Jump to content

je veux une vierge!!!!

Guest chebmourad

Recommended Posts

qu'est ce que tu essaies de nous dire?

c'est quoi ton projet?

qui t"envoi????

mon projet mon cher Maréchal, est que si l'une sera non vierge, l'autre sera vierge ...qui sait???.....surtout avec ces filles de nos jours!!!est voilà pourquoi j'en veux deux et pas unnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee uniquement.:):D

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Question à un euro :D

Ces messieurs qui veulent absolument une vierge !!! le sont-ils ??? :mdr:

Question subsidiaire : et si toutes les femmes en Algérie sont vierges pour être des femmes comme il faut, avec qui couchent les hommes ? :mdr: :D

Il faut que les ALgériens comprennent que ce n'est pas la viriginité qui compte, parce que cette mentalité de merde fait bcp de dégâts:

1- LEs filles vivenet mal leur sexualité;

2- LEs hommes non mariés sont frustrés;

3- sexualité tabou===) gand désiquilibre psycho-social

4- LEs filles déflorées avant le mariage sont à jamais traumatisées par le sex. Pour elle, c'est une forme de soumission. Même les mecs qui les acceptent ressentent ce traumatisme.

mon projet mon cher Maréchal, est que si l'une sera non vierge, l'autre sera vierge ...qui sait???.....surtout avec ces filles de nos jours!!!est voilà pourquoi j'en veux deux et pas unnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee uniquement.:):D

Salut Water, comment ça va-ti ? Dis-moi, sérieusement, ça l'emporte vraiment sur tout le reste des qualités d'une potentielle amoureuse, sa virginité ? Parce que dans une vie de couple, c'est un aspect mineur pour sa réussite, le couple est une aventure qui ne se limite pas à : "être vierge ou non". "To be or not to be a virgin, that is the question"... ;)

La restaurée ne cuisine pas non plus d'ailleurs. Elle va au restaurant. Elle coûte très cher celle-là.

Pour quoi elle coute chère?:rolleyes: ce n'est pas une marchandise, de plus égalité de sexe , vaut dire un homme = une femme dans tous les domaines ;)

Il faut que les ALgériens comprennent que ce n'est pas la viriginité qui compte, parce que cette mentalité de merde fait bcp de dégâts:

1- LEs filles vivenet mal leur sexualité;

2- LEs hommes non mariés sont frustrés;

3- sexualité tabou===) gand désiquilibre psycho-social

4- LEs filles déflorées avant le mariage sont à jamais traumatisées par le sex. Pour elle, c'est une forme de soumission. Même les mecs qui les acceptent ressentent ce traumatisme.

l'islam a dit et non l'algérien, virginité = vertu

Salut Water, comment ça va-ti ? Dis-moi, sérieusement, ça l'emporte vraiment sur tout le reste des qualités d'une potentielle amoureuse, sa virginité ? Parce que dans une vie de couple, c'est un aspect mineur pour sa réussite, le couple est une aventure qui ne se limite pas à : "être vierge ou non". "To be or not to be a virgin, that is the question"... ;)

mais si ...est pour quoi donc, le bon Dieu les avait créées vierges, si ce n'était pas pour un but bien précis!!!???

[/color]

mais si ...est pour quoi donc, le bon Dieu les avait créées vierges, si ce n'était pas pour un but bien précis!!!???

Le but précis SELON VOUS serait donc de se faire "déflorer" pas son mari...mais bien sûr. Dites, vous interprétez souvent le coran selon vos envies du moment?

[/color]

Je t'apprends peut être quelque chose, mais, l'homme vient au monde vierge aussi.

La virginité n'est pas une membrane mais une pureté.

Ce revient souvent toutes ces définitions. Y'en a qui révisent pas leurs cours :04:

Guest anincognito
Je t'apprends peut être quelque chose, mais, l'homme vient au monde vierge aussi.

La virginité n'est pas une membrane mais une pureté.

Ce revient souvent toutes ces définitions. Y'en a qui révisent pas leurs cours :04:

Allez, vous n'allez pas en plus de nous prendre nos trucs d'hommes sous prétexte d'égalité des sexes, nous coller vos fardeaux à vous, on a été un peu gentils, mais faut pas abuser, la virginité, c'est purement féminin, bon sang :mdr:

La virginité n'est pas une membrane mais une pureté.Ce revient souvent toutes ces définitions. Y'en a qui révisent pas leurs cours :04:

est voilà un bon sens....donc, pour le homme etre vierge est une pureté et pour la femme etre """"""défleurie"""" en est une pureté:crazy::mdr: