Guest fleure bleue Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ettt oui..a bas l USA ...a bas l Australie..a bas le Japon..les '' bedouins'' comme disent certains l emportent ... faut crier injustice..faut crier sabautage :mdr: ...pauvres de vous Je felicite de touuuuuuuut mon coeur le Qatar d avoir eut ce que les autres ,et kl auuutres,n ont pas reussient a avoir...vraiment on en est fiere ps: Je salut le jeste (sur la video) du Sheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani en passant la coupe a son epouse Sheikha Mozah bint Nasser Al-Missned YouTube - La Coupe du monde de football de 2022 en Qatar Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 il te salut aussi pour l'occasion :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Comme on dit en Algérie, ça fait plaisir, surtout l'émotion lors de la victoire. ps: une première dame très classe.. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Félicitation pour le Qatar................................:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 il te salut aussi pour l'occasion :D qui ca?? le jeste?? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 qui ca?? le jeste?? la coupe du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 la coupe du monde :D t as dit IL te salut et non pas ELLE te salut;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 t as dit IL te salut et non pas ELLE te salut;) euh ya une difference entre LE é LA ??? moi jen voi aucune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 euh ya une difference entre LE é LA ??? moi jen voi aucune :D oooh que si le suicido et laaaaaaa catwoman ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ettt oui..a bas l USA ...a bas l Australie..a bas le Japon..les '' bedouins'' comme disent certains l emportent ... faut crier injustice..faut crier sabautage :mdr: ...pauvres de vous Je felicite de touuuuuuuut mon coeur le Qatar d avoir eut ce que les autres ,et kl auuutres,n ont pas reussient a avoir...vraiment on en est fiere ps: Je salut le jeste (sur la video) du Sheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani en passant la coupe a son epouse Sheikha Mozah bint Nasser Al-Missned YouTube - La Coupe du monde de football de 2022 en Qatar Eh oui fleur bleue, c est vraiment dommage pour bcp d algeriens dans ce forum, qui aurait applaudit et fait la fete si Israel ou un autre pays non arabe serait qualifier. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Eh oui fleur bleue, c est vraiment dommage pour bcp d algeriens dans ce forum, qui aurait applaudit et fait la fete si Israel ou un autre pays non arabe serait qualifier. heureusement mon ami que c est loin d etre la majorite' Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 heureusement mon ami que c est loin d etre la majorite' DIEU MERCI!!!! Citer Link to post Share on other sites
lionamine 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bsr cat women Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ouiiii félicitations au Qatar , ça fait vraiment plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ouiiii félicitations au Qatar , ça fait vraiment plaisir :o un enorme oui :p Citer Link to post Share on other sites
gradouane 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oui felicitation j'ai vue les maquettes des stades c'est wow sa sort tous droit de la science fiction forca qatar Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oui felicitation j'ai vue les maquettes des stades c'est wow sa sort tous droit de la science fiction forca qatar et oui ils vont vraiment faire la surprise Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Congratulations for Qatar Et oui, il n'y a pas de secret... le travail ça paie!!! Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 et oui ils vont vraiment faire la surprise Se faire éliminer des le 1er tour en ne gagnant aucun match..:mdr: A moins de naturaliser..Benzema,Nasri,Chamakh,Ben Arfa,Rami...etc...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Se faire éliminer des le 1er tour en ne gagnant aucun match..:mdr: A moins de naturaliser..Benzema,Nasri,Chamakh,Ben Arfa,Rami...etc...:D n'est ce pas ca qu'a fait la France:Dse faire éliminer en gagnant 0 matchs! Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 n'est ce pas ca qu'a fait la France:Dse faire éliminer en gagnant 0 matchs! Je ne te cacherai pas que l'élimination de la France m'a fait vraiment plaisir. Ils ont trichés contre l'Irlande et ils l'ont payé ensuite.Ce n'est que justice. Par contre.. j'ai aimé les fennec en afs sauf que j'ai eu l'impression de robots sur le terrain.. pas d'âme dans l'équipe mais un football fluide..technique mais ce ne fut pas suffisant et pourtant... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je ne te cacherai pas que l'élimination de la France m'a fait vraiment plaisir. Ils ont trichés contre l'Irlande et ils l'ont payé ensuite.Ce n'est que justice. Par contre.. j'ai aimé les fennec en afs sauf que j'ai eu l'impression de robots sur le terrain.. pas d'âme dans l'équipe mais un football fluide..technique mais ce ne fut pas suffisant et pourtant... non c'est juste que tu me citais Nasri, benzema , les naturaliser pour faire le 2eme tour!!! La France avait des joueurs meilleurs que ceux ci sur e terrain et se sont plantés comme meme! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Se faire éliminer des le 1er tour en ne gagnant aucun match..:mdr: A moins de naturaliser..Benzema,Nasri,Chamakh,Ben Arfa,Rami...etc...:D En es tu sur? car en 2022, et si Dieu te pretera longue vie, tu seras deçus de voir que les Arabes, reussiront IN CHALLAH dans tous les domaines, et que les energumenes de ton espece, seront balayés..... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 En es tu sur? car en 2022, et si Dieu te pretera longue vie, tu seras deçus de voir que les Arabes, reussiront IN CHALLAH dans tous les domaines, et que les energumenes de ton espece, seront balayés..... Dit pas cela, il va mal dormir.:04: Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non c'est juste que tu me citais Nasri, benzema , les naturaliser pour faire le 2eme tour!!! La France avait des joueurs meilleurs que ceux ci sur e terrain et se sont plantés comme meme! La France avait un trés mauvais staff..de la dtn au selectionneur. Sans parler d'escarpette..euhh!! Escalette..:mdr: Quand on est dirigé par un staff d'incompétents..les résultats sont a la hauteur. Par contre.. regarde Anelka comme il brille a Chelsea..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts