Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'est ce que j'ai dit , mais lui insiste que c'est un homme :confused: hermaphrodite qui sait???:rolleyes: PTDRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 mais ytresa est une femme non???? :rolleyes: non c'est un homme, il est marrant et ne verse pas dans la vulgarité @carica c'est pas pour s'attirer les faveurs des femmes qu'il les respecte, c'est parcequ'il a un cerveau Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 non c'est un homme, il est marrant et ne verse pas dans la vulgarité @carica c'est pas pour s'attirer les faveurs des femmes qu'il les respecte, c'est parcequ'il a un cerveau ca veut dire que je soui vulgire??? ytresa je n'echange pas beaucoup avec lui, il ne doit pas aimer les généraux Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 et tout ça! saperlipopette!! :mad: Y'a toussa. J'y tiens u_u Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ca veut dire que je soui vulgire??? ytresa je n'echange pas beaucoup avec lui, il ne doit pas aimer les généraux Non tu n'es pas vulgaire. Et puis il ya vulgaire et vulgaire. Il doit bien t'aimer puisque tu n'en n'es pas un, reveille toi mourad! et va raconter que t'as rêvé que t'étais maréchal dans le topic des rêves! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 non c'est un homme, il est marrant et ne verse pas dans la vulgarité @carica c'est pas pour s'attirer les faveurs des femmes qu'il les respecte, c'est parcequ'il a un cerveau Tant mieux pour lui :D Je m'en fou:vampire: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Non tu n'es pas vulgaire. Et puis il ya vulgaire et vulgaire. Il doit bien t'aimer puisque tu n'en n'es pas un, reveille toi mourad! et va raconter que t'as rêvé que t'étais maréchal dans le topic des rêves! :mdr: =======>c'est vrai ca marre de cet uniforme :rolleyes: j'y cours!!!!!!!!!!!!!!! PS: Je plaisante et rien que pour ca je vais bruler tes cheveux au chalumo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Talulah est très à cheval sur l'étiquette :stuart: ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 mais ytresa est une femme non???? :rolleyes: nope je suis bien un homme, du genre pas loin des 100 kg et 1.80. J'ai juste des problèmes avec les phallocrates de 1,2m qui croient être supérieurs parce qu'ils sont nés hommes cheb on n'échange pas trop parce qu'on est plutôt sur la même longueur d'onde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 nope je suis bien un homme, du genre pas loin des 100 kg et 1.80. J'ai juste des problèmes avec les phallocrates de 1,2m qui croient être supérieurs parce qu'ils sont nés hommes cheb on n'échange pas trop parce qu'on est plutôt sur la même longueur d'onde ;) tes mensurations étaient si indispensable que çà? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tes mensurations étaient si indispensable que çà? :rolleyes: Peut-être que ça intéresse certaines :shifty: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tes mensurations étaient si indispensable que çà? :rolleyes: :mdr: pourquoi tu casses? t'es jaloux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tes mensurations étaient si indispensable que çà? :rolleyes: tu dis ça parce que tu n'as pas vu la caricature! @wipet desolé je suis marié ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 100 k ! Au secoursssss ytreza a mangé mourad que fait la police :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu dis ça parce que tu n'as pas vu la caricature! @wipet desolé je suis marié ;) On est toutes désolées :( Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 On est toutes désolées :( faut pas, je perds déjà mes cheveux! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu dis ça parce que tu n'as pas vu la caricature! @wipet desolé je suis marié ;) Oh mais moi aussi. Enfin presque. C'était pas pour moi. Pitétrovieu. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je vous prie amis et amies de recentrer le débat sur la virginité. Je pensais jamais dire ça un jour :D Oui c'est beaucoup plus marrant, la débandade. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Peut-être que ça intéresse certaines :shifty: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/39740-le-coin-des-celibataires.html bonne recherche!!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr: pourquoi tu casses? t'es jaloux :mdr: ecoute mourad est une idée avant tout lol jme là joue nimos :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/39740-le-coin-des-celibataires.html bonne recherche!!:shifty: Je suis casée :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu dis ça parce que tu n'as pas vu la caricature! @wipet desolé je suis marié ;) la carrure tu voulais dire???:rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ecoute mourad est une idée avant tout lol jme là joue nimos :mdr::mdr: Il est passé où nimos ? :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 faut pas, je perds déjà mes cheveux! :D ça se soigne:shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 faut pas, je perds déjà mes cheveux! :D Ca se replante :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts