xavier75 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 est ce qu'ils y as des fautes dans cette phrase ... oh mon frère ! beaucoup des fautes dans ton intervention.....vous êtes ingénieur ? .... est ce que on peut dire ça ???????? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 est ce qu'ils y as des fautes dans cette phrase ... oh mon frère ! beaucoup des fautes dans ton intervention.....vous êtes ingénieur ? .... est ce que on peut dire ça ???????? Tu peux dire ça : oh mon frère! beaucoup sont les fautes dans ton intervention... êtes-vous ingénieur? Ou ça: oh mon frère! il y'a beaucoup de fautes dans ton intervention...êtes- vous ingénieur ? Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 lol moi aussi je mérites ce commentaire ...mais je pense que au lieu de dire des fautes on dis de fautes le reste c'est normale comme je vois !!! Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 lol un entrainement piégé et bien ficelé pour faire plus simple mon coeur, tu as fait bcp d'erreurs lors de ton intervention, es-tu lucide que ta cupidité te perdra ???? Voilà si je puis me permettre j'aime bien ce jeu, saucé à ma façon, je pollue comme tjrs pour ne pas changer :mdr::mdr: pas cupide........mais extra.... lucide ! disons que moi aussi j'ai été pollué par le virtuel mais sans jamais pour autant franchir la cupidité sordide du : "aller voir" ou "aller toucher" ce qui se passe ailleurs ......je suis gaté par mon bonheur, j'y tiens fermement !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts