Jump to content

Recommended Posts

nous sommes là sur un forum et on peut se lacher alors, pouquoi ne pas mètre sur la table les reproches des femmes envers les hommes et vice versa!

Ce que je peux reprocher à une certaine catégorie d'hommes, c'est d'être vieux ( ce qui n'est pas un mal ) et de chercher une petite jeunette. Ca, franchement, ça me débecque. Et si encore, ils étaient bien conservés. Mais parfois, ils n'ont plus de cheveux, ils ont un gros bidon et ils matent les petites jeunes à la peau fraîche et ferme. Ils n'ont pas vu leur détèrioration?

Ce que je peux reprocher à une certaine catégorie d'hommes, c'est d'être vieux ( ce qui n'est pas un mal ) et de chercher une petite jeunette. Ca, franchement, ça me débecque. Et si encore, ils étaient bien conservés. Mais parfois, ils n'ont plus de cheveux, ils ont un gros bidon et ils matent les petites jeunes à la peau fraîche et ferme. Ils n'ont pas vu leur détèrioration?

vieux n'a jamais ete un peché.

a chaque naissance une femme vieillie de 10 ans.

l'abondance des femmes est superieur au manque d'hommes(tires tes conclusions)

Désolée! Mais un homme de 60 ans ne fait pas plus jeune qu'une femme de 60 ans.

Et je ne vois pas où tu vois qu'il y a une abondance de femmes et un manque d'hommes.

Il y a dans le monde à peu près autant de femmes que d'hommes.

Et ça me dégoute quand je vois une vieille peau contre une jeune peau. J'y peux rien.

il n'y a pas plus de femmes... je connais pas la propagande pro-polygamie qui sévit en algérie et qui semble avoir martelé cette étrange idée mais ce n'est qu'une légende:mdr:

C'est même le contraire si on regarde certains pays, va pour les vieilles avec les ptits jeunes alors:cool:

Et je ne vois pas où tu vois qu'il y a une abondance de femmes et un manque d'hommes.

Et ça me dégoute quand je vois une vieille peau contre une jeune peau. J'y peux rien.

ça ne dégoûte aussi... berk, berk, berk:(

personnellement l'écart maximal que je tolère c'est 5 ans (pour moi):dots:

tu dois etre la seule a ne pas savoir que dans le monde il y'a plus de femmes que d'hommes et specialement en afrique ou les conflits font des miliers de morts dans les combats des guerillats....

cela ne te degoute pas de voire un jeune de 23 ans epouser une vieille de 60 ans ?

contrairement a toi s'ils sont heureux c'est tant mieux et l'etre humais en amour ne me "degoute pas".

tu dois etre la seule a ne pas savoir que dans le monde il y'a plus de femmes que d'hommes et specialement en afrique ou les conflits font des miliers de morts dans les combats des guerillats....

cela ne te degoute pas de voire un jeune de 23 ans epouser une vieille de 60 ans ?

contrairement a toi s'ils sont heureux c'est tant mieux et l'etre humais en amour ne me "degoute pas".

Bien sur, je suis la seule. Et tu fais quoi des pays où il y a plus d'hommes que de femmes parce qu'on tue les femmes à la naissance? Tu crois pas que ça contrebalance.

L'amour ne me dégoute pas non plus. Mais je ne crois pas en l'amour d'une jeunette pour un vieux bedonnant.

ça ne dégoûte aussi... berk, berk, berk:(

personnellement l'écart maximal que je tolère c'est 5 ans (pour moi):dots:

Oui, 5 ans, c'est bien. 10 ans, à la limite.

Ils s'imaginent peut-être que les femmes aiment les cranes chauves et les gros ventres :D

j'ai hâte que tu me trouves les chiffres pour étayer ton hypothèse... et là on ne parle pas du continent africain mais de l'algérie, tout comme on ne parle pas de l'inde ou de la chine. Bref il y a grosso modo autant de femmes que d'hommes;

Bien sur, je suis la seule. Et tu fais quoi des pays où il y a plus d'hommes que de femmes parce qu'on tue les femmes à la naissance? Tu crois pas que ça contrebalance.

L'amour ne me dégoute pas non plus. Mais je ne crois pas en l'amour d'une jeunette pour un vieux bedonnant.

les pays ?cela se passait en chine uniquement....et nul part aujourd'hui...

ce que tu oublie c'est que les femmes vivent plus longtemps que les hommes,donc elles sont plus nombreuses...mais ne polluons pas ce topic par des HS.:crazy::D

Oui, 5 ans, c'est bien. 10 ans, à la limite.

Ils s'imaginent peut-être que les femmes aiment les cranes chauves et les gros ventres :D

10 ans, non... je ne veux ni d'un fils ni d'un papa (j'en ai déjà un):D

Oui... dans leur rêve les beautés fatales courent après les pauvres et vieux et bedonnant môssieurs:eek: ...

les pays ?cela se passait en chine uniquement....et nul part aujourd'hui...

ce que tu oublie c'est que les femmes vivent plus longtemps que les hommes,donc elles sont plus nombreuses...mais ne polluons pas ce topic par des HS.:crazy::D

Après 70 ans, elles sont un peu plus nombreuses, c'est vrai. Mais c'est pas à cet âge qu'elles cherchent à se mettre en ménage.

Sinon, c'est équivalent.

10 ans, non... je ne veux ni d'un fils ni d'un papa (j'en ai déjà un):D

Oui... dans leur rêve les beautés fatales courent après les pauvres et vieux et bedonnant môssieurs:eek: ...

:mdr:

et elles sont amoureuses et même pas elles regardent leur voisin svelte à la belle chevelure :D

Après 70 ans, elles sont un peu plus nombreuses, c'est vrai. Mais c'est pas à cet âge qu'elles cherchent à se mettre en ménage.

Sinon, c'est équivalent.

exactement... c'est avec l'âge qu'une différence se crée car les femmes vivent plus longtemps car moins sujettes à certains comportement.

Et oui... à 70 ans on peut difficilement la compter comme faisant parti des célibataires à la recherche du mariage:D (bien que tout existe mais quand même).

et pourtant ce sont des personnes comme tous et qui ont droit au bonheur, le chauve et la bedaine peuvent être génétique! et figure toi qu'il y a des femmes 'et c'est leur droit si tu permet ,qui aiment ces hommes qui sont quand même humains!

oui... et leur bonheur c'est des minettes de 20 ans quand ils en ont le triple ?:confused:

et pourtant ce sont des personnes comme tous et qui ont droit au bonheur, le chauve et la bedaine peuvent être génétique! et figure toi qu'il y a des femmes 'et c'est leur droit si tu permet ,qui aiment ces hommes qui sont quand même humains!

Et ben pourquoi ils ne s'intéressent pas à des femmes de leur âge? Ils ne peuvent pas trouver leur bonheur avec elles? Ils préfèrent des femmes qui ne sont avec eux que pour leur argent?

j'ai hâte que tu me trouves les chiffres pour étayer ton hypothèse... et là on ne parle pas du continent africain mais de l'algérie, tout comme on ne parle pas de l'inde ou de la chine. Bref il y a grosso modo autant de femmes que d'hommes;

A vrai dire il n 'ya pas de chiffre exacte rien ne prouve qu'il ya plus de femmes que d 'hommes ou d'homme que de femmes...s'il avait plus de femmes que d'hommes les hommes ne seront pas aussi frustrés et les mariages ne seront pas si onéreux ( car quand on dit mariage c 'est l'homme qui doit casquer)