Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 dis-donc....si tu as pas du concret alors làààààààààààà.....en est un :fish2: Du concret ? On parle d'hymens d'animaux. M'enfin Water White ! Ça devient indécent ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Quel argument tu veux ? :D C'est pas un débat sur la liberté, c'est de la pure physionomie. Tu veux que j'argumente si je te dis que mes yeux sont marrons ? Tu vas t'en remettre ? :04: et après il ose dire que c'est un homme de sciences:detective: la meilleure de l'année:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 et après il ose dire que c'est un homme de sciences:detective: la meilleure de l'année:D C'est ça qui me fait marrer :D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Eh bien ! j'ai recu deux types de reponses : 1.Les repônses "Questions" signe de l'absence de réponse affirmative. 2.Les reponses "Sarcastiques" signe de la faiblesse d'esprit. Bref, je vous ai posé une question claire et nette, a vous de trouver la réponse! moi j'y vois une "Hikma ILLAHYIA"ou "SAGESSE DIVINE" .. bien sure cela vous ne le comprenez pas n'est ce pas ? cela vous parait pas too much rationnel, faut des réponses "scientifiques":p Toute la différence est dans les yeux qui regardent, les uns regardent avec des yeux de "pragmatiques" d'autres de "cartésiens" d'autres de "féministes" d'autres enfin de "la foi". . Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Eh bien ! j'ai recu deux types de reponses : 1.Les repônses "Questions" signe de l'absence de réponse affirmative. 2.Les reponses "Sarcastiques" signe de la faiblesse d'esprit. Bref, je vous ai posé une question claire et nette, a vous de trouver la réponse! moi j'y vois une "Hikma ILLAHYIA"ou "SAGESSE DIVINE" .. bien sure cela vous ne le comprenez pas n'est ce pas ? cela vous parait pas too much rationnel, faut des réponses "scientifiques":p Toute la différence est dans les yeux qui regardent, les uns regardent avec des yeux de "pragmatiques" d'autres de "cartésiens" d'autres de "féministes" d'autres enfin de "la foi". . Oui de la foi mais bien sûr, j'aurai plutôt dit des yeux de personnes qui veulent se justifier avec l'utilisation de la religion...C'est à la limite de l'usurpation. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Eh bien ! j'ai recu deux types de reponses : 1.Les repônses "Questions" signe de l'absence de réponse affirmative. 2.Les reponses "Sarcastiques" signe de la faiblesse d'esprit. Bref, je vous ai posé une question claire et nette, a vous de trouver la réponse! moi j'y vois une "Hikma ILLAHYIA"ou "SAGESSE DIVINE" .. bien sure cela vous ne le comprenez pas n'est ce pas ? cela vous parait pas too much rationnel, faut des réponses "scientifiques":p Toute la différence est dans les yeux qui regardent, les uns regardent avec des yeux de "pragmatiques" d'autres de "cartésiens" d'autres de "féministes" d'autres enfin de "la foi". . Moi je comprends une chose, c'est que Dieu fait ce qu'il veut, et Dieu, il préfère les hommes (sans sous-entendre rien de péjoratif, je précise), et ça faut l'accepter, sans rechigner quoi! :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 et après il ose dire que c'est un homme de sciences:detective: la meilleure de l'année:D quoi, il te plait pas mon métier ou quoi....sache quand on avance quelque chose...on doit et devra être sure et non parler pour parler seulement. Ok!!!??? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Eh bien ! j'ai recu deux types de reponses : 1.Les repônses "Questions" signe de l'absence de réponse affirmative. 2.Les reponses "Sarcastiques" signe de la faiblesse d'esprit. Bref, je vous ai posé une question claire et nette, a vous de trouver la réponse! moi j'y vois une "Hikma ILLAHYIA"ou "SAGESSE DIVINE" .. bien sure cela vous ne le comprenez pas n'est ce pas ? cela vous parait pas too much rationnel, faut des réponses "scientifiques":p Toute la différence est dans les yeux qui regardent, les uns regardent avec des yeux de "pragmatiques" d'autres de "cartésiens" d'autres de "féministes" d'autres enfin de "la foi". . et l'homme? elle où la symbolique de la protection de sa virginité à lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 La pilule passe de travers. Toute la théorie sur "Dieu voulait une preuve de la virginité de la femme" tombe à l'eau. Je comprends :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Maintenant, les garçons, faut plus demander à votre fiancée si elle est vierge mais si elle a toujours son voile protecteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est ça qui me fait marrer :D attends, il est encore très tot pour se marrer...:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi je comprends une chose, c'est que Dieu fait ce qu'il veut, et Dieu, il préfère les hommes (sans sous-entendre rien de péjoratif, je précise), et ça faut l'accepter, sans rechigner quoi! :innocent: J'aime ! :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 quoi, il te plait pas mon métier ou quoi....sache quand on avance quelque chose...on doit et devra être sure et non parler pour parler seulement. Ok!!!??? - absolument, je l'ai fait à l'instant et j'ai regretté :04:. Merci, Wipet pour l'information:o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Maintenant, les garçons, faut plus demander à votre fiancée si elle est vierge mais si elle a toujours son voile protecteur :mdr: celles qui portent le foulard dirons "bah tu vois pas bigleux, il est sur ma tête :confused:" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Donc les femmes vous aimez faire l'amour :mdr: y a pas que nous qui aiment ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Donc les femmes vous aimez faire l'amour :mdr: y a pas que nous qui aiment ça J'ai envie de te demander quel age tu as :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Donc les femmes vous aimez faire l'amour :mdr: y a pas que nous qui aiment ça - Qui t'as dit le contraire? en tout cas, tout le monde préfère naitre d'un acte voulu et aimé, qu'un acte subit. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 la caricature est passée par là...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 celles qui portent le foulard dirons "bah tu vois pas bigleux, il est sur ma tête :confused:" " Non, pas celui-là! L'autre..." avec petit coup d'oeil discret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 la caricature est passée par là...:rolleyes: Grosse comme ça. Euh, la caricature. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 quoi, il te plait pas mon métier ou quoi....sache quand on avance quelque chose...on doit et devra être sure et non parler pour parler seulement. Ok!!!??? ton métier, menfche mais si tu es un homme de science moi je suis marie curie:D Apprends à lire OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'ai envie de te demander quel age tu as :D - Qui t'as dit le contraire? en tout cas, tout le monde préfère naitre d'un acte voulu et aimé, qu'un acte subit. Moi j'entends tous les jours , que c'est les hommes qui pensent au sexe et que les femmes veulent se préserver pour leurs marisbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Maintenant, les garçons, faut plus demander à votre fiancée si elle est vierge mais si elle a toujours son voile protecteur :mdr: dès que j'ai lu ça j'ai pensé à une pub pour serviette hygiénique:confused::mdr: "voile protecteur":D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 " Non, pas celui-là! L'autre..." avec petit coup d'oeil discret :mdr: :mdr::mdr: ils parlerons des femmes comme de bagnoles... -"la mienne je l'ai eu avec option voile protecteur" -"ah ouais nan, ça faisait trop cher pour moi, je l'ai prise sans" :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Grosse comme ça. Euh, la caricature. pour l'amour de dieu enleve cet avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts