Jump to content

je veux une vierge!!!!

Guest chebmourad

Recommended Posts

j'entend beaucoup d'homme parler de leur futur femme en des termes très idéalistes, et le plus souvent de manière utopistes lol

ces hommes appartiennent à la quasi majorité, à la gent masculine musulmane; ils brossent le portrait de leur futur Fatima de façon très élogieuse, un éloge à l'archaisme et à la pallocratie: mais, si leur revendication était au moins justifiable au regard de ce qu'ils sont, c'est à dire des hommes "bien", à l'image du prophète sws, personne ne pourrait crier à la supercherie...

malheureusement ces hommes ont une image érronée de leur personne..pire le modèle séculaire pour ne pas dire millénaire, hérité de leur aieux, les ont rendu supérieur à tout point de vue aux femmes: la phallocratie que l'homme n'a eu de cesse de justifier à travers une lecture érronée du coran, a toujours été une caution à leur comportement lâche: un mensonge en tant que caution...pitoyable...

ces hommes misérables que j'entends veulent une vierge, de sur croît bent nass, qui n'est jamais sorti de sa maison, n'a jamais cotoyé un garçon de sa vie, éduquée, qui sait faire la cuisine et s'occuper de son foyer, hnina et soumise...etc etc...

quand je demande à ces mêmes hommes ce qu'ils ont fait de leur vie, et si ils méritent une vierge au regard de l'islam, ils sortent l'excuse de la "tradition"...à défaut de jouer la sourde oreille sur la religion..

ces hommes ont forniqué toute leur vie, squattent les chichas et boites de nuits...etc etc...

la sourate An Nur a été spécialement rédigé pour ces abrutis, qu'ils la lisent au moins une fois dans leur vie de débauche, et qu'ils admettent qu'ils ne méritent tout simplement pas une femme qui s'est préservée...

"Les mauvaises femmes aux mauvais hommes, et les mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même, les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. Sourate An Nur Verset 26"

ils ont tellement eu de sale expérience avec des femmes que MESSIEURS veulent une nana qui est du genre "couché pas bougé"...

pffff c'est grave la moindre des choses c'est de se dire, mais pour cela il faut une certaine maturité qu'ils n'ont pour la plupart pas encore acquis, qu'il doivent se marier avec la fille qu'ils ont déviergé parce qu'elle pourrait etre leur soeur...

comme on me le dit souvent ''c'est toujours les filles bien qui tombent sur des b... et des mecs bien sur des nanas vicieuses" :(

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- l'homme vierge ce n'est pas "le pur", c'est celui qui n'a jamais couché! arrête de mélanger!

- Donc un homme qui cadre dans la définition que t'as donné

mais marié dans les règles de l'art de la tradition musulmane reste quand même vierge??? :rolleyes:

écoute, j'ai un peu simplifié les choses..et non dire le tout par une fois...ok???

faux, la majorité de ces cas pourront avoir une hémorragie juste le jour où....je parle en étant homme de science..

Je peux vraiment pas m'empêcher de rigoler quand je te lis. Sérieux. Tu pourrais presque faire de l'humour :04:

Just one question : si la virginité était sans importance pourquoi ALLAH (la nature pour beaucoup:D) a fait qu'elle se perde ? pourquoi l'avoir protégé par un voile? yaani si c'était sans importance les femmes auraient été constituées sans voile protecteur naturel dés la naissance ?.....d'où la virginité !!!!!!

Juste one question if u can...........

Des comme "Moi" ont depuis longtemps depassé ton stade de reflexion sur la societé.. smahli

Deux : tu veut une femme pas vierge : épouse qui tu veut, Qui t'en empêche ? mais pourquoi veut tu tkesserlna rassna ?

Un débat pour toi c'est teksar erras! C'est vrai t'as dépassé mon stade! Rak f oum darman entaya!

Jute one question : si la virginité était sans importance pourquoi ALLAH (la nature pour beaucoup:D) a fait qu'elle se perdre ? pourquoi l'avoir protégé par un voile? yaani si c'était sans importance les femmes auraient été constitué sans voile protecteur naturel des la naissance ?.....d'où la virginité !!!!!!

la virginité?? on ne parle pas que de virginité dans la religion mais aussi de pudeur!!!

une nana ou un mec même qui ont fait les 400 coups sans pour autant aller jusqu'au bout, ont également commis un acte répréhensible :confused:

Just one question : si la virginité était sans importance pourquoi ALLAH (la nature pour beaucoup:D) a fait qu'elle se perde ? pourquoi l'avoir protégé par un voile? yaani si c'était sans importance les femmes auraient été constitué sans voile protecteur naturel des la naissance ?.....d'où la virginité !!!!!!

Et pourquoi les hommes n'en ont pas?

Just one question : si la virginité était sans importance pourquoi ALLAH (la nature pour beaucoup:D) a fait qu'elle se perdre ? pourquoi l'avoir protégé par un voile? yaani si c'était sans importance les femmes auraient été constitué sans voile protecteur naturel des la naissance ?.....d'où la virginité !!!!!!

- Bonne question : Surtout que l'hymen n'existe chez aucune autre espèce animal que l'homme, même pas chez les chimpanzés eux qui sont génétiquement si semblable que nous :rolleyes:

sois sérieuse comme meme

écoute, je le jure.....une virginité récupérée est un piège mortel à 75 % et si TU VEUX JE CITE les causes

Non mais je parlais pas de ça. Je m'en fiche. Chacun gère sa virginité ou non-virginité à sa manière. :D

Et pourquoi les hommes n'en ont pas?

il y a des femmes qui n'ont pas d'hymen qui s'est déchiré à cause d'un sport ou autre (équitation, gymnastique etc)

le voile et le respect de la religion c'est surtout dans le coeur ;)

après tout ce qui est saignement etc ca fait partie de la tradition et non de la religion :04: n'amalgamons pas tout svp;)

Just one question : si la virginité était sans importance pourquoi ALLAH (la nature pour beaucoup:D) a fait qu'elle se perde ? pourquoi l'avoir protégé par un voile? yaani si c'était sans importance les femmes auraient été constituées sans voile protecteur naturel dés la naissance ?.....d'où la virginité !!!!!!

Demandez le lui, il est le mieux placé pour répondre, à par si vous ne voulez entendre que ce qui vous arrange.

Just one question : si la virginité était sans importance pourquoi ALLAH (la nature pour beaucoup:D) a fait qu'elle se perdre ? pourquoi l'avoir protégé par un voile? yaani si c'était sans importance les femmes auraient été constitué sans voile protecteur naturel des la naissance ?.....d'où la virginité !!!!!!

La nature et le corps humain sont ainsi faits. Pourquoi le prépuce ? Pourquoi l'hymen ? Pourquoi il fait froid hiver ? Pourquoi c'est bon le camembert ? :D

Pourquoi se poser ces questions là où il n'y a pas forcément de réponse.

- Bonne question : Surtout que l'hymen n'existe chez aucune autre espèce animal que l'homme, même pas chez les chimpanzés eux qui sont génétiquement si semblable que nous :rolleyes:

Non 9allek apparemment c'est l'emballage! Comme ça t'es sûre que c'est du neuf!

N'ayez pas peur, vous avez une garantie!

De nombreux mammifères ont des hymens : lamas, cobayes, taupes, baleines dentées, chimpanzés, éléphants et rats. :D

Guest anincognito
- Mais d'un autre coté, beaucoup de jeunes femmes naissent sans cette membrane.

C'est la question que je voulais renvoyer à notre Ami du Salaf, je ne sais si c'est beaucoup de femmes, mais ça existe :)

je répondrais par une question...pourquoi on nait avec un appendice? :D

La nature et le corps humain sont ainsi faits. Pourquoi le prépuce ? Pourquoi l'hymen ? Pourquoi il fait froid hiver ? Pourquoi c'est bon le camembert ? :D

Pourquoi se poser ces questions là où il n'y a pas forcément de réponse.

MAIS si il y a des réponses....sauf qu'ils ou elles ne veulent pas la /les savoir

alors, il s'agit de quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...!!!??? et sur quoi !!!??? rigoler....

as-tu un problème de communication avec LE MIEN!!!???;)

Bin tu me fais juste rire. C'est censé te flatter non ? :33:

Non 9allek apparemment c'est l'emballage! Comme ça t'es sûre que c'est du neuf!

N'ayez pas peur, vous avez une garantie!

- En tout cas si sa question est fondée, la logique voudrait que l'anatomie de l'homme change aussi . Faut juste trouver le "on-off" chez le mâle. :shifty:

N'importe quoi, les cils c'est fait pour proteger les yeux pour éviter que la poussière ou autre chose ne pénétre dans l'oeil, faut aussi y voir une symbolique cachée?

La membrane a une fonction spécifique, comme les cils ou n'importe quel autre constituant du corps.