Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salut milkounette :D tu joues l'innocente maintenant :D t'as tt fé toi ma khallity walou lol je ne joue a rien ya samet :mad: .....aller batellete je reste comme je ss :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bah bizarrement, je n'envie rien aux mecs.:rolleyes: J'adore être une femme.:05: Normal kalyen'ha bel messak, les meufs ! :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bien dit :D reste comme ça toi sinon il n y auré plus de filles sur cette terre :mdr: :D Wallah, ni le fait de faire pipi debout, ou de ne pas s'épiler ne me fera changer d'avis... C'est notre charme :05: Normal kalyen'ha bel messak, les meufs ! :D Moi, pas comprendre. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Quel bonheur de porter ce qu'on veut sans soucis d'épilation... coucou moonlight ;) c vrai qu'on a plein d'avantage ns les mec :D moi le seul avantage que je vois pouyr les femmes c que si un jour on se retrouve a bord d'un navire qui est sur le point de couler , les marins vont sortir la fameuse phrase << les femmes et les enfants d'abord >> lol :D hna rjel bhar 3lina Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 on peut toujours (si on veut bien sur ) étre "aicha rajal".:smoke: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je ne joue a rien ya samet :mad: .....aller batellete je reste comme je ss :wavetowel: oui bien sur t'as fé le bon choix :D bon, je vé faire en sorte que tte les filles du forum ne seront pas influencées par cette idée de sanjo :crazy: ahhh j'ai du travail il faut que je trouve plkusieurs avantages d'etre une fille et les poster ici , mon ami victime où es tu ? viens m'aider sahbi, le forum court vers le chao .... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oui bien sur t'as fé le bon choix :D bon, je vé faire en sorte que tte les filles du forum ne seront pas influencées par cette idée de sanjo :crazy: ahhh j'ai du travail il faut que je trouve plkusieurs avantages d'etre une fille et les poster ici , mon ami victime où es tu ? viens m'aider sahbi, le forum court vers le chao .... je ss certaine de mon choix .........ils y'a plusieurs avantage d'être une fille qu'un garçon :wavetowel: t'es en retard il a chager sans profil Victima hihihhh :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je ss certaine de mon choix .........ils y'a plusieurs avantage d'être une fille qu'un garçon :wavetowel: t'es en retard il a chager sans profil Victima hihihhh :D quoi :confused: alors maintenant il est devenu victima :confused: ne tkt pas mon ami je vé te libérer de cette malédiction tiens bon victime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 si j'etais une fille je serais une nympho ca c'est sure... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 si j'etais une femme, je garderai quand meme quelques héritages.... Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 si j'etais une fille je serais une nympho ca c'est sure... si tu se que tu veux :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 coucou moonlight ;) c vrai qu'on a plein d'avantage ns les mec :D moi le seul avantage que je vois pouyr les femmes c que si un jour on se retrouve a bord d'un navire qui est sur le point de couler , les marins vont sortir la fameuse phrase << les femmes et les enfants d'abord >> lol :D hna rjel bhar 3lina :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts