? Non le lèche botte c'est celui qui fait l'interessant devant les femmes , il essaie de griller un autre homme pour avoir l'estime des femmes , bref il fait tout pour gagner la sympathie des femmes , il est capable de faire des choses contre ses principes , un vrai chiyatte ou quoi en on est en 2010 , il faut prendre la femme comme on prenne l'homme, égalité de sexe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Moi si j'ai un prob avec un homme , je le fais jamais devant les femmes sauf si il est un vrai lèche... comme l'autre :mdr: je ne sais toujours pas qui je leche....:rolleyes: pas de ma faute si t'es limité comme garçon...va etudier au lieu de passer ton temps à draguer (comme un gros lourd qui plus est)...tu en sortira grandi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Non le lèche botte c'est celui qui fait l'interessant devant les femmes , il essaie de griller un autre homme pour avoir l'estime des femmes , bref il fait tout pour gagner la sympathie des femmes , il est capable de faire des choses contre ses principes , un vrai chiyatte ou quoi en on est en 2010 , il faut prendre la femme comme on prenne l'homme, égalité de sexe :mdr: de quel leche botte parles tu camarade?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 de quel leche botte parles tu camarade?? ben celui que je l'ai ignoré , il se connait :phone2: je ne ose pas d'écrire son pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 de quel leche botte parles tu camarade?? <<<<<<<<< celui là apparemment Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je ne sais toujours pas qui je leche....:rolleyes: pas de ma faute si t'es limité comme garçon...va etudier au lieu de passer ton temps à draguer (comme un gros lourd qui plus est)...tu en sortira grandi Aaaaaaaaaaanh ca taille sec ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ben celui que je l'ai ignoré , il se connait :phone2: mais ytresa est une femme non???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 mais ytresa est une femme non???? :rolleyes: C'est ce que j'ai dit , mais lui insiste que c'est un homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts