Guest Lady Dada Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 avez vous déjà gifler ou était gifler :confused: si oui !racontez qu'avez vous ressenties :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 t nuuuule ! wallah sincerement t3ayyi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 t nuuuule ! wallah sincerement t3ayyi je veux bien essayer avec toi ! la gifle :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'ai été giflé juste en rigolant et j'ai déjà giflé de cette façon aussi mais pour la gifle sérieuse , j'en ai jamais reçu :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 avez vous déjà gifler ou était gifler :confused: si oui !racontez qu'avez vous ressenties :D J'ai été giflé par mes profs , et j'ai déjç giflé des hommes et des femmes :mdr: je suis originaire de la ville la plus violente en Algérie , koubah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'ai été giflé par mes profs , et j'ai déjç giflé des hommes et des femmes :mdr: je suis originaire de la ville la plus violente en Algérie , koubah:D 9bihe va :dots:matdourch biya khlass :no: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 9bihe va :dots:matdourch biya khlass :no: la plus part des annabi sont kbah , d'ailleurs bcp de gens me disent on dirait tu n'es pas un bonois , t'es différent :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 la plus part des annabi sont kbah , d'ailleurs bcp de gens me disent on dirait tu n'es pas un bonois , t'es différent :o :surprise:ahh hada za3ma min 3a9el :wacko: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'ai été giflé par mes profs , et j'ai déjç giflé des hommes et des femmes :mdr: je suis originaire de la ville la plus violente en Algérie , koubah:D - :eek:, t'es sérieux Carica? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :surprise:ahh hada za3ma min 3a9el :wacko: Ben récemment j'ai lu que Annaba contient le % le plus élevé de la criminalité Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 - :eek:, t'es sérieux Carica? PK , je fais pas de différence entre les hommes et les femmes :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 avez vous déjà gifler ou était gifler :confused: si oui !racontez qu'avez vous ressenties :D oui j'ai giflé une personne hors mes combats de boxe :mdr: biensur personne ne m'a giflé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oui j'ai giflé une personne hors mes combats de boxe :mdr: biensur personne ne m'a giflé chatra besslamtek :wavetowel3:et alors qu'as tu ressentie :06: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ayayaya recevoir une gifle c'est vraiment qu'on a déçu la personne pour ma part el hamdoulilah je n'ai jamais reçu de gifle et j'en ai pas donné non plus.. si un jour je dois gifler quelqu'un ce serait plus pour le réveiller d'une "connerie" Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 chatra besslamtek :wavetowel3:et alors qu'as tu ressentie :06: soulagement bessah aprés ndemt Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 avez vous déjà gifler ou était gifler :confused: si oui !racontez qu'avez vous ressenties :D j'ai deja giflé et ca fait du bien... on ma déjà giflé et... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 avez vous déjà gifler ou était gifler :confused: si oui !racontez qu'avez vous ressenties :D les femmes aiment être giflées...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 les femmes aiment être giflées...;) pas moi non !:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 les femmes aiment être giflées...;) @ Sahit essai Les femmes aiment gifler plutôt. Elles ont de belles mains lestes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahit essai Les femmes aiment gifler plutôt. Elles ont de belles mains lestes. :D ya3tik essaha :clap: notre gifle est douce :o donc laissez vous faire :D Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 avez vous déjà gifler ou était gifler :confused: si oui !racontez qu'avez vous ressenties :D Oui j'ai déja merme9 quelqu'un :D et jme suis fait merme9 :D ce que j'ai ressenti ??? une bouilloire en ébullition !! la lumière on ne l'a voit plus ! MDRRRRRRR :D Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 . avez vous déjà gifler ou était gifler :confused: si oui !racontez qu'avez vous ressenties Des baffes ? J'en ai reçu, et des tonnes. :56: Faut dire à la décharge de mes bourreaux que j'étais un brin têtu. :38: Et j'en ai vu pas mal, déverreuédépamur ! Je m'en souviens de 2 en particulier. Pourquoi est ce que je ne me souviens que de ces 2 là ? Ben, parce que la première je l'avais bien méritée tandis que la seconde je ne m'y attendais vraiment pas. Pour la première, ce fût à la cantine du collège. J'avoue qu'en ce temps là, j'étais un élève plutôt turbulent. Reuz'ment, que les surveillants veillaient, sinon, deux ou trois élèves comme moi et on foutait la baraque en feu. Je me rappelle du pion quand il m'appela. J'avais compris qu'il m'avait repéré et que j'allais passer un mauvais quart d'heure, j'y allais donc la tête enfoui dans les épaules, et les bras prêts à contrer la gifle. Mais le type était malin, pour me mettre en confiance, alors que je m'approchais il fit le geste de s'accouder contre un comptoir, me prouvant ainsi qu'il n'avait pas l'intention de me corriger. Et lorsque je fus enfin à sa portée et profitant du faîtes que j'avais baissé ma garde il m'en décocha une, je vous dis pas. Pendant un moment, j'ai cru qu'un camion m'avait renversé. Dhek el khade3 !!! :furious: Ça devait être du 30.000 volts au minimum, avec tous les flashs que j'ai vu. La seconde, c'était à l'armée, j'avais certes un peu grandi, mais je devais être encore tout aussi con, pour ne pas dire plus. Pour faire bref, j'avais oublié de ne pas parler dans les rangs, et encore mois de m'esclaffer de rire, juste au moment où un gradé passait la compagnie en revue. Comme je faisais partie des anciens et qu'il ne me restait plus que quelques jours à tirer, j'étais tout en confiance, et je me croyais un peu tout permis. Enfin, c'est ce que je croyais. Quand le type arrive près de moi, je souriais encore de ma foutue dernière vanne, mais apparemment il devait ne pas avoir beaucoup d'humour. La baffe qu'il m'a décoché était tellement puissante, que les autres soldats aux alentours ont cru à un accrochage et c'était à qui mieux mieux. Moi, je devais être en orbite ou dans le coma, enfin je sais plus. La main devait être en fer, mais je ne me souviens plus s'il avait des gants en velours, quoique cela n'aurait pas fait une grande différence. Ahh Dampi, tu as réveillé en moi pas mal de souvenirs !!! Méchante va. Sinon toi ? Raconte nous un peu, t'en as reçu ou pas. :33: Et ce que c'est vrai que tu aimes en recevoir ? Pour toi, je veux bien faire un effort. Alors ? T'en veux une ? Et après on se réconciliera ... . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Des gifles j'en ai reçu plein à l'école. Je ne crois pas avoir déjà giflé quelqu'un. Ce que j'ai ressenti. Bin au début rien, quelques microsecondes plus tard de la douleur puis de la chaleur. :D Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 . Des baffes ? J'en ai reçu, et des tonnes. :5 Faut dire à la décharge de mes bourreaux que j'étais un brin têtu. Et j'en ai vu pas mal, déverreuédépamur ! Je m'en souviens de 2 en particulier. Pourquoi est ce que je ne me souviens que de ces 2 là ? Ben, parce que la première je l'avais bien méritée tandis que la seconde je ne m'y attendais vraiment pas. Pour la première, ce fût à la cantine du collège. J'avoue qu'en ce temps là, j'étais un élève plutôt turbulent. Reuz'ment, que les surveillants veillaient, sinon, deux ou trois élèves comme moi et on foutait la baraque en feu. Je me rappelle du pion quand il m'appela. J'avais compris qu'il m'avait repéré et que j'allais passer un mauvais quart d'heure, j'y allais donc la tête enfoui dans les épaules, et les bras prêts à contrer la gifle. Mais le type était malin, pour me mettre en confiance, alors que je m'approchais il fit le geste de s'accouder contre un comptoir, me prouvant ainsi qu'il n'avait pas l'intention de me corriger. Et lorsque je fus enfin à sa portée et profitant du faîtes que j'avais baissé ma garde il m'en décocha une, je vous dis pas. Pendant un moment, j'ai cru qu'un camion m'avait renversé. Dhek el khade3 !!! :furious: Ça devait être du 30.000 volts au minimum, avec tous les flashs que j'ai vu. La seconde, c'était à l'armée, j'avais certes un peu grandi, mais je devais être encore tout aussi con, pour ne pas dire plus. Pour faire bref, j'avais oublié de ne pas parler dans les rangs, et encore mois de m'esclaffer de rire, juste au moment où un gradé passait la compagnie en revue. Comme je faisais partie des anciens et qu'il ne me restait plus que quelques jours à tirer, j'étais tout en confiance, et je me croyais un peu tout permis. Enfin, c'est ce que je croyais. Quand le type arrive près de moi, je souriais encore de ma foutue dernière vanne, mais apparemment il devait ne pas avoir beaucoup d'humour. La baffe qu'il m'a décoché était tellement puissante, que les autres soldats aux alentours ont cru à un accrochage et c'était à qui mieux mieux. Moi, je devais être en orbite ou dans le coma, enfin je sais plus. La main devait être en fer, mais je ne me souviens plus s'il avait des gants en velours, quoique cela n'aurait pas fait une grande différence. Ahh Dampi, tu as réveillé en moi pas mal de souvenirs !!! Méchante va. Sinon toi ? Raconte nous un peu, t'en as reçu ou pas. :33: Et ce que c'est vrai que tu aimes en recevoir ? Pour toi, je veux bien faire un effort. Alors ? T'en veux une ? Et après on se réconciliera ... . MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'adore ton récit :D:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Il m'est arrivé de devoir giffler une personne qui était en état de panique pour la faire revenir dans la réalité. C'est un geste que j'utilise vraiment quand tous les autres moyens ne fonctionnent pas. Mon père m'a gifflé une fois car....j'étais plutot turbulente. La giffle n'a pas fonctionné mais les larmes que j'ai vu dans ses yeux après m'ont fait tenir tranquille un bon bout de temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts