Ladoz 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 A vaincre sans peril .... on est sur de gagner Ils ne sont surtout pas cons ........ C'est d'ailleurs pour ça qu'ils constituent le gouvernement mondialo-sioniste qui dirige la planète . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Soit on se tait toujours soit on parle tout le temps ;);) On ne dénonce pas avec les autres tout en évitant de dénoncer (ces autres ) ;) a quoi sert de dénoncer si on a peu d'échos? par acquis de conscience je le conçois mais sans plus Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 les appels au meurtre de cet ex-membre du parti conservateur a été suivi par d'autres aux Usa...et ils n'auront rien puisque c'est normal d'appeler au meurtre quand on est pas musulman Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 les appels au meurtre de cet ex-membre du parti conservateur a été suivi par d'autres aux Usa...et ils n'auront rien puisque c'est normal d'appeler au meurtre quand on est pas musulman Imaginons juste que ......... Un dignitaire Iranien appelant à l'assassinat de ce Monsieur .... Juste le "scandale" , les "cris de vierges effarouchées" :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Imaginons juste que ......... Un dignitaire Iranien appelant à l'assassinat de ce Monsieur .... Juste le "scandale" , les "cris de vierges effarouchées" :mdr::mdr::mdr::mdr: meme pas besoin d'imaginer ca!!!juste a se remémorer les pauvres concierges algériens qui auraient prononcé le mot ''pape'' et ils ont été arretés, soupconnés de complot terroristes et les médias du monde ont sauté dessus !!! quand on compare des preuves vidéos d'"un homme politique proche du pouvoir conservateur au Canada a des suppositions de pauvres concierges.... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tom Flanagan, conseiller du premier ministre Canadien Stephen Harper , a purement et simplement lance un appel au meurtre de Julian Assanje au cours d'un debat televise. Mieux, il a suggere a Obama de mettre a prix la tete de J. Assanje ou de lui envoyer un drone. Rien que cela! . Le plus inquiétant est le fait qu'il soit conseiller du premier ministre Stephen Harper, comment un type avec des idées pareilles peut aller se montrer en public? Une vrai ordure, finalement, le pendant de certains de nos "chefs spirituels", sauf que eux n'ont pas réellement de pouvoir. Finalement, en politique, plus tu es dégueulasse, plus t'as de chance de t'en sortir... PS: l'appel au meurtre n'est-il pas condamné par la loi canadienne? pourquoi n'est-il pas démis de ses fonctions? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Imaginons juste que ......... Un dignitaire Iranien appelant à l'assassinat de ce Monsieur .... Juste le "scandale" , les "cris de vierges effarouchées" :mdr: :bigmdr Les usa font une grosse pression car ils ont peur pour leur 11 septembre. :cool: Nous on attend les révélations concernant les criminels qui ont dirigé l'algérie. ;) Allez wiki....Allez Jullian.......:busted_blue: :goodluck: amigo. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 De qui parle-tu?Laisse leur le temps sbah rabi.Au 3ème post et tu commences déja à fustiger! On vient de l'apprendre. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Une "fetwa" contre Julian Assanje Ce titre est inapproprié , il s'agit en l'occurence d'un appel au meurtre ; dans le Droit canon musulman ou Shari'3a , la fatwa n'est pas forcément une comdamnation ! C'est un avis juridique émis par un Mufti à la demande d'un individu ou d'un juge pour régler un problème où la jurisprudence musulmane n'est pas claire: il s'agit d'un avis religieux pouvant porter sur des domaines variés : les règles fiscales, les pratiques rituelles ou encore l'alimentation ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 [v]http://www.youtube.com/watch?v=bqtIafdoH_g?fs=1&hl=en_US[/v] . I think Tom Flanagan should be assassinated, I think BenLaden should put a contract. Il répondra quoi à cela ? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 PS: l'appel au meurtre n'est-il pas condamné par la loi canadienne? pourquoi n'est-il pas démis de ses fonctions? Il l'est en effet. Enfin, j'epsere qu'il le soit toujours :D . Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 I think Tom Flanagan should be assassinated, I think BenLaden should put a contract. Il répondra quoi à cela ? Il criera à l'apologie du terrorisme... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Ce titre est inapproprié , Il l'est au contraire. Je n'aurais pas trouve mieux pour ce post! Tu remarquera que le mot fetwa est mis entre quote. . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Entre publier un simple roman et déclassifier des centaines de milliers de pages classées secret défense t'y vois pas une nuance toi ??? murFrape Julian Assanje n'a rien declassifie de secret (comment pourrait il le faire d'ailleurs ?) il a tout simplement publie une information qui lui a ete divulguee par un ou plusieurs agents gouvernementaux qui ne semblent pas dutout apprecier la direction que prend la politique etrangere des americaine (les raisons pourraient etre autres ). Un peu d'histoire ne te fera pas de mal tiens! Pentagon Papers - Wikipédia Daniel Ellsberg - Wikipédia . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Julian Assanje n'a rien declassifie de secret (comment pourrait il le faire d'ailleurs ?) il a tout simplement publie une information qui lui a ete divulguee par un ou plusieurs agents gouvernementaux qui ne semblent pas dutout apprecier la direction que prend la politique etrangere des americaine (les raisons pourraient etre autres ). Un peu d'histoire ne te fera pas de mal tiens! Pentagon Papers - Wikipédia Daniel Ellsberg - Wikipédia . c'est bien dans l'esprit de la mondialisation ... et comme on dit "frappe à la tête et le reste suivra" ... c'est très intéressant de voir comment les pays qui entretiennent des relations diplomatiques avec les states vont réagir ... bien que cela ne change pas grand chose ... mais cela fait quoi de se sentir espionné ... étiqueté ... infantilisé ... quand on est président ou premier ministre ... ????? ensuite il y'a les délégations onusiennes qui n'ont surement pas échappées à l'espionnite aiguë dont souffrent les (comment doit-on les appeler : ricains ... amerlocs ... yankees ????) ... le bon sens nous dit que tout le monde va dorénavant se méfier ... va être plus regardant quand il s'agit d'accréditer un nouvel ambassadeur u.s. ... bien sur tout çà c'est dans l'idéal ... mais ne voilà-t-il pas une porte ouverte à la dé-crédibilisation des u.s.a. ... à une chute de prestige ... d'attrait ... etc,etc, ... en un mot est-ce que l’Amérique est en train de redevenir un sombre pays de l'autre coté de l'atlantique ???? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 c'est bien dans l'esprit de la mondialisation ... Je crois que cette affaire montre une fois de plus que les gouvernements :egypt: de tous les pays se valent tous ( a quelques exceptions pres peut erte ?) . Je pense (je l'espere du moins) que les peuples de la planete vont enfin realiser qu'ils ont une destinee commune et cela malge leur difference, ethnicites, croyances et convictions. . Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Imaginons juste que ......... Un dignitaire Iranien appelant à l'assassinat de ce Monsieur .... Juste le "scandale" , les "cris de vierges effarouchées" :mdr::mdr::mdr::mdr: Bah, il n'y a pas un jour où Ahmadinejad ne lance pas des menaces contre Israel ou les USA, ça ne choque plus personne, on s'habitue :D ça fait même partie du charme de ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est du même ordre, absolument pareil , à la fetwa de Khomeini sur Salman Rudhdie En même temps, ce ne sera pas la première fois dans des démocraties qu'on retrouve des personnalités "gênantes"... suicidées !!! Cet Assange, s'il s'en sort indemne je crierais au miracle... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bah, il n'y a pas un jour où Ahmadinejad ne lance pas des menaces contre Israel ou les USA, ça ne choque plus personne, on s'habitue :D ça fait même partie du charme de ce pays. le contraire est la réalité... ta malhonneteté est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 komeini figure religieuse reconnue appele au meurtre avec une legitimité enorme et la religion derriere... un obscure politicar ou universitaire (je l'ai deja oublié c'est pour dire) canadien pas etanche avec 0 legitimité appele au meurtre, les journaleux sont eux meme entre deux eaux partagés entre hallucination et 2nd degres pendant quelques secondes, le gars merite un proces en bonne et dûe forme pour incitation au meurtre... c'est malhonnete de comparer la legitimité de ces deux gars...on aurait pu comparer la betise par contre :mdr:ancien conseiller du Premier ministre canadien, Tom Flanagan, en fait, les algériens CONCIERGES qui auraient prononcé le mot Pape...ils ont été arretés, accusés de TERRORISME!! pourtant ... pathétique, toujours essayer de justifier l'injustifiable! meme les québécois, trouvent inacceptable et mériterait des poursuites en justice pour ces menaces il n'y a pas de DIFFÉRENCE ...en plus c'est fait a la télé! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je maintiens, le gars j'en ai jamais entendu parlé, komeini par contre... Et je ne justifie en rien les paroles de cet abruti car c'est effectivement injustifiable et il merite un proces exemplaire (mais je ne suis pas quebequois moi), je dis juste que comparer komeni et lui c'est abusé...car la portée de leurs propos respectifs sont à des années lumieres. Je connais aps l'histoire de ces algeriens concierges...désolé ah bon!? ...quand on appelle au meurtre a la TV , c'est KIFKIF... pour l'histoires des "concierges" algériens arretés, et on en a fait un drame mondial parce qu'Il AURAIENT dans une discussion au travail, dit qu'il fallait tuer le PAPE les médias et autorités ont parlé de complot terroriste, on les a arretés...ca a duré des heures et des jours avant qu'on dise: RIEN:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 là tu fait une ladozerie, quelle legitimité et envergure cet obscure conseiller a comparé à un komeini? Le pape l'aurait fait ou toute autre autorité legitime de premier rang, il n'y aurait pas débat... encore une fois, je ne justifie rien, mais il y a des lois qui encadrent ce genre de débordement...il faut les applique je comprend ta logique mais...:D ces etres sont avant tout des citoyens qui devront etre jugés de la meme facon! ce n'est pas parce qu'un tel est plus populaire qu'il faut minimiser les propos tenus! Parano ambiante, better be safe than sorry je suppose que c'est l'idée... on les a relachés au moins oui relachés des jours aprés une campagne médiatique incroyable ...ca parlait d'un COMPLOT, RÉEL... que c'était déja organisé...etc alors qu'il s'agirait d'une discussion sur le pape entre deux algériens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts