admin 2 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Un jours un non musulman se convertit a l'islam par le simple fait d'avoir écouter un cheikh a la tv (l'étranger ne comprenait un seul mot d'arabe) et avait dit que les paroles du cheikh étaient "apaisante" :mdr: C'est cela ta réponse, quelle argumentation ! :mdr: Allez, je quitte, tu es trop "faible" pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Réponse à coté de la plaque, comme toujours. Autrement, c'est "bien" que tu reconnaisse à demi mot que les religions ne reposent sur aucune logique (mais tu veux quand même que les gens y croient). Je repose la question, une seule cette fois-ci Si tout le monde applique le même raisonnement que toi, comment veux-tu que les non-musulmans se convertissent à l'Islam ? Quand tu trouveras des réponses, préviens-moi, mais sinon, je pense que la religion, en particulier l'Islam possède un quelque chose de puissant pour se répandre, et ça, en outre-passant toute assise logique. Y a en fait un truc que j'ai pu constater dans cette vie, c'est que pour fonctionner de façon plus ou moins équilibrée, il faut mettre une poignée d'immuabilité dans une main et une poignée de doute dans l'autre, la religion se trouve dans la première main, à méditer... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr: C'est cela ta réponse, quelle argumentation ! :mdr: Allez, je quitte, tu es trop "faible" pour moi :D Bein oui l'imane fel kloubes machi fel aaàqoul et tout le monde serait d'accord avec moi;) J'aime bien tes méthodes offensives et surtout dissuasives à coup d'expressions telles : a coté de la plaque! rien de logique ! argumentation faible ! irrationnel ! En fait tu t'es inventé des règles du débats et les use contre tes opposants ! PS : ton ancien avatar était très dissuasif aussi:D, tu devrais le remettre, j'avais remarqué qu'il faisait partie de ton armada offensive au coté des expressions ci-dessus cités:D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Quand tu trouveras des réponses, préviens-moi, mais sinon, je pense que la religion, en particulier l'Islam possède un quelque chose de puissant pour se répandre, et ça, en outre-passant toute assise logique. Y a en fait un truc que j'ai pu constater dans cette vie, c'est que pour fonctionner de façon plus ou moins équilibrée, il faut mettre une poignée d'immuabilité dans une main et une poignée de doute dans l'autre, la religion se trouve dans la première main, à méditer... Bravo ! je pense que les personnes rationnelles et cartésiennes dans tous leur faits et gestes sont e majorité tristes au fond, pire ce sont celles que l'on voit le plus faire appel a des voyantes et autres médiums! je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Un jours un non musulman se convertit a l'islam par le simple fait d'avoir écouter un cheikh a la tv (l'étranger ne comprenait un seul mot d'arabe) et avait dit que les paroles du cheikh étaient "apaisante" :mdr: C'est cela ta réponse, quelle argumentation ! :mdr: Allez, je quitte, tu es trop "faible" pour moi :D ben moi ils m'écœurent, quand je les vois j'ai envie de vomir ... j'ai quitter le sunnisme a cause d'eux. ils ont des mines patibulaire et veulent nous faire croire qu'ils sont pieux ! le pire c'est quand ils parlent des autres comme si c'était des diables alors qu'ils sont meilleurs qu'eux ! pour eux un voleur musulmans qui prends soin de faire une prière pour chaque 10 vols éfféctué, ira au paradis tandis qu'un coluche qui a nourri plusieurs millions de personne n'y aura pas droit !!! la religion du Coran et la leur sont complétement différente ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bravo ! je pense que les personnes rationnelles et cartésiennes dans tous leur faits et gestes sont e majorité tristes au fond, pire ce sont celles que l'on voit le plus faire appel a des voyantes et autres médiums! je me trompe ? Non. Certains vivent très bien leur non religiosité, la logique et le sondable leur convient parfaitement, pour autre chose, ils ont souvent recours à l'art qui est une certaine forme de spiritualité et d'élévation de l'esprit. Même s'ils se posent des questions de l'ordre methaphysique ils passent très vite à autre chose parcequ'ils ne ressentent pas le besoin de s'y attarder. La question d'admino se justifie, tu exiges des autres ce que tu n'exiges pas de toi même. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Un jours un non musulman se convertit a l'islam par le simple fait d'avoir écouter un cheikh a la tv (l'étranger ne comprenait un seul mot d'arabe) et avait dit que les paroles du cheikh étaient "apaisante" La conversion الهداية n'est pas mathématique ! ان الله يهدي من يشاء Je trouve ça apaisant aussi d'aller dans une église. Je ne me suis pas convertie pour autant. C'est un peu léger quand même, non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bravo ! je pense que les personnes rationnelles et cartésiennes dans tous leur faits et gestes sont e majorité tristes au fond, pire ce sont celles que l'on voit le plus faire appel a des voyantes et autres médiums! je me trompe ? Non, si elles sont rationnelles et cartésiennes, elles n'iront pas voir un voyant. Celles qui y vont, c'est celles qui croient en quelque chose sans avoir de preuve. Un peu comme les religieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts