Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 saluttttttttttt Rayanosssssssssssssssssssss hi Didine t'as quoi contre nirvanooooos!!!??? salut blanc blanc contre nirvana moi? walou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Sinon, l'opération s'est bien passée? Suis paumé pour faire le déplacement viiii ça va j'ai l'habitude à force ;) je sors demain matin, j'voulais sortir ce soir mais le toubib a pas voulut :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salut blanc blanc contre nirvana moi? walou:confused: Notre amie Nirvanooosssa est très cool alors sois gentil avec elle..merci Rayanosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 viiii ça va j'ai l'habitude à force ;) je sors demain matin, j'voulais sortir ce soir mais le toubib a pas voulut :ranting2: ah, je vois! il te plait, tu as du lui faire les yeux doux, sinon, il serait débarrassé tu changeras jamais tête d'épingle!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Notre amie Nirvanooosssa est très cool alors sois gentil avec elle..merci Rayanosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss les apparences sont souvent trompeuses, blanc blanc:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 les apparences sont souvent trompeuses, blanc blanc:confused: ARRETES, puisque je t'ai dit qu'elle est... donc, elle l'est...merci amigosssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ARRETES, puisque je t'ai dit qu'elle est... donc, elle l'est...merci amigosssssssssss je m'ennuies comme toujours et puis, j'ai une grippe et une sinusite qui empestent ma vie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 aie une grippe et une sinusite, purée t'es pas gaté :condused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Prompt rétablissement à Nirvana Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je m'ennuies comme toujours et puis, j'ai une grippe et une sinusite qui empestent ma vie:confused: traites-toi alors....t'attends quoi là?? enfin, je te souhaite de la passer en bon état...merci mon ami et bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Prompt rétablissement à Nirvana merci carica tu va bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 traites-toi alors....t'attends quoi là?? enfin, je te souhaite de la passer en bon état...merci mon ami et bonne nuit. y a rien à faire une grippe lorsqu'elle s'installe, c'est fini...on doit garder le lit une sinusite, c'est kif kif...antalgique et inhalation de kalitouss:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 merci carica tu va bien ?? moi ça va et toi qu'est ce qu'il a ton nez :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi ça va et toi qu'est ce qu'il a ton nez :fish2: non j'me suis pas cassée le nez, je ne sais pas d'ou il sort ça Didine :confused: me suis fait opérée, mais tout va bien c'était sans importance Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non j'me suis pas cassée le nez, je ne sais pas d'ou il sort ça Didine :confused: me suis fait opérée, mais tout va bien c'était sans importance ah tant mieux alors , donc tu peux faire ..... sans problème:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non j'me suis pas cassée le nez, je ne sais pas d'ou il sort ça Didine :confused: me suis fait opérée, mais tout va bien c'était sans importance en voilà des manières t'as le nez brisé, tu me l'as dis non, je crois qu'elle est bien toquée cette nana:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 en voilà des manières t'as le nez brisé, tu me l'as dis non, je crois qu'elle est bien toquée cette nana:confused: non mais t'as fumé la moquette toi :confused: t'as les vapeurs qui te remontent aux cerveau :confused::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non mais t'as fumé la moquette toi :confused: t'as les vapeurs qui te remontent aux cerveau :confused::beer_smile: non, suis sérieusement enrhumé et j'ai une sinusite les douleurs se sont estompées, mais j'ai la tête esquintée je vais me faire une tisane et tirer une clope:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 voici sa photo, je viens de la recevoir:confused: pffffff c'est pas elle sur la teufffffff je connais nirvana ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non, suis sérieusement enrhumé et j'ai une sinusite les douleurs se sont estompées, mais j'ai la tête esquintée je vais me faire une tisane et tirer une clope:confused: bah fait toi une tisane ;) moi on m'a ramenée une tisane aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 pffffff c'est pas elle sur la teufffffff je connais nirvana ! je suis bcp moins jolie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je suis bcp moins jolie :crazy: tu est charmante quant meme ! et la bonté du coeur compte bien plus que la beautée physique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu est charmante quant meme ! et la bonté du coeur compte bien plus que la beautée physique ! un vrai gentleman :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 prends soins de toi on t'aime bien tête de cloche ne t'abimes pas encore plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts