zazouu 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 j'entend beaucoup d'homme parler de leur futur femme en des termes très idéalistes, et le plus souvent de manière utopistes lol ces hommes appartiennent à la quasi majorité, à la gent masculine musulmane; ils brossent le portrait de leur futur Fatima de façon très élogieuse, un éloge à l'archaisme et à la pallocratie: mais, si leur revendication était au moins justifiable au regard de ce qu'ils sont, c'est à dire des hommes "bien", à l'image du prophète sws, personne ne pourrait crier à la supercherie... malheureusement ces hommes ont une image érronée de leur personne..pire le modèle séculaire pour ne pas dire millénaire, hérité de leur aieux, les ont rendu supérieur à tout point de vue aux femmes: la phallocratie que l'homme n'a eu de cesse de justifier à travers une lecture érronée du coran, a toujours été une caution à leur comportement lâche: un mensonge en tant que caution...pitoyable... ces hommes misérables que j'entends veulent une vierge, de sur croît bent nass, qui n'est jamais sorti de sa maison, n'a jamais cotoyé un garçon de sa vie, éduquée, qui sait faire la cuisine et s'occuper de son foyer, hnina et soumise...etc etc... quand je demande à ces mêmes hommes ce qu'ils ont fait de leur vie, et si ils méritent une vierge au regard de l'islam, ils sortent l'excuse de la "tradition"...à défaut de jouer la sourde oreille sur la religion.. ces hommes ont forniqué toute leur vie, squattent les chichas et boites de nuits...etc etc... la sourate An Nur a été spécialement rédigé pour ces abrutis, qu'ils la lisent au moins une fois dans leur vie de débauche, et qu'ils admettent qu'ils ne méritent tout simplement pas une femme qui s'est préservée... "Les mauvaises femmes aux mauvais hommes, et les mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même, les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. Sourate An Nur Verset 26" Je ne pense pas que ces hommes soient misérables, ces hommes ont une conviction profonde qu'on leur a insufflé depuis leur plus jeune âge, ils l'ont tétée au biberon en quelque sorte et c'est dans la moelle de leurs os. C'est la conséquence logique de leur éducation. Il n'empêche : pour moi, il y a quelque chose de tragique dans l'idée que la valeur d'une femme se mesure à un petit morceau de peau. Je respecte le choix de chacun et chacune, chacun ses valeurs, mais je pense surtout aux conséquences tellement lourdes pour les femmes dont le devoir est de préserver cette "pureté" à tout prix sous peine de dévaluation, ce qui va les pousser à faire semblant pour la famille si jamais elles font un autre choix. Quel poids. Le jour où on arrêtera de regarder dans la culotte des femmes ce qui s'y passe, quelle libération ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 comme quoi la culture est plus forte que la religion.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 "Les mauvaises femmes aux mauvais hommes, et les mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même, les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. Sourate An Nur Verset 26" je veux une vierge!!!! :cool:j'en veux deux vierges....une pour le ("ou)" et l'autre en ("cas où")!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 comme quoi la culture est plus forte que la religion.... dans ce cas précis c'est un phénomène culturel ou plutôt hybride et hypocrite... qu'on essaie d'imputer à la religion... qu'on s'étonne pas du business des hyménoplastie après ça. Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Question à un euro :D Ces messieurs qui veulent absolument une vierge !!! le sont-ils ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Question à un euro :D Ces messieurs qui veulent absolument une vierge !!! le sont-ils ??? :mdr: Moi je suis Capricorne :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Question à un euro Ces messieurs qui veulent absolument une vierge !!! le sont-ils ??? bigmdrbigmdrbigmdras-tu vu un puceau!!!??? meme à 12ansbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 "Les mauvaises femmes aux mauvais hommes, et les mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même, les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. Sourate An Nur Verset 26" heureusement qu'il y'a une justice divine . Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 comme quoi la culture est plus forte que la religion.... Je n'en sais rien. Au fait, est-ce que c'est écrit noir sur blanc dans le coran l'obligation de la virginité pour les femmes ? J'aimerais en connaître l'origine. Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi je suis Capricorne :D ouff ! 7efdek lah men jeniya :D:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 sinon...presque la totalité des femmes n'en trouvent plus d'homme mauvais "comme elles" Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bigmdrbigmdrbigmdras-tu vu un puceau!!!??? meme à 12ansbdr ben quoi c'est vrai !!! Moi si je suis vierge ! j'exiges un vierge !! et pour quels raisons une vierge ?? religion ou "1ère main" :D:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ben quoi c'est vrai !!! Moi si je suis vierge ! j'exiges un vierge !! et pour quels raisons une vierge ?? religion ou "1ère main" :D:D moi, je veux deux...une pour....le truc et l'autre en cas je trouve la 1ere non vierge...:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 et pour quels raisons une vierge ?? religion ou "1ère main" :D:D Ce qui sûr c'est qu'un vierge, s'il va la prendre, c'est pour quitter sa main, "ou pas" :D Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi, je veux deux...une pour....le truc et l'autre en cas je trouve la 1ere non vierge...:eek::D ça s'achète où les roues de secours :D:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ça s'achète où les roues de secours :D:D c pa moi ...qui le dit ...mais soit...donc ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors,:o si tu es trouve donc une autre et moi je suis là.... Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 c pa moi ...qui le dit ...mais soit...donc ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors,:o si tu es trouve donc une autre et moi je suis là.... choghlek hadak :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 j'entend beaucoup d'homme parler de leur futur femme en des termes très idéalistes, et le plus souvent de manière utopistes lol ces hommes appartiennent à la quasi majorité, à la gent masculine musulmane; ils brossent le portrait de leur futur Fatima de façon très élogieuse, un éloge à l'archaisme et à la pallocratie: mais, si leur revendication était au moins justifiable au regard de ce qu'ils sont, c'est à dire des hommes "bien", à l'image du prophète sws, personne ne pourrait crier à la supercherie... malheureusement ces hommes ont une image érronée de leur personne..pire le modèle séculaire pour ne pas dire millénaire, hérité de leur aieux, les ont rendu supérieur à tout point de vue aux femmes: la phallocratie que l'homme n'a eu de cesse de justifier à travers une lecture érronée du coran, a toujours été une caution à leur comportement lâche: un mensonge en tant que caution...pitoyable... ces hommes misérables que j'entends veulent une vierge, de sur croît bent nass, qui n'est jamais sorti de sa maison, n'a jamais cotoyé un garçon de sa vie, éduquée, qui sait faire la cuisine et s'occuper de son foyer, hnina et soumise...etc etc... quand je demande à ces mêmes hommes ce qu'ils ont fait de leur vie, et si ils méritent une vierge au regard de l'islam, ils sortent l'excuse de la "tradition"...à défaut de jouer la sourde oreille sur la religion.. ces hommes ont forniqué toute leur vie, squattent les chichas et boites de nuits...etc etc... la sourate An Nur a été spécialement rédigé pour ces abrutis, qu'ils la lisent au moins une fois dans leur vie de débauche, et qu'ils admettent qu'ils ne méritent tout simplement pas une femme qui s'est préservée... "Les mauvaises femmes aux mauvais hommes, et les mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même, les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. Sourate An Nur Verset 26" Merci pour ce topic, cette exigence montre bien l'état d'hypocrisie de la société, où la religion ou la tradition sont utilisées à tout va pour justifier les pires vices de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi non plus c'était pas des préjugés que j'ai vu... et c'était même pas des gens de france mais d'algérie et ce genre mentalité dégoûte tout simplement. Je voudrai juste ajouter que j'ai vu le même phénomène en Inde, où la fille non vierge était vue comme une pestiférée, une honte pour la famille, et que personne ne voulait épouser. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Merci pour ce topic, cette exigence montre bien l'état d'hypocrisie de la société, où la religion ou la tradition sont utilisées à tout va pour justifier les pires vices de l'homme. A vrai dire ça n'a aucun rapport avec la religion ! aucun verset du coran ni hadith confire que c'est seulement la femme qui doit être vierge ce son les règles que seul la société qui est derrière, c'est vrai que al religion se montre ferme sur ce coté la mais pas seulement pour les deux sexes en même temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Exact Victime ! C'est purement social de faire une fixation sur la virginité de la femme. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 A vrai dire ça n'a aucun rapport avec la religion ! aucun verset du coran ni hadith confire que c'est seulement la femme qui doit être vierge ce son les règles que seul la société qui est derrière, c'est vrai que al religion se montre ferme sur ce coté la mais pas seulement pour les deux sexes en même temps Je n'affirmais pas que cela venait de la religion, mais que cette exigence venait de personne qui se disaient religieuses, que la religion justifiait pour eux ce type de comportement. On est bien d'accord que ce n'est pas réellement le cas. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :)j'en veux 2 vierges, l'une pour le "ou" et l'autre, en cas "ou";) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :)j'en veux 2 vierges, l'une pour le "ou" et l'autre, en cas "ou";) qu'est ce que tu essaies de nous dire? c'est quoi ton projet? qui t"envoi???? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Sois comment tu veut que les autres soient ! Un principe vieux comme le monde.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts