plume blanche 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salut les amies je cherche recette facile rapide pour un célibataire qui vit tout seul, vous pouvez m'aidez? Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salut les amies je cherche recette facile rapide pour un célibataire qui vit tout seul, vous pouvez m'aidez? donne la liste des ingrédients et jte dis quoi faire :cool: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 je n'ai pas vu son réfrigérateur dsl Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Omelettes....... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 omlettes 365 jours deux fois par jour? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 omlettes 365 jours deux fois par jour? :mdr: Non, il peut faire oeufs sur le plat, oeufs durs, oeufs à la coque, oeufs brouillés... :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 omlettes 365 jours deux fois par jour? :mdr: Il aime les soupes? y a des recettes faciles.... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 oui stp monnlighnt des soupe des gratin tt ce ki paut etre préparé rapidemant raki ta3arfi chachra mdr Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Poulet, carotte, oignon, courgette, navet......à faire revenir puis mouiller et ajouter la pomme de terre...une fois le tout cuit, enlever le poulet, mixer les légumes....émietter le poulet....ajouter une concentrée de tomate, plus une louche de (1 c de farine, 1c d'huile, 1c de vinaigre, un peu de la soupe, 2 gousses d'ail hachées), mélanger sur le feu et servir.........voilà même l'écriture est rapide... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Faire revenir des morceaux de poulet avec 1 gros oignon effilé dans de l'huile, saler, poivrer, ras el hanout,mouiller avec un verre d'eau et laisser cuire sur feu doux... entre temps, couper 3 pommes de terre en rondelles, saler, poivrer un peu, les disposer dans un plat allant au four et beurré, laisser cuire, une fois le poulet est cuit, le verser sur les pommes de terre et laisser mijoter au four... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Faire cuire n'importe quel légume surgelé ( pas besoin d'éplucher ou de détailler) à la vapeur ou à l'eau, un filet d'huile d'olive et basta. Faire cuire à la poêle, une viande ou un poisson. Et le repas est prêt. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 ohhh moonlight merci bcp Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 la base des plats rapides et simples, c'est les pates! pates bolo, pates au légumes gratins de pates etc... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ohhh moonlight merci bcp Je t'en prie ma chère.... Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Suzi Wan ? Produits asiatiques Voici des plats pour changer un peu .....il y a également le niveau de difficulté.... facile ,compliqué..... Bon app. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 eeeeh puisque vous parlez de truc rapide moi aussi je veux recette de gâteaux rapide pour tous les jours ,je cherche qlq chose qu'on mélange cinq cinq et on jette au four c extrêmement urgent merci Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Faire cuire n'importe quel légume surgelé ( pas besoin d'éplucher ou de détailler) à la vapeur ou à l'eau, un filet d'huile d'olive et basta. Faire cuire à la poêle, une viande ou un poisson. Et le repas est prêt. Tu dois etre une spécialité de ce genre de plat :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts