Jump to content

Une "fetwa" contre Julian Assanje

Recommended Posts

Tom Flanagan, conseiller du premier ministre Canadien Stephen Harper , a purement et simplement lance un appel au meurtre de Julian Assanje au cours d'un debat televise.

Mieux, il a suggere a Obama de mettre a prix la tete de J. Assanje ou de lui envoyer un drone. Rien que cela!

Un prof d'universite gal lek :confused:

[V]http://www.youtube.com/watch?v=bqtIafdoH_g?fs=1&hl=en_US[/V]

.

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tiens tiens ...........

Personne ne dénonce cet appel au meurtre ?

Ou sont les droitdelhommistes défenseurs du caricaturiste Danois ou de Salman Rushdie ?

Ce n'est guère étonnant de la part des occidentaux mais que des "Algériens" (qui défendent "sélectivement" les libertés individuelles) se taisent :puke3:

Tiens tiens ...........

Ou sont les droitdelhommistes défenseurs du caricaturiste Danois ou de Salman Rushdie ?

Ce n'est guère étonnant de la part des occidentaux mais que des "Algériens" (qui défendent "sélectivement" les libertés individuelles) se taisent :puke3:

réagir est une chose, réagir et le faire savoir en est une autre

as tu les moyens de le faire savoir?

Tom Flanagan, conseiller du premier ministre Canadien Stephen Harper , a purement et simplement lance un appel au meurtre de Julian Assanje au cours d'un debat televise.

Mieux, il a suggere a Obama de mettre a prix la tete de J. Assanje ou de lui envoyer un drone. Rien que cela!

Un prof d'universite gal lek :confused:

[V]http://www.youtube.com/watch?v=bqtIafdoH_g?fs=1&hl=en_US[/V]

.

;)ainsi soit le bien fondu en hic démocratique propre à votre cher Occident;)

Ca n'a rien à voir Rushdie est juste un écrivain il n'a pas divulgué de soit disants secret défense, réfléchis un peu

Ho la géometrie variable et la mauvaise foi .

La liberté d'expression ..... elle est ou elle n'est pas !

Les critères dont parlent les uns et les autres sont forcément subjectifs.

Ho la géometrie variable et la mauvaise foi .

La liberté d'expression ..... elle est ou elle n'est pas !

Les critères dont parlent les uns et les autres sont forcément subjectifs.

Entre publier un simple roman et déclassifier des centaines de milliers de pages classées secret défense t'y vois pas une nuance toi ??? murFrape

Tiens tiens ...........

De qui parle-tu?Laisse leur le temps sbah rabi.Au 3ème post et tu commences déja à fustiger!

On vient de l'apprendre.

Entre publier un simple roman et déclassifier des centaines de milliers de pages classées secret défense t'y vois pas une nuance toi ??? murFrape

Non Mr .....

Un journaliste (dérangeant pour Ben Ali) a été emprisonné en Tunisie pour une "dispute mouvementée avec une femme"

Jules Assange (dérangeant pour le régime Américain) est poursuivi pour "viol" ....

On est dans la même situation , absolument la même !!!

Les prétextes de sécurité intérieure sont juste de la langue de bois dont ont toujours usé les dictatures pour justifier l'emprisonnement des opposants.

Non Mr .....

Un journaliste (dérangeant pour Ben Ali) a été emprisonné en Tunisie pour une "dispute mouvementée avec une femme"

Jules Assange (dérangeant pour le régime Américain) est poursuivi pour "viol" ....

On est dans la même situation , absolument la même !!!

Les prétextes de sécurité intérieure sont juste de la langue de bois dont ont toujours usé les dictatures pour justifier l'emprisonnement des opposants.

Ouais menfin je parlais de la différence entre un simple romancier et le mec qui crée un scandale mondial en divilguant des dizaines voire centaines de milliers de pages mais bon ...

Bah c'est évident ils allaient pas lui donner la Légion d'Honneur pour ce qu'il a fait, ce que t'es naif alors :mdr:

Ouais menfin je parlais de la différence entre un simple romancier et le mec qui crée un scandale mondial en divilguant des dizaines voire centaines de milliers de pages mais bon ...

Bah c'est évident ils allaient pas lui donner la Légion d'Honneur pour ce qu'il a fait, ce que t'es naif alors :mdr:

Le Romancier a quand même choqué 1.5 milliard de musulmans .

Donc côté "magnitude du séisme" il n'avait rien à envier à Assange .

La légion d'honneur surement pas .....

Mais nous devons , pour une fois, comprendre certaines choses .

Comprendre surtout qu'on ne doit , en aucun cas, admettre leur ingérence dans nos affaires internes , leurs leçons droitdelhommistes hypocrites .......

Le Romancier a quand même choqué 1.5 milliard de musulmans .

Donc côté "magnitude du séisme" il n'avait rien à envier à Assange .

La légion d'honneur surement pas .....

Mais nous devons , pour une fois, comprendre certaines choses .

Comprendre surtout qu'on ne doit , en aucun cas, admettre leur ingérence dans nos affaires internes , leurs leçons droitdelhommistes hypocrites .......

C'était ironique, question de point de vue. "nos" ? "les" ? Moi je connais pas désolé c'est "je" et "je pense que". J'aime ton 1 poids 2 mesures on reproche à l'Occident d'intervenir en cas de conflit et on lui reproche de ne pas le faire dans d'autres cas faudrait être cohérent un peu ...

C'était ironique, question de point de vue. "nos" ? "les" ? Moi je connais pas désolé c'est "je" et "je pense que"

Avant d'être "je" on est tous "nous" et "nous" c'est "nous" et "eux" c'est "eux" .....

Consulte un peu Wikileaks (et lis "intelligemment") pour le comprendre .

Avant d'être "je" on est tous "nous" et "nous" c'est "nous" et "eux" c'est "eux" .....

Consulte un peu Wikileaks (et lis "intelligemment") pour le comprendre .

C'était ironique, question de point de vue. "nos" ? "les" ? Moi je connais pas désolé c'est "je" et "je pense que". J'aime ton 1 poids 2 mesures on reproche à l'Occident d'intervenir en cas de conflit et on lui reproche de ne pas le faire dans d'autres cas faudrait être cohérent un peu ...

Le monde se divise en 2 catégories blondin ... t'es pas au far west là y a pas de nous et eux les relaions internationales ne se résument pas à ça c'est fini la guerre froide toi tu simplifies grossièrement toujours tout c'est aberrant. J'ai rien vu d'extraordinaire sur wikileaks qu'une simple revue de géo politique ne dise déjà. Si c'est pour dire que Sarko est fan des USA, que Poutine est autoritaire ou que Khadafi aime les blondes j'ai pas attendu wiki pour le savoir

Le monde se divise en 2 catégories blondin ... t'es pas au far west là y a pas de nous et eux les relaions internationales ne se résument pas à ça c'est fini la guerre froide toi tu simplifies grossièrement toujours tout c'est aberrant. J'ai rien vu d'extraordinaire sur wikileaks qu'une simple revue de géo politique ne dise déjà. Si c'est pour dire que Sarko est fan des USA, que Poutine est autoritaire ou que Khadafi aime les blondes j'ai pas attendu wiki pour le savoir

L'occident n'intervient que lorsqu'il y trouve son compte .

Le monde c'est le far west , que tu l'acceptes ou pas ....

Les Américains , les "Sionistes" attaquent qui ils veulent (à condition qu'ils soient plus forts) , quand ils veulent sans rien demander à personne .

L'Irak a été anéanti , l'Afghanistan transformé durablement en "tribustan" dirigé par des barons de la drogue "localement" et bientôt par les talibans "nationalement" .

Des millions d'Irakiens assassinés .........si ça ce n'est pas du ....far west :mdr::mdr: