Jump to content

Recommended Posts

Poulet, carotte, oignon, courgette, navet......à faire revenir puis mouiller et ajouter la pomme de terre...une fois le tout cuit, enlever le poulet, mixer les légumes....émietter le poulet....ajouter une concentrée de tomate, plus une louche de (1 c de farine, 1c d'huile, 1c de vinaigre, un peu de la soupe, 2 gousses d'ail hachées), mélanger sur le feu et servir.........voilà même l'écriture est rapide...

Faire revenir des morceaux de poulet avec 1 gros oignon effilé dans de l'huile, saler, poivrer, ras el hanout,mouiller avec un verre d'eau et laisser cuire sur feu doux...

entre temps, couper 3 pommes de terre en rondelles, saler, poivrer un peu, les disposer dans un plat allant au four et beurré, laisser cuire, une fois le poulet est cuit, le verser sur les pommes de terre et laisser mijoter au four...

• 4 weeks later...
Guest petite princesse

eeeeh puisque vous parlez de truc rapide moi aussi je veux recette de gâteaux rapide pour tous les jours ,je cherche qlq chose qu'on mélange cinq cinq et on jette au four c extrêmement urgent

merci

Faire cuire n'importe quel légume surgelé ( pas besoin d'éplucher ou de détailler) à la vapeur ou à l'eau, un filet d'huile d'olive et basta. Faire cuire à la poêle, une viande ou un poisson. Et le repas est prêt.

Tu dois etre une spécialité de ce genre de plat :woot_jump: