louve 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 On peut faire l'amour , juste pour avoir du plaisir et pas pour avoir des enfants:D En tous les cas moi je m'en fou de tout ça , c'est la vie intime des gens, pk je me mele ? Si quelqu'un n'est pas puceau et veut avoir une vierge il ou le mal? c'est interdit par la loi :rolleyes: si une prostituée veut se marier avec un puceau y a un mal quelque part?:chut: Il faut respecter la vie des autres , y a plus grave dans la vie Moi si un jour je décide de me marier avec une vierge vous pouvez venir me dire pour quoi :mdr: et vous allez voir ma réponse:book: - ça je le sais merci, mais étant donné que pour toi les femmes n'aiment pas faire l'amour, donc d'où viennent tout ces bébés, si les femmes n'aiment pas faire l'amour? Est-ce que tout le monde est le fruit d'un viol? Voilà pourquoi j'ai évoqué les bébés, sinon merci! je sais bien qu'on peut faire l'amour juste pour avoir du plaisire :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Rien qu'en lisant le titre du topic, je savais que j'allais te trouver ici :D - Salam alikoum, win yeskoun Victime ? - Chouffi fi hadek e'topic ente3 les vierges ! - Y a meme Pmat, de dos avec la chemise blanche, qui passe :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 - ça je le sais merci, mais étant donné que pour toi les femmes n'aiment pas faire l'amour, donc d'où viennent tout ces bébés, si les femmes n'aiment pas faire l'amour? Est-ce que tout le monde est le fruit d'un viol? Voilà pourquoi j'ai évoqué les bébés, sinon merci! je sais bien qu'on peut faire l'amour juste pour avoir du plaisire :04: Je parlais dans le sens de l'ironie :sleep_1: je voulais dre qu'elles aiment autant que nous , mais elles peuvent pas s'exprimer comme les hommes:( Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je parlais dans le sens de l'ironie :sleep_1: je voulais dre qu'elles aiment autant que nous , mais elles peuvent s'exprimer comme les hommes:( - Les femmes aiment faire l'amour et heureusement :04:, voilà je me suis exprimée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 - Les femmes aiment faire l'amour et heureusement :04:, voilà je me suis exprimée quand j"ai dit exprimé , je parlais de la vie réelle , c'est a dire elles montrent comme nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 quand j"ai dit exprimé , je parlais de la vie réelle , c'est a dire elles montrent comme nous:mdr: Hihihihihi. C'est trop rigolo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts