Oran Mécanik 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 dis moi que tu es sérieux!?!?!?!:eek: honnetement, je te croyais moins pathétique!!!?!?! es-tu Lena?!?! C'est qui ça lena ? Petit fûté, t'es fort pour devier la conversation kho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 C'est qui ça lena Rachel tu connais?:confused: et llena tu connais pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 C'est qui ça lena ? Petit fûté, t'es fort pour devier la conversation kho:mdr: non c'est juste qu'elle était aussi pathétique et quand elle a été bannie, tu apparais juste aprés avec le meme pathétisme! :D je ne dévie rien puisque tu ne m'apportes aucun EXPERT en littérature arabe! Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Rachel tu connais?:confused: et llena tu connais pas?:confused: Mais vous êtes de grands malades, vous êtes en manque ou quoi:D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Mais vous êtes de grands malades, vous êtes en manque ou quoi:D AAAAAAA mais, t'est un homme ou une femme.:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 le pire , je serais pret a parier un bon montant que c'est Lena...TOUS ses sujets et "discussion"sont sur l'Islam et il est apparait juste quand elle(il) est banni(e) Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 non c'est juste qu'elle était aussi pathétique et quand elle a été bannie, tu apparais juste aprés avec le meme pathétisme! :D je ne dévie rien puisque tu ne m'apportes aucun EXPERT en littérature arabe! M'ouais...avec toi kho si on est pas d'accord avec toi on est pathetique:D c'est ça ta façon de débattre ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 AAAAAAA mais, t'est un homme ou une femme.:confused::confused: Tjrs aussi actif en essayant d'intimider quand les gens ne sont pas de ton opinion ? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 le pire , je serais pret a parier un bon montant que c'est Lena...TOUS ses sujets et "discussion"sont sur l'Islam et il est apparait juste quand elle(il) est banni(e) t'as menti j'ai aussi forumé sur le choc barça-réal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tjrs aussi actif en essayant d'intimider quand les gens ne sont pas de ton opinion ? une preuve de plus que c'est Lena! quand on voit theloxbox courir la(le) défendre , c'est que c'est bien il(elle) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 t'as menti j'ai aussi forumé sur le choc barça-réal:D c'est bien , ca fait 139 commentaires sur .....140 sur l'Islam! tu ne peux qu'etre Lena, Rachel et les 600 autres comptes aprés banissements! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 une preuve de plus que c'est Lena! quand on voit theloxbox courir la(le) défendre , c'est que c'est bien il(elle) LOL et toi le defensur de TLAMCENARAB LOL , je ne crois pas que oranleckanick est lena, et en plus on ne peux jamais savor qui es tu vraiment parceque on ne va pas echanger nos numeros de telephone pour parler directement comme amis, il faut prendre les personnes comme des pseudo, juste allah qui connais toute ces personnes Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 une preuve de plus que c'est Lena! quand on voit theloxbox courir la(le) défendre , c'est que c'est bien il(elle) Hé mon pote j'ai besoin de personne pour me défendre...Moi aussi je peux te dire que t'es pas un homme mais c'est des methodes de schmata :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tjrs aussi actif en essayant d'intimider quand les gens ne sont pas de ton opinion ? Ne prend pas mal, j'ai juste mit en garde contre tes idées coranistes pour ceux qui ne serai pas au courant.:mdr: Tu l'a mal pris? Tu me manquait juste, sa faisais longtemps que je ne t'avais pas croisé sur le Forum.:mdr: Aller à plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 LOL et toi le defensur de TLAMCENARAB LOL , je ne crois pas que oranleckanick est lena, et en plus on ne peux jamais savor qui es tu vraiment parceque on ne va pas echanger nos numeros de telephone pour parler directement comme amis, il faut prendre les personnes comme des pseudo, juste allah qui connais toute ces personnes arrête theloxbox , je sais t'es brillant! ne fait pas semblant d'être pathétique Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 c'est bien , ca fait 139 commentaires sur .....140 sur l'Islam! tu ne peux qu'etre Lena, Rachel et les 600 autres comptes aprés banissements! si tu veux colombo:D...non inspecteur gadget:mdr: P.A.T.H.E.T.I.K Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Hé mon pote j'ai besoin de personne pour me défendre...Moi aussi je peux te dire que t'es pas un homme mais c'est des methodes de schmata :D je n'ai pas dit que tu étais un homme...j,ai dit que tu es Lena ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ............... Si tu n'a pas d'humour et que tu connais que ta paye venant de la M. B., c'est pas de ma faute. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 faut pas blamer oran Mecanik il n'a fait que rapporter ce que d'autres pretendent 'decouvrir' de contradictoire dans le coran, tout comme fait lox et monmaitre. mais si koreich avec toute son éloquence est restée bouche bée devant ce livre, que peut faire des gens de notre époque qui veulent "juger" le coran a travers des regles que les anciens ont établis on s'appuyant sur ce même livre!!!!? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ne prend pas mal, j'ai juste mit en garde contre tes idées coranistes pour ceux qui ne serai pas au courant.:mdr: Tu l'a mal pris? Tu me manquait juste, sa faisais longtemps que je ne t'avais pas croisé sur le Forum.:mdr: Aller à plus... Oui tu peux prevenir les autres, c'est un droit, mais sans ajouter de mensonges , c'est tout, tu m'accusait d'etre quelqu'un qui a appris le coran dans la maison blanche, je trouve sa du sarcasme et tu te moquait de nous, et sa c'est pas bien, allah ta deja dis ne te moque pas des gens parcqu'ils peuvent etre mieux que toi , ou tu ne crois pas a ce verset d'allah ? Moi je peux ne plus discuer avec toi sur l'islam, parceque toi tu es convanu de tes croyances et moi je suis convaincu de mes croyances, selement moi je suis pres a discuter mes croyances meme avec critiques si tu veux On es quand meme ami si ti le veux Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je n'ai pas dit que tu étais un homme...j,ai dit que tu es Lena ... Et moi je dis que t'es pas un homme Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 faut pas blamer oran Mecanik il n'a fait que rapporter ce que d'autres pretendent 'decouvrir' de contradictoire dans le coran, tout comme fait lox et monmaitre. mais si koreich avec toute son éloquence est restée bouche bée devant ce livre, que peut faire des gens de notre époque qui veulent "juger" le coran a travers des regles que les anciens ont établis on s'appuyant sur ce même livre!!!!? Contradictions dans le coran ? tu es malade ? tu as deja etudier le coran ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 .............. Moi je les respect trop pour les mettre en balance.:04: Et puis j'ai essayé de débattre avec toi, mais tu m'a dégouté à vie des coranistes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Contradictions dans le coran ? tu es malade ? tu as deja etudier le coran ? La maison blanche theloxbox, le maison blanche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Et moi je dis que t'es pas un homme arrête Lena, tu vas me faire demande a Rachel , elle va te dire que je suis un homme! en fait, je veux juste savoir , t'as combien de pseudos?!?! ou de personalités?!?! UNE est bannie, le lendemain UN s'inscrit...avec les memes sujets, le meme acharnement, le meme pathétisme! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts