Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je viens de recevoir un câble faisant état que Nirvana s'est cassée le nez je ne sais pas dans quelles circonstances ceci est arrivé, mais il se peut que...enfin, c'est stupide ce que j'allais dire...:starwars: prompt rétablissement tête de limace :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Pauvre Nirvana!!!!! Ce doit être douloureux. Je te souhaite de te rétablir et de retrouver ton joli minoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Pauvre Nirvana!!!!! Ce doit être douloureux. Je te souhaite de te rétablir et de retrouver ton joli minoi. son nez est tout comme une concombre, elle doit être très laide à voir avec son pansement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 son nez est tout comme une concombre, elle doit être très laide à voir avec son pansement:confused: Toujours plein de tact Didine:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Toujours plein de tact Didine:confused:. Et alors, Sally!? insolent par moment gentil, la plus part du temps malheureux vers mi nuit et gai le matin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Sérieux? c'est pas une blague à la Didine? :04: Si c'est le cas, je lui souhaite un prompt rétablissement... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Sérieux? c'est pas une blague à la Didine? :04: Si c'est le cas, je lui souhaite un prompt rétablissement... ben oui, je ne plaisante pas, elle s'est bien cassée le nez comment elle a fait, ellah 3alem elle s'est bourrée, je présume elle n'aurait pas du en abuser, cette tête de cloche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 voici sa photo, je viens de la recevoir:confused: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je viens de recevoir un câble faisant état que Nirvana s'est cassée le nez je ne sais pas dans quelles circonstances ceci est arrivé, mais il se peut que...enfin, c'est stupide ce que j'allais dire...:starwars: prompt rétablissement tête de limace :confused: Toi t'es pas aussi crédible que wikileaks:banned: La bonne femme est absente de FA car elle est en séjour en Algérie comme elle l'a indiqué sur son topic; http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/39707-consultation-medicale.html Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Toi t'es pas aussi crédible que wikileaks:banned: La bonne femme est absente de FA car elle est en séjour en Algérie comme elle l'a indiqué sur son topic; http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/39707-consultation-medicale.html je sais tout d'elle parait qu'elle a kyste, mais c pas méchant elle m'a refilé tout à l'heure un câble, il a oublié le kyste, son malheur actuel est son nez- elle ne peut se faire examiner avec un nez enflé comme une patate, voilà son problème :confused: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je sais tout d'elle parait qu'elle a kyste, mais c pas méchant elle m'a refilé tout à l'heure un câble, il a oublié le kyste, son malheur actuel est son nez- elle ne peut se faire examiner avec un nez enflé comme une patate, voilà son problème :confused: Eh bein si c'est vraie,jlui souhaite un prompt rétablissement ! :55: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Eh bein si c'est vraie,jlui souhaite un prompt rétablissement ! :55: :confused: moi, aussi mais elle ne veut toujours m'expliquer l'accident peut être son mec? Sait-on jamais? non, je ne crois pas Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi, aussi mais elle ne veut toujours m'expliquer l'accident peut être son mec? Sait-on jamais? non, je ne crois pas arrete didine! c'est pas elle sur la photo :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 arrete didine! c'est pas elle sur la photo :04::04: oui, mais les dégâts sont assez importants, elle m'a dit qu'on a diagnostiqué en elle, une fracture de l'os propre du nez, je ne sais pas ce que cela veut dire:confused: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi, aussi mais elle ne veut toujours m'expliquer l'accident peut être son mec? Sait-on jamais? non, je ne crois pas La curiosité est un vilain defaut:mad: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oui, mais les dégâts sont assez importants, elle m'a dit qu'on a diagnostiqué en elle, une fracture de l'os propre du nez, je ne sais pas ce que cela veut dire:confused: Je crois savoir que le cartillage du nez peut se "ressouder" tout seul:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 La curiosité est un vilain defaut:mad: j'en conviens hamster moi, je dirai qu'elle a glissé dans la salle de bain bon, laisse tomber qu'elle aille au diable avec son nez en patate Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Didine comment tu sais tout ça :confused: Alors non me suis pas cassée le nez, j'me suis fait opérer oui hier matin, tout va très bien, je sors demain inch'allah Merci Didine pour ton post loool Il est mehboul celui là Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je sais tout d'elle parait qu'elle a kyste, mais c pas méchant elle m'a refilé tout à l'heure un câble, il a oublié le kyste, son malheur actuel est son nez- elle ne peut se faire examiner avec un nez enflé comme une patate, voilà son problème :confused: :confused: Didine tu me fais peur :confused: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :confused: Didine tu me fais peur :confused: :huh: c'est toi qui me fais peur arranges toi la tof, tête de cloche sinon t'auras un autre au coccyx :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 c'est toi qui me fais peur arranges toi la tof, tête de cloche sinon t'auras un autre au coccyx :confused: :confused: quoi !! mais arrête mon nez est gros de nature, il n'est pas cassé il est naturel :mdr: sinon merci de t'inquiéter pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :confused: quoi !! mais arrête mon nez est gros de nature, il n'est pas cassé il est naturel :mdr: sinon merci de t'inquiéter pour moi :o moque de moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moque de moi? non non :eek: jte dis juste que j'ai un gros pif de nature et qu'il n'est donc pas cassé :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non non :eek: jte dis juste que j'ai un gros pif de nature et qu'il n'est donc pas cassé :music_whistling: Sinon, l'opération s'est bien passée? Suis paumé pour faire le déplacement Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je viens de recevoir un câble faisant état que Nirvana s'est cassée le nez je ne sais pas dans quelles circonstances ceci est arrivé, mais il se peut que...enfin, c'est stupide ce que j'allais dire...:starwars: prompt rétablissement tête de limace :confused: saluttttttttttt Rayanosssssssssssssssssssss hi Didine t'as quoi contre nirvanooooos!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts