pmat 276 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 BONJOUR SALAM Y A SALAM Etre « ouvert d’esprit » est considéré comme une qualité, à laquelle s’annexent la tolérance, le respect, la curiosité, l’humanisme et la modernité. N'est ce point la des civilités de condition presque juridique et par obligation a son adhesion A un desaccord avec ces termes qui me parais etre barbare et autoritaire Ce qui n’engage que moi Ou a mon humble avis s’aventure sur ces sentiers philosophe et littéraire du mot à mots C’est se prendre dans les filets d'autrui Réfléchissons N'est ce pas la une truanderie de première ? Par exemple la tolérance Et si le sujet n’est pas compatible avec notre sensibilité ? Bien sur que le terme reste vrai comme notion Mais au conditionnelle Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 BONJOUR SALAM Y A SALAM Etre « ouvert d’esprit » est considéré comme une qualité, à laquelle s’annexent la tolérance, le respect, la curiosité, l’humanisme et la modernité. N'est ce point la des civilités de condition presque juridique et par obligation a son adhesion A un desaccord avec ces termes qui me parais etre barbare et autoritaire Ce qui n’engage que moi Ou a mon humble avis s’aventure sur ces sentiers philosophe et littéraire du mot à mots C’est se prendre dans les filets d'autrui Réfléchissons N'est ce pas la une truanderie de première ? Par exemple la tolérance Et si le sujet n’est pas compatible avec notre sensibilité ? Bien sur que le terme reste vrai comme notion Mais au conditionnelle alors, on va nous prendre pour des c ons:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 alors, on va nous prendre pour des c ons:cool: et alors on devien un ben oui oui mon seigneur au fait un avis plus constructif plus reflechit autrement que: alors, on va nous prendre pour des c ons: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Que ne dit on pas sur la curiosité Bien sur pas comme celle dite ici sur le topic Donc pour etre un homme du monde il ne suffit pas de copier coller le terme qui n'est pas le sien Car avec le sien on a la base de reflexion Et on a pas a inventer Si non on est un autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts