Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 qu'est ce que tu essaies de nous dire? c'est quoi ton projet? qui t"envoi???? mon projet mon cher Maréchal, est que si l'une sera non vierge, l'autre sera vierge ...qui sait???.....surtout avec ces filles de nos jours!!!est voilà pourquoi j'en veux deux et pas unnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee uniquement.:D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Question à un euro :D Ces messieurs qui veulent absolument une vierge !!! le sont-ils ??? :mdr: Question subsidiaire : et si toutes les femmes en Algérie sont vierges pour être des femmes comme il faut, avec qui couchent les hommes ? :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 qui t"envoi???? sainte vierge :w00t2::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :)j'en veux 2 vierges, l'une pour le "ou" et l'autre, en cas "ou";) Et comment justifier ce mariage a but sexuel? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Il faut que les ALgériens comprennent que ce n'est pas la viriginité qui compte, parce que cette mentalité de merde fait bcp de dégâts: 1- LEs filles vivenet mal leur sexualité; 2- LEs hommes non mariés sont frustrés; 3- sexualité tabou===) gand désiquilibre psycho-social 4- LEs filles déflorées avant le mariage sont à jamais traumatisées par le sex. Pour elle, c'est une forme de soumission. Même les mecs qui les acceptent ressentent ce traumatisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 qui t"envoi???? L'ennemi l'envoie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Y'a que moi qui trouve le terme "Déflorée" très moche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Et comment justifier ce mariage a but sexuel? en étant un homme:) RESPECTEUX DES FEMMES VIERGES:)et vu que les femme sont créées par le bon Dieu vierge. alors, rien n'empêche que ma femme le sera...........alors!!!???:canadian: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Y'a que moi qui trouve le terme "Déflorée" très moche ? :D MAIS non, il est très couuuuuleeeeeeee, surtout par une union d'amourrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mon projet mon cher Maréchal, est que si l'une sera non vierge, l'autre sera vierge ...qui sait???.....surtout avec ces filles de nos jours!!!est voilà pourquoi j'en veux deux et pas unnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee uniquement.:D Salut Water, comment ça va-ti ? Dis-moi, sérieusement, ça l'emporte vraiment sur tout le reste des qualités d'une potentielle amoureuse, sa virginité ? Parce que dans une vie de couple, c'est un aspect mineur pour sa réussite, le couple est une aventure qui ne se limite pas à : "être vierge ou non". "To be or not to be a virgin, that is the question"... ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 en étant un homme:) RESPECTEUX DES FEMMES VIERGES:)et vu que les femme sont créées par le bon Dieu vierge. alors, rien n'empêche que ma femme le sera...........alors!!!???:canadian: Dieu crée aussi les hommes vierges au dernières nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Y'a que moi qui trouve le terme "Déflorée" très moche ? :D Je trouve pas, car chez moi, ça évoque une fleur qui s'éveille, ça dépend cependant de la forme, hein :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 La restaurée ne cuisine pas non plus d'ailleurs. Elle va au restaurant. Elle coûte très cher celle-là. Pour quoi elle coute chère?:rolleyes: ce n'est pas une marchandise, de plus égalité de sexe , vaut dire un homme = une femme dans tous les domaines ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Dieu crée aussi les hommes vierges au dernières nouvelles. Oui , vierge par derrière:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Il faut que les ALgériens comprennent que ce n'est pas la viriginité qui compte, parce que cette mentalité de merde fait bcp de dégâts: 1- LEs filles vivenet mal leur sexualité; 2- LEs hommes non mariés sont frustrés; 3- sexualité tabou===) gand désiquilibre psycho-social 4- LEs filles déflorées avant le mariage sont à jamais traumatisées par le sex. Pour elle, c'est une forme de soumission. Même les mecs qui les acceptent ressentent ce traumatisme. l'islam a dit et non l'algérien, virginité = vertu Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Salut Water, comment ça va-ti ? Dis-moi, sérieusement, ça l'emporte vraiment sur tout le reste des qualités d'une potentielle amoureuse, sa virginité ? Parce que dans une vie de couple, c'est un aspect mineur pour sa réussite, le couple est une aventure qui ne se limite pas à : "être vierge ou non". "To be or not to be a virgin, that is the question"... ;) mais si ...est pour quoi donc, le bon Dieu les avait créées vierges, si ce n'était pas pour un but bien précis!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 l'islam a dit et non l'algérien, virginité = vertu Chez tous les êtres humains, même chez l'homme, le coran s'appliquerait-il de manière sélective? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je trouve pas, car chez moi, ça évoque une fleur qui s'éveille, ça dépend cependant de la forme, hein :p Il est bien bizarre ton message :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Dieu crée aussi les hommes vierges au dernières nouvelles. ça c'est une nouvelle!!!..dis-donc, comment ça??? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 [/color] mais si ...est pour quoi donc, le bon Dieu les avait créées vierges, si ce n'était pas pour un but bien précis!!!??? Le but précis SELON VOUS serait donc de se faire "déflorer" pas son mari...mais bien sûr. Dites, vous interprétez souvent le coran selon vos envies du moment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 [/color] mais si ...est pour quoi donc, le bon Dieu les avait créées vierges, si ce n'était pas pour un but bien précis!!!??? Je t'apprends peut être quelque chose, mais, l'homme vient au monde vierge aussi. La virginité n'est pas une membrane mais une pureté. Ce revient souvent toutes ces définitions. Y'en a qui révisent pas leurs cours :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Le but précis SELON VOUS serait donc de se faire "déflorer" pas son mari...mais bien sûr. Dites, vous interprétez souvent le coran selon vos envies du moment? OUAIS ! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Le but précis SELON VOUS serait donc de se faire "déflorer" pas son mari...mais bien sûr. Dites, vous interprétez souvent le coran selon vos envies du moment? ouiiiiiiii...je crois que c'est un bon cadeau de marige...lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je t'apprends peut être quelque chose, mais, l'homme vient au monde vierge aussi. La virginité n'est pas une membrane mais une pureté. Ce revient souvent toutes ces définitions. Y'en a qui révisent pas leurs cours :04: Allez, vous n'allez pas en plus de nous prendre nos trucs d'hommes sous prétexte d'égalité des sexes, nous coller vos fardeaux à vous, on a été un peu gentils, mais faut pas abuser, la virginité, c'est purement féminin, bon sang :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je t'apprends peut être quelque chose, mais, l'homme vient au monde vierge aussi. La virginité n'est pas une membrane mais une pureté.Ce revient souvent toutes ces définitions. Y'en a qui révisent pas leurs cours :04: est voilà un bon sens....donc, pour le homme etre vierge est une pureté et pour la femme etre """"""défleurie"""" en est une pureté:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts