Jump to content

Felicitation QATAR

Guest fleure bleue

Recommended Posts

Guest mackiavelik
Ah Ah très drôle :D

L'Algérie en a gagné combien déjà ?:p

l'Algérie a juste des joueurs de deuxieme division ou des remplacants en d1:D

la est la différence

avec RIEN, on est rendu LOIN

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'Algérie a juste des joueurs de deuxieme division ou des remplacants en d1:D

la est la différence

avec RIEN, on est rendu LOIN

Enfin loin, les deux équipes ont partagé le même avion avec escale sur Alger...

Si c'est loin ça...

Est-ce que l'Algérie y sera au Qatar, ouh ça promet déjà d.être intéressant, mais d'ici là j'aurais largement dépassé 30 ans :confused:

Enfin loin, les deux équipes ont partagé le même avion avec escale sur Alger...

Si c'est loin ça...

Est-ce que l'Algérie y sera au Qatar, ouh ça promet déjà d.être intéressant, mais d'ici là j'aurais largement dépassé 30 ans :confused:

:mdr:Quel rapport avec ton âge?

Ettt oui..a bas l USA ...a bas l Australie..a bas le Japon..les '' bedouins'' comme disent certains l emportent ... faut crier injustice..faut crier sabautage :mdr:

...pauvres de vous :)

Je felicite de touuuuuuuut mon coeur le Qatar d avoir eut ce que les autres ,et kl auuutres,n ont pas reussient a avoir...vraiment on en est fiere :)

ps: Je salut le jeste (sur la video) du Sheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani en passant la coupe a son epouse Sheikha Mozah bint Nasser Al-Missned

YouTube - La Coupe du monde de football de 2022 en Qatar

c'est cool :)

Il compte devenir Algérien d'ici là, et là, il a peur d'être déçu...:04:

Trop tard, en Algérie la natiionalité est délivrée au bout de deux générations, il faudrait que Moby se dépêche de s'installer en Algérie s'il veut que son petit fils en devienne citoyen:D.

Guest anincognito
Trop tard, en Algérie la natiionalité est délivrée au bout de deux générations, il faudrait que Moby se dépêche de s'installer en Algérie s'il veut que son petit fils en devienne citoyen:D.

Eljazaire wellate 3ziza :D

Ettt oui..a bas l USA ...a bas l Australie..a bas le Japon..les '' bedouins'' comme disent certains l emportent ... faut crier injustice..faut crier sabautage :mdr:

...pauvres de vous :)

Je felicite de touuuuuuuut mon coeur le Qatar d avoir eut ce que les autres ,et kl auuutres,n ont pas reussient a avoir...vraiment on en est fiere :)

ps: Je salut le jeste (sur la video) du Sheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani en passant la coupe a son epouse Sheikha Mozah bint Nasser Al-Missned

YouTube - La Coupe du monde de football de 2022 en Qatar

Ces "bédouins" ont prouvé qu'on pouvait être autre chose que des larbins "piqueurs dans les caisses publiques" , médiocres gestionnaires et inévitables corrompus .

Ça a certainement du faire "mal" , à beaucoup d'arabes (du golfe à l'Atlantique) .

A bas les USA oui certainement, le Qatar est juste pro américain et a des base aériennes militaires us depuis 2002 qui servent à attaquer l'Irak et des installations qui abritent le siège de l'état-major des forces américaines dans la région du Golfe mais bon ... réjouissons nous