Jump to content

Si j'étais un garçon VS si j'étais une fille

Recommended Posts

bien dit :D reste comme ça toi sinon il n y auré plus de filles sur cette terre :mdr:

:D

Wallah, ni le fait de faire pipi debout, ou de ne pas s'épiler ne me fera changer d'avis... C'est notre charme :05:

Normal kalyen'ha bel messak, les meufs ! :D

Moi, pas comprendre. :D

Quel bonheur de porter ce qu'on veut sans soucis d'épilation...

coucou moonlight ;)

c vrai qu'on a plein d'avantage ns les mec :D moi le seul avantage que je vois pouyr les femmes c que si un jour on se retrouve a bord d'un navire qui est sur le point de couler , les marins vont sortir la fameuse phrase << les femmes et les enfants d'abord >> lol :D hna rjel bhar 3lina

je ne joue a rien ya samet :mad: .....aller batellete je reste comme je ss :wavetowel:

oui bien sur t'as fé le bon choix :D

bon, je vé faire en sorte que tte les filles du forum ne seront pas influencées par cette idée de sanjo :crazy: ahhh j'ai du travail il faut que je trouve plkusieurs avantages d'etre une fille et les poster ici , mon ami victime où es tu ? viens m'aider sahbi, le forum court vers le chao ....

oui bien sur t'as fé le bon choix :D

bon, je vé faire en sorte que tte les filles du forum ne seront pas influencées par cette idée de sanjo :crazy: ahhh j'ai du travail il faut que je trouve plkusieurs avantages d'etre une fille et les poster ici , mon ami victime où es tu ? viens m'aider sahbi, le forum court vers le chao ....

je ss certaine de mon choix .........ils y'a plusieurs avantage d'être une fille qu'un garçon :wavetowel: t'es en retard il a chager sans profil Victima hihihhh :D

je ss certaine de mon choix .........ils y'a plusieurs avantage d'être une fille qu'un garçon :wavetowel: t'es en retard il a chager sans profil Victima hihihhh :D

quoi :confused: alors maintenant il est devenu victima :confused:

ne tkt pas mon ami je vé te libérer de cette malédiction tiens bon victime :mdr:

coucou moonlight ;)

c vrai qu'on a plein d'avantage ns les mec :D moi le seul avantage que je vois pouyr les femmes c que si un jour on se retrouve a bord d'un navire qui est sur le point de couler , les marins vont sortir la fameuse phrase << les femmes et les enfants d'abord >> lol :D hna rjel bhar 3lina

:mdr::mdr: