Guest mackiavelik Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ah Ah très drôle :D L'Algérie en a gagné combien déjà ?:p l'Algérie a juste des joueurs de deuxieme division ou des remplacants en d1:D la est la différence avec RIEN, on est rendu LOIN Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ils ont déjà dit qu'ils assoupliraient les lois sur l'alcool, effectivement vous avez raison c'est bien un pays arabe mouaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ils ont déjà dit qu'ils assoupliraient les lois sur l'alcool, effectivement vous avez raison c'est bien un pays arabe mouaaarf :mdr: Trop fort !! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'est Mansoura sur la photos?? Oui c est mansourah sur la photo!!! pardon de ne pas t avoir repondu hier!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 l'Algérie a juste des joueurs de deuxieme division ou des remplacants en d1:D la est la différence avec RIEN, on est rendu LOIN Enfin loin, les deux équipes ont partagé le même avion avec escale sur Alger... Si c'est loin ça... Est-ce que l'Algérie y sera au Qatar, ouh ça promet déjà d.être intéressant, mais d'ici là j'aurais largement dépassé 30 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Enfin loin, les deux équipes ont partagé le même avion avec escale sur Alger... Si c'est loin ça... Est-ce que l'Algérie y sera au Qatar, ouh ça promet déjà d.être intéressant, mais d'ici là j'aurais largement dépassé 30 ans :confused: :mdr:Quel rapport avec ton âge? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr:Quel rapport avec ton âge? Il compte devenir Algérien d'ici là, et là, il a peur d'être déçu...:04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ettt oui..a bas l USA ...a bas l Australie..a bas le Japon..les '' bedouins'' comme disent certains l emportent ... faut crier injustice..faut crier sabautage :mdr: ...pauvres de vous Je felicite de touuuuuuuut mon coeur le Qatar d avoir eut ce que les autres ,et kl auuutres,n ont pas reussient a avoir...vraiment on en est fiere ps: Je salut le jeste (sur la video) du Sheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani en passant la coupe a son epouse Sheikha Mozah bint Nasser Al-Missned YouTube - La Coupe du monde de football de 2022 en Qatar c'est cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Il compte devenir Algérien d'ici là, et là, il a peur d'être déçu...:04: Trop tard, en Algérie la natiionalité est délivrée au bout de deux générations, il faudrait que Moby se dépêche de s'installer en Algérie s'il veut que son petit fils en devienne citoyen:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Trop tard, en Algérie la natiionalité est délivrée au bout de deux générations, il faudrait que Moby se dépêche de s'installer en Algérie s'il veut que son petit fils en devienne citoyen:D. Eljazaire wellate 3ziza :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Eljazaire wellate 3ziza :D Habou izahmouna fiha:D. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ettt oui..a bas l USA ...a bas l Australie..a bas le Japon..les '' bedouins'' comme disent certains l emportent ... faut crier injustice..faut crier sabautage :mdr: ...pauvres de vous Je felicite de touuuuuuuut mon coeur le Qatar d avoir eut ce que les autres ,et kl auuutres,n ont pas reussient a avoir...vraiment on en est fiere ps: Je salut le jeste (sur la video) du Sheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani en passant la coupe a son epouse Sheikha Mozah bint Nasser Al-Missned YouTube - La Coupe du monde de football de 2022 en Qatar Ces "bédouins" ont prouvé qu'on pouvait être autre chose que des larbins "piqueurs dans les caisses publiques" , médiocres gestionnaires et inévitables corrompus . Ça a certainement du faire "mal" , à beaucoup d'arabes (du golfe à l'Atlantique) . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 A bas les USA oui certainement, le Qatar est juste pro américain et a des base aériennes militaires us depuis 2002 qui servent à attaquer l'Irak et des installations qui abritent le siège de l'état-major des forces américaines dans la région du Golfe mais bon ... réjouissons nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts