Tlemceniya 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Salam 3alaykoum Bonjour à tous Dites moi est ce que vous avez eu des echos de l'entrée du HTC EVO en France ?? Ce bijou est extraordinaire et bien que le HTC desire HD vient de sortir (et apparemment s'apparente à l'EVO), ce premier a des options beaucoup plus intéressantes que le second telle la caméra frontale mais aussi la prise HDMI etc http://www.tunandroid.com/content/wp-content/uploads/2010/06/Sprint-HTC-EVO-4G.jpg Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 achete un NOKIA N8 moi je reste fidél a mes models chinois :D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 achete un NOKIA N8 moi je reste fidél a mes models chinois :D ca fait deux ans là que je suis avec HTC et j'aime cette marque :04: je pourrais pas changer :confused: et j'ai jamais eu de nokia ... j'aime pas trop cette marque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ca fait deux ans là que je suis avec HTC et j'aime cette marque :04: je pourrais pas changer :confused: et j'ai jamais eu de nokia ... j'aime pas trop cette marque:mdr: fo que tu suis la Mode ....... NOKIA N8 c un autre monde jtassure ni apple, ni HTC, ni samsung ni rien du tout :D (bon c t un conseil) sinon HTC c pour les filles qui veulent se distinguer :D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 fo que tu suis la Mode ....... NOKIA N8 c un autre monde jtassure ni apple, ni HTC, ni samsung ni rien du tout :D (bon c t un conseil) sinon HTC c pour les filles qui veulent se distinguer :D ... je ne suis pas la mode j'impose ma mode :D Non HTC c'est pour ceux qui aime la simplicité avec divers options et comme tu l'as bien dit "se distinguer" des autres parce que les iphone partout rôôôô c'est lourd à la longue :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ... je ne suis pas la mode j'impose ma mode :D Non HTC c'est pour ceux qui aime la simplicité avec divers options et comme tu l'as bien dit "se distinguer" des autres parce que les iphone partout rôôôô c'est lourd à la longue :D exacte .... les iphone c pas fé pour une fille ( je suis serieux ) c trés classique :D Citer Link to post Share on other sites
D0cStrange 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bon, pour répondre a notre frere, le HTC EVO ne sortira jamais en france, c'est un modèle CDMA, si tu as la possibilité d'attendre, les nouveaux androphones a base de Tegra 2 vont sortir et tout tuer... Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il est vendu ici sous le nom "HTC DESIRE HD" par ailleurs c'est une bonne marque j'ai eus le hd touch pendant une bonne période et je n'ai jamais eus à m'en plaindre Citer Link to post Share on other sites
D0cStrange 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 le Desire HD n'est PAS le HTC EVO, il dispose d'un chipset différent ainsi qu'une toute nouvelle génération de processeur (J'ai un Desire HD, je sais de quoi je parle) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts