axil 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bravo ! Au Qatar, pour cet exploit (des opportunités intéressantes pour y travailler). Belle victoire, il n'y a rien à dire, une stratégie de la FIFA qui répond à la logique de ce nouveau millénaire, après la Corée-Jap., l'Afrique du Sud, l'Eurasie et le Moyent-Orient. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :thumbup:.:youyou.:youyou.:youyou félicitation à ce petit pays qui devient grand Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'en connais qui vont être content :D Félicitation pour le Qatar................................Wéééééééééééééh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Il faut dire qu'un grand algérien a contribué de manière décisive (ce qui lui a attiré des critiques acerbes des américains) c'est.....c'est.....C'est ZIZOU....:beer_smile: :drinks_wine: :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Il faut dire qu'un grand algérien a contribué de manière décisive (ce qui lui a attiré des critiques acerbes des américains) c'est.....c'est.....C'est ZIZOU....:beer_smile: :drinks_wine: :Lighten: Oui j'ai vu une pub en français sur aljazeera sport avec Zidane. Mais il y a eu de nombreux autre soutient comme l'entraineur du barça qui a joué deux ans au Qatar. Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=LL4d_A3q9OI[/V] Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Felicitation pour le Qatar et tout le monde arabe pour cette premiére coupe du monde organisé dans un pays arabe bravo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 hani'aane li echou3oub el 3arabiya :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Arabe tu parles y a plus de pakistanais et d'indiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Oui j'ai vu une pub en français sur aljazeera sport avec Zidane. Mais il y a eu de nombreux autre soutient comme l'entraineur du barça qui a joué deux ans au Qatar. Il a été de tous les combats du quatar.Il a même présenté leur dossier et l'a défendu devant la fifa.Alors vous imaginez son poids.!!!!!!!. Il était souvent présent au quatar comme pour le match brésil-argentine.Tout cela a joué un rôle important dans la décision d'attribution. Avec lui mais un ton au-dessous Guardiola l'entraineur du barça. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 BERLIN - Franz Beckenbauer a déclaré samedi que la Coupe du monde de football de 2022, qui sera disputée au Qatar, devrait être jouée en janvier et février, alors que les températures dans l'État du golfe Persique sont plus modérées. L'ex-vedette du foot allemand et membre du comité exécutif de la FIFA indique par ailleurs qu'il serait possible d'apporter un changement unique aux calendriers des ligues européennes pour permettre à la Coupe du monde d'être disputée en hiver, ce qui entraînerait forcément un arrêt des activités dans ces ligues. Beckenbauer a indiqué au quotidien Bild que cette solution serait beaucoup plus économique que de climatiser l'air de tous les stades. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 BERLIN - Franz Beckenbauer a déclaré samedi que la Coupe du monde de football de 2022, qui sera disputée au Qatar, devrait être jouée en janvier et février, alors que les températures dans l'État du golfe Persique sont plus modérées. L'ex-vedette du foot allemand et membre du comité exécutif de la FIFA indique par ailleurs qu'il serait possible d'apporter un changement unique aux calendriers des ligues européennes pour permettre à la Coupe du monde d'être disputée en hiver, ce qui entraînerait forcément un arrêt des activités dans ces ligues. Beckenbauer a indiqué au quotidien Bild que cette solution serait beaucoup plus économique que de climatiser l'air de tous les stades. Soit il devient trop ............ vieux soit il en parle par intérêt ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Soit il devient trop ............ vieux soit il en parle par intérêt ;) La presse Allemande a dit que le Qatar a acheté l'organisation :confused: C'est la folie des grandeurs des occidentaux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 La presse Allemande a dit que le Qatar a acheté l'organisation :confused: C'est la folie des grandeurs des occidentaux :mad: remarque que les affaires de corruption ont commencé a faire le tour des médias quand la Russie et le Qatar ....c'était presque sur de leur choix!! pourquoi il n'y avait pas de corruption quand la France a été choisie, quand l'allemagne ou les Usa?!?!?! la Russie est un pays pas trés pro Usa et le Qatar est un pays arabe...de quoi vomir les amréricains Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 remarque que les affaires de corruption ont commencé a faire le tour des médias quand la Russie et le Qatar ....c'était presque sur de leur choix!! pourquoi il n'y avait pas de corruption quand la France a été choisie, quand l'allemagne ou les Usa?!?!?! la Russie est un pays pas trés pro Usa et le Qatar est un pays arabe...de quoi vomir les amréricains Quand un Arabe gagne quelque chose, il y a forcement une histoire de corruption derrière.:mdr: Quel mauvais perdant, et Obama qui déclare que c'est un mauvais choix pour qui il se prend de juger les autres. Et pour Zidane, j'ai entendu qu'il avait touché 1 million , 2 million, 15 million..:music_whistling:...Tout ce que j'en comprend, c'est qu'il y a beaucoup de jalousie et une volonté de certain à accepter le développement de certain pays. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 BERLIN - Franz Beckenbauer a déclaré samedi que la Coupe du monde de football de 2022, qui sera disputée au Qatar, devrait être jouée en janvier et février, alors que les températures dans l'État du golfe Persique sont plus modérées. L'ex-vedette du foot allemand et membre du comité exécutif de la FIFA indique par ailleurs qu'il serait possible d'apporter un changement unique aux calendriers des ligues européennes pour permettre à la Coupe du monde d'être disputée en hiver, ce qui entraînerait forcément un arrêt des activités dans ces ligues. Beckenbauer a indiqué au quotidien Bild que cette solution serait beaucoup plus économique que de climatiser l'air de tous les stades. De tous temps .... Beckenbauer a ete une grande gueule .... j'etais un pre ado quand je lui ai balance .... une glace sur la gueule apres que l'Algerie .... l'ait humilie lui et son equipe Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 remarque que les affaires de corruption ont commencé a faire le tour des médias quand la Russie et le Qatar ....c'était presque sur de leur choix!! pourquoi il n'y avait pas de corruption quand la France a été choisie, quand l'allemagne ou les Usa?!?!?! la Russie est un pays pas trés pro Usa et le Qatar est un pays arabe...de quoi vomir les amréricains Comme dit le proverbe arabe , 3rbi 3rbi ou loukane le colonel Boudaoud:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Comme dit le proverbe arabe , 3rbi 3rbi ou loukane le colonel Boudaoud:mad: 3arbi ... 3arbi c'est vrai ... mais le Colonel Bendaoud ... n'a jamais dit ca ... c'est une legende Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 3arbi ... 3arbi c'est vrai ... mais le Colonel Bendaoud ... n'a jamais dit ca ... c'est une legende D'où vient donc cette expression.Elle est très utilisée ici en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 D'où vient donc cette expression.Elle est très utilisée ici en Algérie. Ce sont .... les watanis .... qui l'ont invente ... pour discrediter ce grand soldat .... qui commandait a l'epoque .... le 6eme RTA Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 3arbi ... 3arbi c'est vrai ... mais le Colonel Bendaoud ... n'a jamais dit ca ... c'est une legende La source :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 La source :rolleyes: Et moi .... je te reponds .... donne moi la source .... de la di3aya Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Et moi .... je te reponds .... donne moi la source .... de la di3aya la source , c'est le proverbe ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 la source , c'est le proverbe ;) Un proverbe ... invente et diffuse ... par les congeneres ... de Ben Badis ... de Messali Hadj ... et de Ferhat Abbes Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 vous vous rendez compte avec une température de plus de 50degrés,des stades climatisés vont être construits:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts