Jump to content

Felicitation QATAR

Guest fleure bleue

Recommended Posts

En es tu sur? car en 2022, et si Dieu te pretera longue vie, tu seras deçus de voir que les Arabes, reussiront IN CHALLAH dans tous les domaines, et que les energumenes de ton espece, seront balayés.....

On attendra l'an 3022 pour le 1er Nobel. lol !

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
La France avait un trés mauvais staff..de la dtn au selectionneur.

Sans parler d'escarpette..euhh!! Escalette..:mdr:

Quand on est dirigé par un staff d'incompétents..les résultats sont a la hauteur.

Par contre..

regarde Anelka comme il brille a Chelsea..:crazy:

saadane doit etre brillant en jouant a 10 en arriere!!?!?!

saadane doit etre brillant en jouant a 10 en arriere!!?!?!

C'est une tactique comme une autre..

pas tres glorieux en effet mais l'Algerie n'a pas d'attaquant pur capable de percer les défenses et aller marquer ou tout du moins de destabiliser les défenses adverses.

Guest mackiavelik
On attendra l'an 3022 pour le 1er Nobel. lol !

pourquoi t'insultes les dirigeants arabes?!?! ils aiment bien Israel...ton pays adoré:p au Qatar , le pouvoir est aussi pro-israélien donc tu devrais etre content

Il y en a déjà plusieurs, il faut pas dire des bêtises.

Ce que je veus dire par la c'est que si l'on veut briller un jour,ce n'est pas par le football..ce dernier ne reste qu'un jeu tout aussi aléatoire.

On doit briller dans tout ce qui fait progresser une nation et non pas dans les loisirs.

Les stades ne restent que du béton..

médite dessus !

Guest fleure bleue
Ce que je veus dire par la c'est que si l'on veut briller un jour,ce n'est pas par le football..ce dernier ne reste qu'un jeu tout aussi aléatoire.

On doit briller dans tout ce qui fait progresser une nation et non pas dans les loisirs.

médite dessus !

en tout cas ..tout ce qu on fait les arabes et tout ce qu ils font et tout ce k ils reussiront a faire un jr ne suffira jamais a quelques un...alors c inutile d essayer de les plair;)

en tout cas ..tout ce qu on fait les arabes et tout ce qu ils font et tout ce k ils reussiront a faire un jr ne suffira jamais a quelques un...alors c inutile d essayer de les plair;)

Une critique constructive fait toujours progresser..Non ?

attention làà :D je vais ramener d'autres supporters :D

Il faut croire qu'on peut pas cacher le soleil avec un tamis! même dans un cadre sportif certaines personne ne peuvent pas applaudir un pays arabe la xénophobie quand tu nous tiens ....une fois de plus les masques tombent

Les arabes ne sont pas des être humains ce sont des démons

dans le nouveau dictionnaire francais qui sortira prochainement.

l'arabe:est un bédouin

le bédouin: est un démon un terroriste un primitif un sanguinaire

attention làà :D je vais ramener d'autres supporters :D

Il faut croire qu'on peut pas cacher le soleil avec un tamis! même dans un cadre sportif certaines personne ne peuvent pas applaudir un pays arabe la xénophobie quand tu nous tiens ....une fois de plus les masques tombent

Les arabes ne sont pas des être humains ce sont des démons

dans le nouveau dictionnaire francais qui sortira prochainement.

l'arabe:est un bédouin

le bédouin: est un démon un terroriste un primitif un sanguinaire

cependant en 2022 incha ALLAH ...même ceux qui n'aiment pas les arabes et encore moins les bédouins ... vont en voir des centaines de milliers ... sur les chaines de tv:D

cependant en 2022 incha ALLAH ...même ceux qui n'aiment pas les arabes et encore moins les bédouins ... vont en voir des centaines de milliers ... sur les chaines de tv:D

normal eux ont le fric... modèle ptriarcal ou les lois du marché, les deux leur arrangent :D

j'aime ce pays et j'aime son roi c'est l'un qui ont soutenu beaucoup l'Algérie.

normal eux ont le fric... modèle ptriarcal ou les lois du marché, les deux leur arrangent :D

j'aime ce pays et j'aime son roi c'est l'un qui ont soutenu beaucoup l'Algérie.

C'était un supporter de l'Algérie pendant les évènements avec l'Égypte(foot). Il fait partie des opposant à l'Égypte et l'Arabie saoudite comme l'Algérie au sein de la ligue Arabe.

Guest mackiavelik

ca sera pour les mauvaises raisons...comme chercher la petite bete pour critiquer, les descriptions des habitants auront plus d'attention que les matchs..j 'en suis convaincu

en Afrique du Sud...ca ressemblait a ca ,tu n'as qu'a multiplier par 200

ca commence déja 12 ans avant le mondial

petite précision :des centaines de millions:D

ca sera pour les mauvaises raisons...comme chercher la petite bete pour critiquer, les descriptions des habitants auront plus d'attention que les matchs..j 'en suis convaincu

en Afrique du Sud...ca ressemblait a ca ,tu n'as qu'a multiplier par 200

ca commence déja 12 ans avant le mondial

petite précision :des centaines de millions:D

des centaines de millions à voir des centaines de milliers d'arabes ... :D

comme sur la photo:

Qatar-World-Cup-Bid-1.jpg

Guest fleure bleue

médite dessus !

En tout les cas ..tout ce qu'ont fait les arabes et tout ce qu ils font et tout ce k ils reussiront a faire un jr ,ne suffira jamais a plaire quelques un...alors c inutile d essayer de les plair;)

Ettt oui..a bas l USA ...a bas l Australie..a bas le Japon..les '' bedouins'' comme disent certains l emportent ... faut crier injustice..faut crier sabautage :mdr:

...pauvres de vous :)

Je felicite de touuuuuuuut mon coeur le Qatar d avoir eut ce que les autres ,et kl auuutres,n ont pas reussient a avoir...vraiment on en est fiere :)

ps: Je salut le jeste (sur la video) du Sheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani en passant la coupe a son epouse Sheikha Mozah bint Nasser Al-Missned

YouTube - La Coupe du monde de football de 2022 en Qatar

salam

l'argent fait des miracles:mdr: