Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ça me rapelle le bon la brute et le truand « Il y a deux types de personnes,ceux qui on un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses, moi je tiens le revolver. » je m'incline humblement devant le char chargé... :D merci camarade la dictature a de beaux jours devant elle!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 jaloux des musclés, jaloux des casés, c'est bien tu cumules :mdr: jaloux de moi meme!! meme!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je sais pas encore ce qu'est le GOULAG, mais ça a l'air très marrant :04: tu verras on s'y fait rapidemment, ramene un pull en laine on sait jamais... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Oui c'est normal pour remplacer passe partout à fort boyard ;) Je sais que tu me cherche alors je vais plutot aller astiquer mon char:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu vas encore pleurer... alors j'hésite:detective: non non seulement n'attaques pas sur les chose faciles, essaye d'etre spirituel comme le maréchal :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je sais que tu me cherche alors je vais plutot aller astiquer mon char:mad: Lol tu m'as fait peur quand t'as parlé d'astiquer ... j'ai failli dire masturbation intellectuelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 non non seulement n'attaques pas sur les chose faciles, essaye d'etre spirituel comme le maréchal :exclaim: c'est quoi les choses faciles ? Si ta personnalité est banale et que tes travers sont évidents je n'y suis pour rien:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Lol tu m'as fait peur quand t'as parlé d'astiquer ... j'ai failli dire masturbation intellectuelle :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 c'est quoi les choses faciles ? Si ta personnalité est banale et que tes travers sont évidents je n'y suis pour rien:ermm: fais fais et fais... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Oui, je sais Licorne. Mais sois pas triste! Il va peut-être te pardonner Je l'espère de tout coeur.Au moins qu'il me dise en quoi je l'ai heurté. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr: j'essaie de rétablir la justice. Y a pas de raison que sign, ytreza et licorne soient ignorés et pas toi :D Le monde est vraiment injuste. Toi au moins tu nous comprends.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Le monde est vraiment injuste. Toi au moins tu nous comprends.:D Mouais...mais je me demande si je vais pas vous ignorer, vu que vous êtes source d'ennuis... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Mouais...mais je me demande si je vais pas vous ignorer, vu que vous êtes source d'ennuis... :rolleyes: si tu nous ignores tu ne pourras plus lire nos messages:eek: quelle grande perte Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bah disons que t'y es allé fort y a pas longtemps avec les meufs donc qui a mis qui en ignoré that is the question :D aucune chance que je le mette en ignoré... quand j'étais "alm" et que j'essayais de prendre des gants avec les simples je l'avais ignoré, maintenant c'est fini la diplomatie et s'il refait le malin je lui dirai ce que je pense:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si tu nous ignores tu ne pourras plus lire nos messages:eek: quelle grande perte elle se contentera de ceux de carioca:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 fais fais et fais... bah maintenant que j'ai lu tes topics de "endof..." ça risque de ne pas être triste... (surtout certains étaient... choquants):clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 elle se contentera de ceux de carioca:mdr::mdr: "caricette" c'est plus viril..;) oui, Moa ne s’ennuiera pas en le lisant, pas une seconde:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 "caricette" c'est plus viril..;) oui, Moa ne s’ennuiera pas en le lisant, pas une seconde:D Oui,oui,caricette...cette...cette c'est trop mignon!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Oui,oui,caricette...cette...cette c'est trop mignon!;) y'a aussi "mystgette" et "apulette" ... mais chut, je n'ai rien dit:chut::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si tu nous ignores tu ne pourras plus lire nos messages:eek: quelle grande perte Je vous désignorerai de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 aucune chance que je le mette en ignoré... quand j'étais "alm" et que j'essayais de prendre des gants avec les simples je l'avais ignoré, maintenant c'est fini la diplomatie et s'il refait le malin je lui dirai ce que je pense:rolleyes::D alm, diplomate :mdr: je l'ai pas connue :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Oulalalalalalala :D un combat va peut etre commencer :D je prend une place au V.I.P :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bah maintenant que j'ai lu tes topics de "endof..." ça risque de ne pas être triste... (surtout certains étaient... choquants):clown(1): qui est endoftheroad? tu le connais? moi non... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Oulalalalalalala :D un combat va peut etre commencer :D je prend une place au V.I.P :D Rien qu'en lisant le titre du topic, je savais que j'allais te trouver ici :D - Salam alikoum, win yeskoun Victime ? - Chouffi fi hadek e'topic ente3 les vierges ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 alm, diplomate :mdr: je l'ai pas connue :D :(j'ai pourtant failli avoir un ulcère en me retenant de dire LA vérité:D ma gentillesse n'a dont servi à rien:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts