Jump to content

Felicitation QATAR

Guest fleure bleue

Recommended Posts

Guest fleure bleue

Ettt oui..a bas l USA ...a bas l Australie..a bas le Japon..les '' bedouins'' comme disent certains l emportent ... faut crier injustice..faut crier sabautage :mdr:

...pauvres de vous :)

Je felicite de touuuuuuuut mon coeur le Qatar d avoir eut ce que les autres ,et kl auuutres,n ont pas reussient a avoir...vraiment on en est fiere :)

ps: Je salut le jeste (sur la video) du Sheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani en passant la coupe a son epouse Sheikha Mozah bint Nasser Al-Missned

YouTube - La Coupe du monde de football de 2022 en Qatar

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ettt oui..a bas l USA ...a bas l Australie..a bas le Japon..les '' bedouins'' comme disent certains l emportent ... faut crier injustice..faut crier sabautage :mdr:

...pauvres de vous :)

Je felicite de touuuuuuuut mon coeur le Qatar d avoir eut ce que les autres ,et kl auuutres,n ont pas reussient a avoir...vraiment on en est fiere :)

ps: Je salut le jeste (sur la video) du Sheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani en passant la coupe a son epouse Sheikha Mozah bint Nasser Al-Missned

YouTube - La Coupe du monde de football de 2022 en Qatar

Eh oui fleur bleue, c est vraiment dommage pour bcp d algeriens dans ce forum, qui aurait applaudit et fait la fete si Israel ou un autre pays non arabe serait qualifier.

Guest fleure bleue
Eh oui fleur bleue, c est vraiment dommage pour bcp d algeriens dans ce forum, qui aurait applaudit et fait la fete si Israel ou un autre pays non arabe serait qualifier.

heureusement mon ami que c est loin d etre la majorite' :)

Guest mackiavelik
Se faire éliminer des le 1er tour en ne gagnant aucun match..:mdr:

A moins de naturaliser..Benzema,Nasri,Chamakh,Ben Arfa,Rami...etc...:D

n'est ce pas ca qu'a fait la France:Dse faire éliminer en gagnant 0 matchs!

n'est ce pas ca qu'a fait la France:Dse faire éliminer en gagnant 0 matchs!

Je ne te cacherai pas que l'élimination de la France m'a fait vraiment plaisir.

Ils ont trichés contre l'Irlande et ils l'ont payé ensuite.Ce n'est que justice.

Par contre..

j'ai aimé les fennec en afs sauf que j'ai eu l'impression de robots sur le terrain..

pas d'âme dans l'équipe mais un football fluide..technique mais ce ne fut pas suffisant et pourtant...

Guest mackiavelik
Je ne te cacherai pas que l'élimination de la France m'a fait vraiment plaisir.

Ils ont trichés contre l'Irlande et ils l'ont payé ensuite.Ce n'est que justice.

Par contre..

j'ai aimé les fennec en afs sauf que j'ai eu l'impression de robots sur le terrain..

pas d'âme dans l'équipe mais un football fluide..technique mais ce ne fut pas suffisant et pourtant...

non c'est juste que tu me citais Nasri, benzema , les naturaliser pour faire le 2eme tour!!!

La France avait des joueurs meilleurs que ceux ci sur e terrain et se sont plantés comme meme!

Se faire éliminer des le 1er tour en ne gagnant aucun match..:mdr:

A moins de naturaliser..Benzema,Nasri,Chamakh,Ben Arfa,Rami...etc...:D

En es tu sur? car en 2022, et si Dieu te pretera longue vie, tu seras deçus de voir que les Arabes, reussiront IN CHALLAH dans tous les domaines, et que les energumenes de ton espece, seront balayés.....

non c'est juste que tu me citais Nasri, benzema , les naturaliser pour faire le 2eme tour!!!

La France avait des joueurs meilleurs que ceux ci sur e terrain et se sont plantés comme meme!

La France avait un trés mauvais staff..de la dtn au selectionneur.

Sans parler d'escarpette..euhh!! Escalette..:mdr:

Quand on est dirigé par un staff d'incompétents..les résultats sont a la hauteur.

Par contre..

regarde Anelka comme il brille a Chelsea..:crazy: